mercredi 18 juillet 2007

Street pick up Guide

Par aRise,Phénix,CoolPua,Frenchkiss,SBN ,et Blusher

article original http://www.frenchtouchseduction.com/board/street-pick-up-guide-vt5851.html#58600

STREET PICK UP GUIDE


La technique de Sarge est SPU est différente de la technique en club pour différentes raisons :

- les gens ne sont pas dans la rue pour s'amuser, ils sont donc pressés
- les gens sont en déplacement
- les gens sont plus méfiants, moins ouverts

Poutant la rue est un énorme terrain de sarge qui vous donne plus de chance de trouver votre KEY LIFE qu'en club et le JEU en vaut la peine si tu sais aller sarger.

L'idéal est de pas sarger à plusieurs, au nombre minimum soit tout seul soit à deux, tout seul c'est l'idéal, car ne vous préoccupez pas de votre wing, il m'est arrivé d'aborder une nana et de me retrouver 5 min après avec elle autour d'un café.

Soyez votre look, ayez l'air naturel ou mieux d'une personne qui rentre tranquillement de son travail et qui est passé par la. Habillé vous de manière classe et élégante, c'est plus sécurisant pour une fille de se faire aborder par un gentleman.

Si possible éviter d'aborder les filles en mouvement, aborder soit des sets en train de discuter, ou s'il s'agit d'une fille en mouvement, abordez la seule et utilisez votre Body Language pour la stopper.

En street il est encore plus important d'utiliser le FALSE TIME CONSTRAINT c'est à dire un excuse pour ne pas rester top longtemps, vous être pressé et vous le faites savoir. quand vous sagrer à plusieurs, vous dites que vous devez aller rejoindre vos amis et que vous n'avez pas beaucoup de temps mais quelque chose vous trotte dans votre tête.

Donnez l'impression que vous choisissez votre cible parce qu'elle est passé par HASARD par la, ne faites pas d'EC, ne regardez pas, allez sur votre cible sans attendre en moins de 1 seconde (donc al règle des 3s c'est même trop long).

Ne donnez pas d'excuses pour ne pas aborder, du genre, ce n'est pas mon style, elle a un trop gros cul, elle a des boutons, abordez sans réfléchir. Votre SOURCE est en vous, et ça suffit pour lui faire confiance.

Travaillez votre Body Language, c'est très, très important. N'abordez pas de face, mais sur le côté et progressivement mettez vous en face.

Parlez avec beaucoup de sincérité et d'émotion mais parlez avec CONFIANCE, vous n'êtes pas une LARVE de SERVICE.

Si vous êtes seul avec une cible seule, soyez direct et ne chachez pas vos intentions, persistez, "make the ho say no", les filles aiment les hommes qui persisent.

Si vous êtes seul et que c'est un set, utilisez les techniques de set comme la MM et isolez la cible prenez un RDV rapidement, au au pire des cas numcloser.

En street pick up partez du principe que vous faites vivre une aventure extraordinnaire à la fille. Une fille que j'ai sargé et que je revois encore me parle toujours de la fois ou je l'ai abrodé c'est quelque chose qui l'a marqué à vie, un moment extraordinnaire.
Profitez de cet instant magique pour le poursuivre, donc proposez un café directement. N'attendez pas, ne cherchez pas à numcloser, le numclose c'est pour les loosers, vous vous êtes différent, vous voulez juste passer un bon moment avec quelqu'un d'autre, vous êtes sociable et cool, vous n'avez même pas envie de la revoir. (Ensuite bien sur discrètement elle vous suggérera de numcloser si vous avez bien versé le JUS).

Sur cet état d'esprit, assumez le rapport, faites comme si vous connaissez la fille depuis longtemps, ne lui poser pas de questions personnelles, mieux , ne lui poser pas de questions du tout, parlez , car vous avez envie de parler, parler avec émotion.

Faites des compliments, les filles adorent, pas le compliment que tout le monde a fait mais sur les détails que vous avez observé, l'idéal est de faire des compliments sur les COMPLEXES de la fille, par exemple une fille a des boutons sur la peau, dites lui "j'aime ta peau elle a l'air douce", je vous assure, les filles adorent et vous rentrerez très vite dans son estime.

Une fois que vous avez bu un bon café vous avez le choix en fonction des IOI que vous avez détecté soit de continuer à aller sarger en changeant d'endroit soit à la #closer pour un autre RDV. L'idéal est de profiter de l'instant présent et de continuer, tout dépend de la valeur que vous mettez dans la fille, s'il s'agit d'une candidate à LTR, attendez, s'il sagit d'un simple coup allez y et soyez honnêtes, dites lui que c'est un simple plan cul par exemple " écoute je sors d'une relation de 4 ans, je ne recherche rien de sérieux, j'ai besoin de temps."

Il ya des tas de petits trucs en SPU que nous pourvons partager, si vous considérez connaître des secrets de SPU pour bien aller sarger, faites nous en profiter.

Etienne Bonnard

--------------------------------------------------------------------------------------------

Juste comme ça à froid, ce qui me vient à l'esprit :
- Pour augmenter votre taux de lockage et éviter que le set vous échappe, il est important de leur faire changer d'orientation d'au moins 90° dans las première minute. (cf Jon King on Street Sarging sur ASF pour ceux qui veulent savoir plus). Pour faire ça j'essaie de commencer à parler avant de les croiser et ne de m'arrêter que quand je les ai dépassées, comme ça tout le monde se retourne à 135°, ça marche la plupart du temps.
- Toujours de la même source, lorsqu'on arrive de front, il convient d'être légèrement sur la trajectoire de la cible, mais pas en face (menace).
- Dans la rue, tu as peu de SP comme dans un club ou un bar, donc pas oublier de sourire entre deux sets.
- J'ai remarqué que faire le mystérieux, intriguer, utiliser des hook et commencer à les faire acheter très tôt est un très bon moyen de locker en Street. "Hé les filles j'ai besoin d'un avis féminin.[silence, attendre] En fait... [attendre, donner l'air de les jauger]...".
- Je trouve au contraire que sur les 7+ c'est plus facile d'aborder dans la rue parce qu'elles sont sans Bitch Shield contrairement aux filles en boîte, elles prennent ça direct comme un compliment sincère et spontané, et pas comme un trentième lourd de la soirée.
- Si la cible est pressée, oubliez votre contrainte de temps et vous avez toutes les chances de rater le cette.

Phenix
------------------------------------------------------------------------------------------------

REGLE DES 3 SEC ET STREET-PU

[Nous parlons ici du cas frequent ou votre target arrive face a vous.]

Je suis d'accord pour dire que 3 sec. peuvent tres souvent s'averer bien trop longues pour aborder dans un contexte de Street-PU. Faites donc l'experience avec une passante que vous venez de remarquer, comptez jusqu'a 3 et elle vous aura deja depasse.

Aussi, en regle generale, je m'efforce d'etre tres reactif pour ne pas les laisser filer et surtout ne pas perdre l'avantage de la spontaneite.

CEPENDANT force est de constater que, dans la pratique, j'ai souvent laisse filer des targets que j'ai ensuite rattrappe au pas de course pour pouvoir les aborder. Sur le moment, je me disais que je commettais une erreur technique mais je me suis rendu compte que mon taux de reussite sur ce genre d'approche etait de... 100% Confused

C'est donc qu'inconsciemment je faisais quelque chose qui fonctionne foutrement bien Confused ...
Tachons de rendre l'inconscient conscient (je dois des royalties a quelqu'un la? Mr. Green)

Resumons:

1) La fille passe -> EC
Quelques secondes s'ecoulent, le souvenir flatteur d'un regard echange avec un inconnu commence deja a s'estomper dans son esprit
2) Le dragueur revient sur ses pas et rattrappe la HB (n'en faites pas une filature a travers toute la ville non plus Laughing)
3) Le dragueur contourne sa target et se place sur le cote, le corps tourne vers elle ce qui suffit a la stopper.
4) Opener

Je vois au moins un avantage a cette approche par rapport a l'approche frontale en 1 sec.
Vous etes plus credible car vous donnez l'impression d'avoir ete soudainement inspire en la voyant ELLE et que, emporte par une emotion tres Hollywoodienne, vous etes revenu sur vos pas pour lui parler.

En gros, vous lui faites vivre un moment de cinema, elle se sent SPECIALE. Si vous avez un game solide, elle aura envie de revivre avec vous d'autres emotions comme celles-la.

A l'inverse, l'approche frontale ou trop rapide vous fait courir le risque d'etre aussitot assimile aux distributeurs de prospectus publicitaires, mendiants, racailles et autres importuns qui foulent le pave des grandes villes. Entre nous, le mec qui reagit en 1 sec. au passage d'un HB fait preuve d'une absence d'inhibition plutot inquietante et tres peu naturelle, comme s'il reagissait de maniere completement pavlovienne.

Voila, c'est une reflexion a 100% inspiree par mon experience du terrain et que j'aimerais confronter a celle d'autres adeptes de Street-PU.

Deux illustrations sur le Field:

http://www.frenchtouchseduction.com/board/whitney-vt3468.html

http://www.frenchtouchseduction.com/board/street-pu-pret-a-porter-vt2999.html



EST-IL CONTRE-PRODUCTIF DE PRATIQUER LE STREET-PU QUANTITATIF?

Je m'explique. Personnellement, si je fais tourner le meme opener en boucle sur les Champs-Elysees, je vais m'emmerder au bout de deux approches, je vais finir par parler d'une voix mecanique et monocorde qui trahit un profond ennui.

Je crois fermement qu'il vaut mieux ecouter son feeling et attaquer quand la situation est belle plutot que d'enchainer 50 approches avec un opener ecule.

Il est tentant de jouer sur la quantite en Street-PU mais dites vous bien que votre ressource la plus precieuse est votre Mojo (HLE etc. peu importe comment vous l'appellez) et que vous allez le gacher si vous vous repetez inlassablement.

Le travail a la chaine n'est pas repute pour filer le Mojo, on est d'accord?

"Alors soyez creatifs, changez souvent d'endroits, d'opener, de types de targets pour maintenir votre motivation a un niveau aussi eleve que possible."

Blusher

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà comment je motive, brièvement, ceux qui hésitent en SPU.

Au lieu de penser : "J'ose pas... Que va-t-elle penser de moi ? ... Et si elle me met un râteau ? ... Qu'est-ce que je vais dire ? Elle est trop belle pour moi" and so on ,



Gravez-vous bien ca dans la tête :


La rue, les centres commerciaux, les parcs, etc. sont des viviers à femmes.



Dans la rue d’une grande ville, vous êtes comme dans Matrix ou dans un jeu vidéo :



- vous avez un nombre illimité de vies : à chaque accoste, SAME PLAYER, PLAY AGAIN !!

- il y a des milliers de filles mignonnes qui y passent chaque jour,

- une accoste ne prend que quelques secondes,

- si vous faîtes rien, vous ne reverrez jamais la fille, elle disparaîtra de votre univers sans laisser de trace, donc : c’est maintenant ou jamais,

- s’il votre accoste échoue, c’est pas grave vous ne reverrez jamais la fille non plus, vous disparaissez de son univers sans laisser de trace,

- la fille suivante n’est qu’à quelques secondes derrière,

- chaque fille peut à elle seule, potentiellement, vous apporter un grand bonheur : avez-vous vraiment envie de laisser partir un super coup ou la LTR de votre vie ?

- si vous faîtes rien, vous avez 0 % de chance qu’une HB se mette en transe à 4 pattes sur votre chemin,

- par contre, 100 % des gagnants ont tenté leur chance,

- rien à perdre, tout à gagner, à commencer par du fun et des skills,

- un bon pourcentage d’apprendre et de rire, mais si on suit la loi des probabilités, il y a aussi dans le tas, forcément, des nanas mignonnes mais en manque, easy to practice, ouvertes, etc. : plus vous pratiquerez, plus vous augmentez vos chances de tomber sur des filles HOT,

- les essais dans la vie réelle sont votre meilleur coach pour upgrader le software de votre séduction et de votre influence,

- à chaque accoste, améliorez encore votre assurance en vous, votre communication et votre assertivité,

- à chaque accoste, optimisez votre BL, vos ECs, la virilité qui se dégage de vos paroles, développez votre charisme et votre sens de l'humour, ajouter une nouvelle corde à votre arc, augmentez votre expérience, boostez votre HLE, votre Mojo !

- à chaque accoste, une autre femme : un nouveau champ des possibles qui s'ouvre...

- les lieux publics sont commes des champs contenant un nombre de fruits illimité, comme une mer remplie de poissons, vous êtes comme dans une caverne d'ali-baba remplie de trésors et de billets : vous préférez matter comme un con ou vous vous mettez à ramasser les plus grosses liasses ?

- à chaque accoste, de nouveaux openers à tester, des anciens à affiner, une approche différente à innover, votre créativité à laisser s'exprimer, vos qualités d'improvisateur à améliorer ... Savoir improviser, c'est séduire,

- à chaque accoste, vous devenez un peu plus un Venusian Artist, un expert es-femmes,

- chaque instant de la vie ne s'est jamais présenté jusque là, est unique, et ne se reproduira plus : profitez-en pleinement en saisissant votre chance MAINTENANT,

- chaque femme est unique, chaque femme est une petite planète Venus à explorer ... Découvrez-donc les secrets de celle-ci,

- chaque interaction entre deux personnes est une alchimie unique, faîtes-en sorte que vous et cette fille, à ce moment, viviez quelque chose d'intense, d'unique, de magique, d'exceptionnel,

- vous oublierez vite les râteaux-apprentissages, mais vous vous souviendrez longtemps des moments de grands plaisirs ludiques que vous prendrez, et toute votre vie de vos réussites,

- life is like a game, play the game, and enjoy your life ! La street est votre terrain de jeu,

- c’est gratuit ! Chaque accoste, c'est cadeau ! Chaque femme qui passe peut potentiellement être VOTRE CADEAU! Mais ça peut vous coûter cher en capotes ou autres frais ensuite… Vous viendrez pas vous plaindre hein ! Laughing

CoolPua

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Note prise en janvier 06 :
En observant ce qui n'allait pas dans la façon dont les débutants font leur Street PickUp, et en comparant avec ce que j'avais vu à l'époque avec les membres du PPC que j'avais rencontré à Paris (Urashimakun et Jibril), j'ai constaté que le taux de réussite de l'opener augmentait dramatiquement quand on ne laissait PAS de temps de silence après le "bonjour" (ou, pire, le "excuse-moi", pour les débutants).

"bonjour !"
+ silence en attendant une réaction
est souvent égal à "bonjour !" + gros vent

alors que
"bonjour ! j'ai besoin d'un renseignement / d'un point de vue féminin, tu peux peut-être m'aider. Voilà, ...."
ne finit JAMAIS par un vent.

SBN

------------------------------------------------------------------------------------------------

On pourrait penser que c'est parce que le fait d'enchainer rapidement sur la raison pour laquelle on l'arrête, donne du corps à ce prétexte, et que la pause laisse à penser qu'on cherche quelque chose, ou qu'on surjoue ses effets...

Frenchkiss

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Definitely believe that which you said. Your favourite reason appeared to be at the web the simplest factor to take note of.
I say to you, I certainly get irked at the same time
as other folks think about concerns that they just don't recognise about. You controlled to hit the nail upon the top and defined out the entire thing with no need side-effects , folks could take a signal. Will probably be again to get more. Thank you

my site - dilandaump3.webs.Com

Anonyme a dit…

Wow, fantastic blog format! How long have you ever been running a blog for?
you made blogging look easy. The entire glance of your site is excellent, as smartly as the content!


My blog fuzjasmakow.blogspot.com

Anonyme a dit…

Link exchange іѕ nothing elsе howеvеr it is simplу placing the other person's weblog link on your page at suitable place and other person will also do same in support of you.

Feel free to visit my web page: abrir cuenta facebook

Anonyme a dit…

Αttractiνе seсtiοn of content.

I just stumbleԁ upon your webѕite and in acсeѕѕiοn capіtal to assеrt that Ι acquire in faсt enjοyed account your blog posts.
Αnywаy Ι will bе ѕubѕcrіbing to your аugment anԁ even Ӏ aсhievement yοu аccеss consiѕtentlу rаpidly.


Look intο mу ωeb page crear facebook gratis

Anonyme a dit…

Hοwԁy! I knοw thiѕ іs kіnda off tοpiс hоwеveг , Ι'd figured I'd ask.
Would you be interestеd іn exсhanging lіnkѕ or maybе guest writing а blοg pοst or vicе-ѵersa?
My wеbsitе goеs oveг a lot of thе sаme topics аs
yours anԁ I believe we cοuld grеatly benefit fгom each other.
If you're interested feel free to shoot me an e-mail. I look forward to hearing from you! Fantastic blog by the way!

Take a look at my blog - crear facebook gratis

Anonyme a dit…

Hello just ωanted to gіve you a quick heаds up.
The text in your content ѕeеm to be running off the scrееn in Ie.

I'm not sure if this is a formatting issue or something to do with browser compatibility but I figured I'd post tο
let you know. The desіgn and style look grеat
though! Hope you get the problem resolved soon.
Kudoѕ

Alѕo visit my blog post: Crear Facebook

Anonyme a dit…

An outstаnԁіng ѕhаre!
I have juѕt foгwardеd this οnto a co-workeг
who was cоnԁuctіng а little rеseaгch
оn thiѕ. And he іn faсt orderеd mе breakfaѕt ԁuе to thе faсt that I found
іt for hіm... lol. So let me reωoгd this.
... Thanks foг the meal!! But yeah, thanx fог spending some time to discuss this subject here on your web
site.

Alsо ѵisіt my page ... crear facebook gratis

Anonyme a dit…

You could definitely see your enthusiasm in the article you write.
The world hopes for even more passionate writers like you who are not afraid to say how they believe.

At all times go after your heart.

Also visit my page: windows live hotmail

Anonyme a dit…

Do you mind if I quote a couple of your posts as long as I provide credit and sources back to your webpage?
My blog site is in the very same niche as yours and
my users would truly benefit from some of the information you
present here. Please let me know if this ok with you.
Thanks a lot!

my web-site :: http://www.dtk-gruppefrankfurt.de/gbuch/scarbook.php

Anonyme a dit…

I wаs eхtremelу pleased to uncoνer this website.

I wantеԁ tο thanκ you for
оnes time foг this fantastic read!
! Ι ԁefinitelу sаѵored evеrу bit
οf it and І have you book-marked tο see nеw іnformation іn yоur websitе.



Fеel fгee to surf to my weblog; facebook cuenta gratis

Anonyme a dit…

Hi my friend! I wish tο ѕay thаt this aгticle іs аmazing, nicе written and come with almost all important infoѕ.
I woulԁ likе to peеr extrа posts lіkе this .


Checκ out mу pagе :: abrir cuenta facebook