jeudi 26 juillet 2007

Mercredi

Mamamamia quel mal de crâne...

J'ai pas beaucoup dormi j'ai pas closé Micheline à cause du trop grand avantage que me donnait l'alcool...(j'étais moins bourré quelle ).

Note pour moi même:Arrête de chauffer les filles que tu ne veux pas closer...(en fait non,continue,c'est marrant ;-) )

Purée cette fille c'est une machine à outframing.Heureusement que je suis un vieux pélerin sinon j'aurai pris pour mon grade.
Shits tests en raffale,outframes qu'elle balance à tour de bras,Iod by bl qu'elle balance,le tout saupoudré d'une fake LSE Frame ça donne un vrai piège à Afc.

Quelques moments d'anthologie :

machine à Ellmaris=Il est comment X ?(un mec qu'on essaye d'aider à chopper tellement il est mauvais,ça va faire un an que je le vois au qg c'est le seul que j'ai jamais vu chopper en un an je sais que son pote est gay...)
Ellmaris=Je baiserai pas avec (je tiens à souligner que je discutais avec Micheline donc j'ai pas entendu la réponse d'Ellmaris)
Micheline (à moi) Allez dit moi,il est comment X ?
RR=C'est pas mon type de mec.

Machine dit à micheline ce qu'Ellmaris lui a répondu,crise de rires...C'est la même idée formulée différement,ça montre qu'on est sur la même longueur d'ondes Ellmaris et moi.

Sinon,il y a eu quelques belles discussions sur l'art versus la littérature comme moyen de faire passer les idées.J'ai réussi à l'outframer en lui balançant que son avis n'était pas ce qu'il y avait de plus objectif vu qu'elle est en histoire de l'art:set plié.

Ah oui note :Arrêter de parler de sexe quand on s'est isolés tous les deux sur la terrasse.Bordel,à 5 heures du mat après un kino escalation ...A croire que je voulais me faire violer.

Ah oui,nouvelle d'attract line créée (top secrète celle la,mmm que j'ai hâte de la réutiliser )

RR

Aucun commentaire: