mardi 17 juillet 2007

go back to the show,part III

Chapitre 2 : So what come next ?

Set Hooké,TOUT pub pour social proof,c'est merveilleux.Les filles qui s'en vont aux toilettes s'arrêtent cinq minutes pour discuter,les mecs aussi.Ce soir,la Star c'est moi.Je tombe sur deux copines de boulot d'Ellmaris qui vont participer elles aussi.

Note pour Ellmaris:L'asiat a été prise par moi en facheuse position sur une table,si tu veux la diffuser au boulot... Mr. Green

Puis tout le monde comme par magie se met à danser.Le concours commence.Rester sur le topic du concours de danse serait la première erreur que j'aurai pû faire.Mais la voix de mystery dans ma tête ce soir me dicte tout.Un plutôt bien gaulé vient opener mes targets que je néglige.Je l'observe du coin de l'oeil prêt à lui sauter dessus s'il n'est pas viré dans les deux prochaines minutes.
Je suis assez prêt pour écouter TOUT ce qui se dit.

Bob:Salut les filles,vous avez quel âge ?
Asles=(c'est la première fois que j'entends cet opener) Shocked
Hb_brune=(IOD by BL)
Hb_blonde= Shocked
Hb_brune=16 ans,on est mineures (en le fustigeant du regard).
Bob=Moi je pensais que vous étiez des majeures avec des problèmes de croissance.
Asles(bordel mec c'est pas un neg ça,c'est une insulte.Si cette insulte passe,je viens te serrer la main et plus si affinité )
Hb_brune&Hb_blonde=IOD By BL

A cet instant précis je suis mort de rire.Je les open juste après lui.

Asles=Rassurez moi les filles.Tous les mecs qui vous draguent sont pas toujours aussi lourds que lui.Ce serait vraiment terrible.
Hb_brune=Malheureusement c'est de plus en plus le cas.
Hb_blonde=Aquiesce.
Asles=Ca ne m'avait jamais traversé l'esprit qu'on puisse demander à une fille son âge comme prétexte pour l'aborder.
Hb_brune=Comme tu vois,il y en a qui le font.
Asles=(visage qui s'illumine comme celui de géo trouve tout quand il a une idée)J'y suis!(force et conviction dans la voix).C'était de l'humour.
Hb_brune= Shocked (hb_blonde nous fout une paix royale pour l'instant,mais faudrait pas que je l'oublie)
Asles=Tu sais,c'est comme l'humour des anglais,tu comprends pas en quoi c'est drôle mais c'est sensé te faire rire.
Hb_brune=(glousse puis rit aux éclats) Laughing

Puis il y a les charognards de la salle qui viennent tous danser autour de mes proies à moi.Bat les pattes les mecs,j'ai opené en premier,je sarge alors allez voir ailleurs si j'y suis,sinon au lieu du C5 je vous ferai du C4 made in MCT vous m'en direz des nouvelles.

Elles ont commencé à donner des notes aux mecs qui dansent.Les attaques arrivent de partout de la part des Amogs,je suis seul contre tous.Les mecs,ce soir personne parmis vous ne me piquera une seule target tant que je n'aurai pas choisi laquelle des deux je veux.


A moi même "Alors le seul véritable danger pour l'instant c'est le mec là bas avec la veste en cuir noir qui n'arrête pas de regarder Hb_blonde.Il n'arrête pas de se rapprocher.Il faut lui faire du C4 maintenant,par mesure de sécurité".

Asles :Hey,t'a vu ?Pour mon battle de danse j'ai même la présence de travolta (désigne le mec du regard)
Hb_brune=(Explose une nouvelle fois de rire Hb_blonde lui demande ce qui la met dans cet état de transe,elle lui redit mes mots,même effet )
Asles (faut enfoncer le clou sans avoir l'air de vouloir le Dlv)=Quoi ?Vous voulez dire que sa manière de bouger n'est pas sexy comme celle de travolta ?J'aurai pourtant parié que vous l'aviez mis en tête dans les suffrages
Hb_brune=(continue à rigoler )
Hb_blonde=(glousse) certainement pas,blah blah.

Astuce:L'usage d'un seul stylo de la part des deux jurys a pour avantage de vous maintenir à proximité des cibles sans que cela paraisse louche,ou envahissant ou ce que vous voulez.De plus vous pouvez vous assurer qu'aucun amog player ou pas ne vous double.

Plus tard ,Hb_brune se fait envahir par un mec qui vient pour la coller par derrière.D'un bras protecteur,je la tire et la met près de moi.Elle se laisse faire,esquissant un sourire.Le mec n'insiste pas,et se rabat sur Hb_blonde qui vient d'elle même se réfugier près de moi.

Hb_blonde:Purée j'arrête pas de me faire marcher dessus.
Asles=Ils ont un bon avocat tes chaussures ?Si c'est le cas porte plainte tu deviendrais riche tu sais ?
Hb_blonde=Lol.Non,ça c'est parce que je suis petite.
Asles=Bah,il y a une solution radicale qu'a trouvée Zidane :Le coup de Boule.
Hb_blonde=(rigole)Mais non je pourrais pas,j'aurai trop mal après blah blah


Eh qui je vois qui sarge ma Hb_brune ?Un pote d'un pote.Eh la,pas touche mec,chasse gardée on contemple,mais on touche pas !Et comme la poisse fait bien les choses,c'est le seul dont je n'ai aucune idée sur le niveau de Game.Observons dans un premier temps.

BL décontracté,un sourire qui parcours son visage quand il discute avec une fille.Il est à l'aise ses muscles sont relachés,le premier à faire du "leaning back" parmis mes adversaires quand il discute avec la fille.Un natural ?Certainement,Hb_brune l'écoute religieusement.Hop la,un kino sur la main.Bordel cet enflure est en train de me doubler ?Il la fait danser,il la frotte.
Bon,je vais arrêter de discuter avec Hb_blonde et lui balancer un Iod By Bl,cela devrait suffire pour qu'elle ne reste pas dans ma proximité,par conséquent elle ira voir sa copine,et le mec bouffera du cockblock.

Ainsi fût pensé,ainsi fût fait.Cockblock magistral de Hb_blonde qui récupère sa copine.J'ai le regard d'un enfant qui contemple ses jouets offerts à noel.


RR

Aucun commentaire: