vendredi 3 août 2007

mardi,mercredi,jeudi

Ah que de bons souvenirs.Oui pendant que certains se dorent au soleil,moi j'écume les ouvrages de droit à la bibliothèque pour mon prochain opus.Le premier que j'écris depuis que j'ai découvert le game.Et c'est clair que comme c'est parti,il est diamétralement opposé à tout ce que j'avais écrit avant.

J'ai enfin fini l'attribution des rôles.J'ai encore quelques petits détails d'ordre juridique et géographique à finaliser.

Mais sachez juste une chose,ce sera une Tuerie.Il se murmure que Spike et Phénix se donneront la réplique lors de ce procès.

Allez rien que pour vous un petit extrait

"Dans la rue,les prostitués hommes et femmes se croisaient.Epicure dominait le monde d'une manière despotique.Dans des circonstances encore très floue jaillit un ordre qu'on appela dabord l'ordre des Verseurs de Jus.Mais,petit à petit,on assista à une montée de l'intégrisme religieux.Le fait que société se fracturait de manière strictement radicale entre les riches et les pauvres poussa ces derniers dans la religion.Un prêtre Charismatique endoctrinait les gens comme le Christ à son époque.

Papachar,c'était son nom.Son origine reste inconnue,tout au plus sait-on de lui qu'il appartenait à l'Opus Dei.Il avait l'art de parler à la foule,et était devenu très riche grâce à la vente de décorations pour vestes qu'il appela "Ribs".Enfin, ses tenues révolutionnaires pour l'époque lui attirèrent les foudres de sa hierarchie.Mais ,tour à tour il fût Evêque à Paris,puis Archevêque.C'était un intime du pape de l'époque,qui pour une raison que tout le monde ignore avait choisit de s'appeler Trascendantal
" (c) RR 2007

RR

Aucun commentaire: