lundi 16 juillet 2007

Réflections en vrac

Je m'ennuis,et quand je m'ennuis,je fais des conneries.
Je savais que je devais pas sortir autant cet hivers,résultat des courses j'ai fait tout ce qu'il était possible de faire.

Et puis merde,je vais les faire les conneries,c'est ma dernière année à marseille avant longtemps,autant toutes les faire.

Alors on va faire une liste de conneries à faire :

-Me taper trois ghotiques

-Me taper une moche

-Me taper 10 filles aux gros seins avant la fin de l'été

-Me taper C à la rentrée ,quand elle rentre de vacances

-Sortir avec trois filles à la fois pendant au moins deux semaines

-Me taper une asiat

-Me taper une black

-Larguer une fille en lui laissant un message sur son répondeur

-Me taper deux filles dans le même groupe de copines

-Avoir quatre coups d'un soir cet été

-Me taper une rousse

-Me taper une de mes exs (merde,je l'ai déjà fait,on oublie)

-Me taper M avant mon départ de marseille,

-Me taper S avant mon départ de Marseille,

-Réouvrir un carnet de Valmont

-Préparer une journée escapade VIP à bandol,ou sur un bateau pour A à son retour de vacances parce qu'elle le mérite

-Et puis me faire enfin ce plan à trois que je n'ai pas encore réussi à me faire.



Je fixe la barre de cet été à une fille par semaine,avec effet immédiat.

Oulah,je sens que ça va être chaud.

RR

Aucun commentaire: