mardi 17 juillet 2007

Mardi

Aujourd'hui j'ai compris quelque chose .Ca sonne pour moi comme une révélation :Pour que qu'une chose soit interessante il suffit de la regarder longtemps,Flaubert (cité par beigbeder dans l'égoiste romantique).

Début des conneries ce soir.J'ai encore allègé mon répertoire,mais pourquoi diable ais-je repris le numéro de J dans mes archives ?Je vais finir par l'appeler,et on va se revoir,non je ne cèderai pas !

Mmmm,c'est louche,c'est louche.Je crois que j'ai un coté bonne femme.Quand je tiens le bonheur je me plains d'avoir tout ce que je veux,quand je ne le possède plus,je m'en plains aussi.Peut être que comme le pense Beigbeder,l'homme n'est-il qu'un être égaré entre le passé et le futur,entre la nostalgie et l'expectative.

La question de la semaine,aider ou pas E ?Mmm,soyons méchants,laissons la se faire bouffer par A.

RR

Aucun commentaire: