lundi 9 juillet 2007

Bienvenue sur le field de la Loose,bienvenue à marseille

Quand on parle du Sud bon nombre de personnes voyent :Le soleil,la plage,les filles,l'atmosphère chaleureuse,l'incarnation de la règle des trois S (Sea ,Sex and Sun).Mais voilà,marseille échappe à cette règle,car si elle est vraie pour le sea et le sun,pour le sex,on repassera...Du moins quand on a des principes.

Les jolies filles à marseille sont rares.Elles sont soit déjà prises (et bien prises au propre comme au figuré),soit elles restent cloitrées chez elles.Auquel cas,il faut compter avec les parents/le frère ou l'oncle lors de sorties.

Ah,j'allais oublier la plage.Les filles y sont certes,mais les rares qui ont plus de 14 ans ne sont pas légion.Si on enlève le critère de l'âge,et qu'on se consacre uniquement sur les bonnes manières,les trois quart des filles échouent à ce test.

Ca me fait mal de le reconnaître d'autant plus que marseille est une ville que j'aime bien,mais à marseille pour les filles,c'est la loose.

Et ça me fait d'autant plus mal au coeur que je pense à tout ce que j'ai gaspillé cet hivers.J'ai envie de me jetter par la fenêtre tellement l'été va être long...

RR

Aucun commentaire: