vendredi 27 juillet 2007

Vendredi

Aie,ma tête.

J'ai les oreilles qui sifflent c'est horrible.Allez,je vais me coucher,car demain,Grosse Soirée!!

Allez,il faut une pensée du soir (ça fait intelligent,enfin il parait ;-) )

La beauté d'une femme se mesure à la quantité d'alcool qu'il faut boire avant de pouvoir avoir le courage de la chopper en assumant le regard de ses potes,moi

RR

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben alors ? Les PUA s'alcoolisent pour paichau d'la Warpig maintenant ? ;)

Radiguet a dit…

Dans mon programme de l'été je dois en paichau (j'adore cette expression ) une.

Mais même bourré ,j'arrive pas à aborder une moche,En fait si,mais dès qu'elle me montre le moindre signe d'interêt,je me barre en courant.

C'est grave docteur ?

Je vais en pécho une,dans un endroit où je suis pas connu,me bourrant la gueule au point de gerber avant
(La petite voix =c'est méchant RR. RR=aie pas taper,rend moi mon fouet c'est à moi de mettre la fessée ;-) )

RR