lundi 30 juillet 2007

Dimanche et lundi

Une fois n'est pas coutûme,je fais un billet qui englobe deux journées.

Dimanche,

soirée "branchée" oui faut que je vous explique,à marseille la notion de branché est relative...(à quoi ils peuvent bien servir les videurs,on se le demande).J'ai vu Vincent Mac Doum (sa soeur est bien plus jolie en passant ;-) ).J'avais pas la tête à la fête...J'essaye de me forcer,ça ne vient pas.Ca ne sert à rien d'insister.
A chaque fois que je suis dans cet état,j'écris des poèmes ,j'offre des fleurs et du chocolat à la première venue.Putain mais t'arrête un peu ?C'est pas bon de mentir
Ah non désolé c'est pas moi,c'est la petite voix mais on s'égare ;-)

Ah oui,je devais appeler 4 filles.Pour des raisons budgétaires (incvénient d'avoir plusieurs coups à la fois)je n'en ai appelé que deux (et d'une cabine,la loose quoi...).Une sur deux a répondu,je la vois cette semaine avant son départ (j'ai pas encore fixé le jour).
La deuxième n'a pas répondu,j'ai pas laissé de message,tant pis pour elle.

Lundi

Je reprends le game depuis le début,depuis les bases,il y a des choses que j'ai loupées en cours de route.Dès ce soir je me considère comme étant un Afc.Je me remets à étudier les vieux manuscrits.Ce qui signifie une pause dans ma rédaction d'articles sur la séduction.

Mes découvertes seront consignées fidèlement et en français dans mon forum privé (ça ne sert à rien d'essayer de le trouver ).Et ces archives ne serontrendues publiques que dans quelques mois.Allez,comme je suis d'une nature gentille ,je bosse sur Maniac High depuis aujourd'hui 7 heures du soir.

Et il y a ce texto,qui me rappelle que je suis seul.Toutes celles pour qui j'ai de l'affection s'en vont loin,trop loin.Voilà la 4ième de mon quatuor préfèré qui s'éclipse.En baiser d'autres ne les remplacera pas,je sais qu'il y a quelques chose en elles que je ne vois pas dans les autres.

Allez,si je me tapais un bon gros one itis comme au bon vieux temps ?Ce serait marrant remarquez ,j'aurai pleins de petits rêves de petite maison dans la prairie,de mon petit poney,de Oui Oui et ses amis (boulet RR arrête de te moquer,méchant méchant )


Ce texto venant de Juliette (qui est celle qui m'a envoyé par colis recomandé sur fts ) m'étonne...En gros c'est :

"Je suis triste d'avoir terminé mon stage et de partir en vacances sans te revoir.Passe de bonnes vacances avec plein de rencontres ,mais soit sage hein ?"

Comme toujours,je vais être sage,très sage...En fait non,mon programme d'une fille par semaine est maintenu.

Ps:Un seul numéro la semaine dernière ?Pfff comme je suis mauvais!!!!Ahoui, je sais,j'étais bourré la moitié du temps .Pas bon l'alcool ;-) Mais j'ai été mauvais,je le reconnais.

RR

Aucun commentaire: