mardi 17 juillet 2007

Go back to the show :Part I

Prologue:

Je me demande depuis que je suis levé s'il fallait que je poste cette soirée démoniaque,quelque part.Mais finalement le bon samaritanisme a fini par l'emporter.Cette technique de sarge j'ai décidé de la partager.Beaucoup pourront closer avec,suffira juste de suivre le protocole.


J'aime les Pubs,je m'y sens bien,je m'y sens chez moi,et ce bien que je ne sois pas (plus ?) porté sur l'alcool.Les gens y cherchent du fun,le vendredi n'échappe pas à la règle.Mes amis de la Mct étant partis à une randonée de roller,me voici privé de wings valables pour la soirée.Un coup de fil à un pote m'apprends qu'ils vont d'autres amis et lui dans mon ancien QG.Ca tombe bien,c'est là bas que j'ai décidé de poser mes valises pour la soirée.

Un coca light à la main,mon regard scrute la salle.Encore beaucoup d'hommes plus musclés,plus âgés,et certains sont même un peu plus beaux que moi.Sont-ils accompagnés ?Dans soixante pour cent des cas non.Une jolie panoplie d'amogs.Je fais le pari avec moi même que le Bitchshield d'une warpig dans une demi heure sera aussi énorme que celui d'une dix top model entourée de ses copines.

Des cibles potentielles ?Un pote m'indique une 7 asiatique qui vient d'entrer.Elle est avec son copain visiblement BL de béta mâle,mais n'empêche sa copine le chauffe comme une porcasse.Ok,malgré mon goût pour les yeux bridés du moment ,je la laisse tomber,l'art de la guerre consistant à attaquer quand il est à propos de le faire.Un groupe de deux sept sirote leurs boissons un peu devant moi.

Jean's taille basse,décoleté,nombril à découvert,et oeillades furtives dans la salle:Elles sont célbataires.Elles se feront draguer une bonne dizaine de fois sous mes yeux.Le type le plus résistant aura tenu deux minutes et dix secondes.Cette rapidité dans l'exécution des dragueurs fait augmenter leur valeur à mes yeux:Ce seront mes cibles principales de la soirée,avec un avantage certain pour la brune.

Quels sont les moyens dont je dispose ?Tel un général qui passe en revue ses armes avant la bataille,je regarde autour de moi pour savoir quelle ruse je vais utiliser sur un bitchshield qui s'est supra renforcé.Le terrain je le connais à la perfection,j'y ais passé une année entière.Le social proof n'est pas là ce soir,faudra faire sans.Les potes avec qui je suis sont en mode dragueurs,mais ils n'osent opener (un peu paradoxal).Faudra pas que j'oublie ce détail lors de ma sarge,chacun d'entre eux étant un amog potentiel.Mais je les connais par coeur pour les avoir déjà observés,je sais ce qui manque à leur game,donc ça devrait bien se passer.

Quel est le plan de bataille ?Je suis en mode "j'open douze sets au moins chaque soir" depuis mardi dernier,faudra que je le fasse.Dans un rayon faible,tout dragueur a vite fait de se faire repérer.Ce qui induit la problématique liée au choix :Chaque set que j'open,c'est un autre qui se ferme.J'ai un Stylo (comme toujours),j'ai oublié notre rouleau de papier MCT (c).Puis je vois devant moi une hb qui dépose des bouts de papier de la boite la plus nulle de marseille:Des invitations avec derrière un espace blanc où on peut écrire.Mmmmm

Pour moi c'est clair dans mon esprit dès cet instant :J'organiserai un battle de danse,et avec mes potes on se cotisera pour récompenser le vainqueur.S'ajoutent donc dans ce plan machiavélique des obstacles :Les potes ne voudront pas dépenser leur argent pour quelque chose dont le résultat n'est pas garanti;Faire tomber cette résistance sera un jeu d'enfant.

Les gens du pub pourront ne pas vouloir y participer,mais il faut un minimum de folie.
En ce qui concerne les potes,ils ont vu qu'investir un euro chacun pour quelque chose qui leur rapportera des gonzesses,c'est pas cher payé.Mon argumentation ayant tiré profit du fait que la concurrence soit 'rude',et le nombre de filles insuffisant pour se permettre de chopper des rateaux à tout va ce soir.
Je marque sur une vingtaine d'invitations Trois choses:Note définitive /10 ;Détail :Note artistique (tenue vestimentaire,beauté physique,etc...) /5 ,note technique /5.

Ce qui serait démoniaque c'est d'avoir VRAIMENT l'allure d'un vrai concours histoire que même les sets mixtes participent.
Il y aura deux catégories:Une catégorie hommes et une catégorie femmes.Et c'est là,mes chères cibles que vous entrez en jeu dans mon plan démoniaque.Mouhahahaha

Aucun commentaire: