mardi 17 juillet 2007

Go back to the show, Part III

Chapitre I : Préparer le terrain

Mes adversaires du soir ont adopté et ce insconciement je l'espère la technique de la terre brûlée.Ils sont tellement lourds qu'il faut une énergie de Super Guerrier pour arriver à gèrer un set.Je prends ma respiration histoire de faire partir la fatigue qui me suit à la trace depuis un moment.Un script autohypnotique dans ma tête pour faire baisser mon niveau de fatigue afin de passer de la léthargie à la normale pour quelques temps.Mon corps m'impose une contrainte de temps,faudra faire vite,faudra le faire bien.

Plus on est pressés,plus il faut faire les choses lentement .
Ma prof de communication

Maverick ,à neuf heures,tes cibles se font draguer.Le mec est là depuis trois minutes:Amog!AMog!AMOg!AMOG! "Maverick bien reçu".Body language impeccable,j'open le set en prenant bien garde de ne pas faire la même bêtise que tous mes concurrents du soir le "leaning in".Sourire aux lèvres,un pote à coté de moi qui a voulu venir avec moi,j'open le set.

Asles=Hey les filles !
AMOG=blah blah (les filles body rockent et m'accordent leur attention,bien ce soir malgré les apparences,je suis presque sur ma reserve d'énergie).
Asles=Avec des amis on va organiser un battle de danse et ...
AMOG=(part en fou rire,attend je vais te faire du C5 toi,tu vas le sentir passer)
Asles=Et vu qu'il y aura deux catégories :Une catégorie hommes (l'amog n'as pas cessé de rigoler :Première erreur de sa part ,ça fait try hard) et une catégorie femmes.Les femmes noteront les hommes et les hommes noteront les femmes comme indiqué sur le papier.La note technique c'est la note du danseur en danse pure,et la note artistique c'est la note qui récompense son physique et son look.(Elles sont désormais totalement tournées vers moi,l'amog est dans leur dos à toutes les deux :C'est par içi la sortie monsieur,bonne soirée.Faites gaffe à la marche en sortant).
Hb_blonde:Il y a quoi à gagner pour le vainqueur ?
Asles=Un verre de sa bierre préfèrée.
Hb_brune=(Pouffe de rire et me balance un IOD by BL dans la gueule :Shit test non verbal ===>BGS "le BGS se traite avec du Rapport",Phénix.Il faut que j'engage la brune,la blonde ayant été hookée).
Asles=Tu sais danser ?
Hb_blonde=Euh,moi ?
Asles=Sur toi je n'ai aucun doute.
Hb_brune=Le salaud...(désolé phénix,pour moi le neg c'est aussi un peu de confort Mr. Green )
Hb_blonde=Il n'a pas tout à fait tors (Cet IOI de Hb_blonde tombe à point nommé.Pour ceux qui n'ont pas capté quand une femme va de la sorte dans votre sens contre une copine,c'est un ioi)
Hb_brune=Les salauds...(sourire franc pour la première fois)
Asles=Alors votre tache,noter les mecs pendant la soirée quand ils dansent.Voici vos feuilles et votre stylo.
Hb_brune=Ok.
Hb_blonde=Qui est ce qui va participer ?
Asles=Tout le Pub.
Hb_brune=Comment tu vas faire ?
Asles=Ca j'en fait mon affaire (sourire et eject)

Armé de mon sourire,de mon BL et de ma voix,je vais opener plus de sets ce soir là que j'en ai jamais opené en une seule soirée.Les cinq-set de mecs,les dix-sets mixtes,les sets de deux,de trois,tous y passent.Extraits des sets qui me sont restés en mémoire.
Dans un 6-set mixte.

Asles=Hey les mecs,ce soir avec des copines on a décidé de pimenter un peu la soirée.
Set (entier arrête de parler et body rocke entièrement vers moi.Style tu es un génie de la sarge)
Asles=On a décidé d'organiser un battle de danse auquel tout le pub participe.
Hb_brune2 (perdue au milieu de trois mecs) J'adore tes chaussures
Asles=Merci.Le vainqueur gagnera un verre de la bierre de son choix.
Hb_brune2=Je suis sérieuse,j'adore tes chaussures.J'aimerais voir tes pieds (en souriant,m'agrippe le bras qui est posé sur l'accoudoir de la chaise d'un de ses potes)
Asles=Bat les pattes prédatrice sexuelle.
Hb_brune2=Mais non,mais ...
Asles=(La coupe)Elle drague toujours tous les mecs qu'elle rencontre comme ça ?(je sais que son copain si elle en a n'est pas dans les parages,je peux me permettre quelques lines d'attract)
Ses_potes=(Morts de rire)
Hb_brune2=(Rougit,mais ne lâche pas prise)Pourquoi tu ne veux pas me montrer tes pieds ?
Asles=Parce que c'est le plaisir qui revient à seulement quelques privilégiées.Je compte sur vous pour le concours de tout à l'heure.N'oubliez pas que les juges vous ne les verrez pas,ça évitera les transactions de coulisse.
Set= Laughing
Asles(clin d'oeil à Hb_brune2 et eject)

Dans la plupart des sets la réaction caractéristique c'était :

Asles=Blah blah
Un membre du set=Le concours c'est pour toi machine.C'est la meilleure danseuses blah blah.

Je vais voir le Dj pour savoir ce qu'il va passer ce soir.Il me donne les grandes lignes de sa playlist,donc aux sets qui le demandent,je peux fournir à peu près quelques musiques qui passeront.Je vois mes cibles qui m'observent discuter avec le DJ,mon premier social proof DHV de la soirée.

Et ce n'est pas fini.

RR

Aucun commentaire: