mardi 17 juillet 2007

go back to the show,part IV

Les filles reviennent naturellement se placer à coté de moi.Puis il y a la copine de boulot d'Ellmaris qui monte sur une table et prend un malin plaisir à se tortiller comme une cochonne.Ca provoque une sorte d'hystérie masculine que je ne partage pas.Je ne lui adresse même pas un regard,malgré les remarques de Hb_brune.Les mecs qui ne sont pas accompagnés la regardent tous,comme fascinés par un popotin.

Mais moi je suis une 12,je ne fais rien comme tout le monde.J'ai juste le temps d'appercevoir la deuxième collègue de boulot d'Ellmaris se faire gamer.Oui la blonde à lunettes... Mr. Green (private joke)

Puis il y a un mec qui monte sur la table pour rejoindre la collègue de boulot d'Ellmaris.Il se met à improviser un striptease.

Asles=(attrape les deux filles par les hanches)Regardez ,il y a même un stripteaseur.
Hb_blonde=Mouais.
Asles=Quoi ?t'aime pas les corps de mâles nus ?
Hb_blonde=Si mais là c'est pas Top.
Hb_brune=Je confirme.
Asles=Pourquoi ?Ils ressemblaient à quoi tes exs ?
Hb_brune=Oulah,question délicate.
Hb_blonde=Ils étaient bizarres.
Asles=(Moue,mon Iod préfèré)
Hb_blonde (reverse kino)Attention j'ai pas dit moche.Mais juste bizarres...Tatouages,piercings partout...(regarde par terre...)

Bad State,bad state.Energie négative en vue ,trouver une idée pour relancer la dynamique.

Asles=Et toi tu penses quoi de ce striptease ?
Hb_brune=Comme ma copine c'est pas top.
Asles=Les stripteaseurs sont rarement des canons.
Hb_brune=Exact,tu leur mets une cagoule et tu manges leur corps.
Asles=Oh la jeune fille t'a pas honte ?
Hb_blonde=Lol,mais elle est comme ça elle.

Elles se mettent à danser.Et moi je les regarde,je décide de tester la compliance des deux.

Asles=C'est pas assez sexy comme manière de danser.
Hb_brune=(sourit +puis ralenti ses mouvements en se tortillant ,hb_blonde la suit)

Test de compliance Ok.Puis dans la chanson d'après il y a une fille qui vient se coller à Hb_blonde.Hb_blonde se sauve et vient se réfugier près de moi.

Hb_blonde:Attend,la fille depuis tout à l'heure elle essaye de se frotter à moi.
Asles=Quoi t'aime pas les filles ?(mine surpris)
Hb_blonde=(Me frappe)C'est pas drôle (body rocking pour faire la fille qui boude)

Asles=Je rigole (elle se retourne vers moi).Tu sais,tout le monde a plus ou moins eu ce genre de situations dans la vie.Figure toi qu'il y a quoi,un an de cela,à l'époque ce pub était notre quartier général.(Hb_brune s'est rapprochée pour écouter ce que je dis).On rentrait d'Aix en provence avec des amis,et on s'était arrêté là pour sauver notre soirée merdique à Aix.On était à assis là (je désigne une place dans la salle),j'étais assis au milieu de quatre ou cinq filles quand j'ai vu ce grand blond entrer dans la salle.Il était plutôt beau gosse,le genre de mecs qui attirent de manière imédiate les femmes,sans qu'ils aient dit quoi que ce soit.Et là il traverse mes amies qui le mataient comme toutes les femmes quoi,il ne les calcule pas,et arrivé à ma hauteur,il ralentit et me fait un clin d'oeil.Moi tu sais,je suis geiné,c'est la première fois qu'un gay manifeste son interêt à mon égard,du coup je fais celui qui n'a rien vu.Et là les filles me font toutes la remarques "Eh Asles,t'a un ticket rejoint le".Ca nous a fait un délire pour le reste de la soirée,quand j'y repense à présent ça me fait marrer.

Filles=(mortes de rire)


es mecs ont compris,ce soir je suis le plus fort.Plus personne ne rode autour de mes targets.Je décide de mettre un terme au concours de danse.Et On se retire pour délibèrer.Quoi ?Oui le jury se retire pour délibèrer et désigner les gagnants.Vous regardez jamais la télé ? Mr. Green

Les filles ont donné une note de 9.5/10 à mon adversaire le plus redoutable de la soirée.Moi ma note maximale est 8/10 à une blonde bien bandante qui est avec son copain.Attribution des boissons (une smirnoff et un coca light ).Puis je laisse mes cibles de leur coté,et je vais faire ma 12 dans le pub.Tout le monde veut savoir qui a gagné,j'indique les vainqueurs,leur dit que le choix n'a pas été facile blah blah.

Et mon Dieu qui vois-je ? C et A (non pas la marque de vêtements ;) ) deux filles avec qui j'avais failli avoir un threesome.Elles sont dans un set avec cinq mecs.Ils sont debout,je passe devant tous les mecs,met mes mains sur leurs hanches.Elles se retournent instantanément et crient presqu'aussitôt :"ASLES".Les mecs me regardent d'une drôle de façon.Je désamorce les tensions en les saluant chacun à son tour.Je discute avec eux pendant cinq minutes,puis je vois un mec d'un set que j'avais gamé dans un autre pub (le set,pas le mec ;) ).Il me reconnait me salue social proof monstre.Alléluia.

Mais je commence à tomber de fatigue.Je décide de m'en aller sur une bonne impression,et disparaître tel le phoénix pour aller me ressourcer dans le cratère d'un volcan,qui içi est mon lit.

Je discute quelques minutes avec les filles.Mes potes sont bizarres,j'ai l'impression qu'ils attendent tous que je sois parti pour profiter de mon travail dans mon dos.Mmm,rien que pour ça je zappe l'A3 pour faire un peu de C1.

J'apprends qu'elles sont élèves sages femmes,qu'elles commencent tôt demain matin,blah blah.J'apprends leurs prénoms.


Hb_blonde=Je m'appelle Prénom de mec
Asles (à l'oreille de Hb_brune) ça explique pourquoi la fille de tout à l'heure essayait de la pécho.
Hb_brune=Lol,je vais lui dire.
Asles=Chut non ,ça c'est notre secret.
Hb_brune=Hb_blonde Il a dit que tu avais un prénom de mec (je lui mets une main sur la bouche)


Elle met ses deux mains sur ma poitrine et fait mine de me frapper.Mes potes hallucinent.Je la plaque un peu contre le mur,elle me regarde.On va s'embrasser quand Hb_blonde vient me cockbloquer.

Hb_blonde=Méchant garçon va.
Asles=(fait la victime auprès de Hb_brune)T'a vu ?elle est violente ta copine.
Hb_brune=Loool
Asles=Mais j'y pense tu ne sais même pas comment je m'appelle.C'est que t'es une sage femme pas si sage que ça en fait.
Hb_brune=(me regarde et sourit)Tu t'appelles Asles.
Asles(recule)=Rassure moi t'es pas devin ,si ?
Hb_brune=Lol non,tout à l'heure quand tu nous racontais l'histoire du gay,tu as dit ton prénom quand ton amie a dit "Asles t'a un ticket".
Asles(ça c'est de l'ioi)
Hb_brune=Et tu étais là vendredi dernier n'est ce pas ?
Asles=Oui.
Hb_brune=Ca expliquerait où je t'ai vu.

Eh toi tu ne t'en vas pas,t'a pas eu le neg réglementaire quand je sarge.

Note:Je balance toujours au moins un neg quand je sarge.Ici il ne sert à rien,c'est pour le fun que je le fais.

Hb_brune (à Hb_blonde) Regarde je passe dans cet espace.
Asles=Pourquoi d'habitude c'est pire que ce que je vois ?
Hb_brune= Shocked
Asles=(release avec un sourire)
Hb_brune=Lol

Mes potes me saoulent à venir rester là,du coup bah les filles accélèrent leur départ,et j'ai même pas le temps de numcloser.Elles m'ont donné rendez-vous pour vendredi prochain.J'y serai moi,la MCT reprend le contrôle de son ancien QG.


RR

Aucun commentaire: