mardi 17 juillet 2007

GNQ Eh les filles,on ne sait pas draguer,vous nous montrez comment on fait ? Part II

RR=Je serai curieu de savoir ce qu'elles donneraient avec le Champ de fraise.
Wing=Ok,on va voir ça tout de suite.
RR(à Hblongscheveux)Tu vas apprendre des choses sur ton amie que tu n'aurais jamais soupsonnées .
Hblongscheveux=Je demande à voir.
Wing=Oh la,du calme les filles,à la fin de ce jeu vous aurez peut être envie l'une de l'autre.
Hblongscheveux=Lol
Hbblonde=Naan,elle est pas mon style.

Un champ de fraise plus tard,la conclusion tombe :"Vous êtes des filles qui assument pleinement leur vie sexuelle,et qui prennez le temps de sélectionner vos partenaires.

RR=Tiens,et que donnent elles dans les montagnes Russes ?
Wing=On va voir ça tout de suite.
La conclusion tombe: "Elles n'hésiteraient pas à tromper leur compagnon s'il a une panne un jour.Aiment les préliminaires courtes".
On les tease dessus.La tension Grimpe encore et encore,allez on va encore la faire grimper d'un cran avant de s'éjecter.Eh,il y a plein de mes dossiers en cours dans le pub,dont le dossier prioritaire du 4-set de Bi (que j'aimerai bien closer entièrement).Il y en a une qui m'envoit des autoroutes d'IoI,elle me servira pour chopper ses copines,donc je fais gaffe à ce que je fais quand elle est dans les parages.

RR=Blah blah
Hbblonde=Tu es quelqu'un d'extrêment difficile
RR=Tu n'as pas idée à quel point (Ec lock,oup's bon,faut s'enfuir là,il fait un peu trop chaud)
Hbblonde=Je ne suis pas si vieille tu sais...
RR=Si si,tu l'as dit toi même tout à l'heure (quel connard je suis) .
Wing(qui a compris ma manoeuvre d'éject)=Oui,tu l'as toi même dit .
Hbblonde=Mais non,j'ai pas dit ça blah blah (se justifie,trop bon ces moments de pur LFG)
On se sauve,et on open un autre set dans l'autre salle,histoire qu'elles nous oublient un peu.On s'en va papillonner et chauffer les filles qui sont dans des sets.On présente des gens de sets qu'on ne connait pas à d'autres gens d'autres sets qu'on ne connait pas.

Bon,je vais retourner bosser moi.Quelques trucs pour finir.

Milf(à RR)=Vous savez,vous avez inventé la meilleure façon de draguer.
RR(euh,oui trouver une sortie,merde j'ai pas d'idée,il y a qui que je connais dans les environs ?Aaah,sauvé il y a la fille du set du battle de danse)aaah,trop bon,je m'en vais l'essayer à coté.
Fuite,et sarge des copines d'une ancienne cible.C&f de la dite cible devant son mec,qui se Dlv tout seul comme un grand.Il joue les Pua devant moi,je lui vole le contrôle de son set.

RR=(Ec lock sur Hbblondecheveuxfrisés +imitation de voix rauque)Pain ou Biscotte ?
Hbblondecheveuxfrisés:Quoi ?
RR=Pain ou Biscotte ?
Hbblondecheveuxfrisés=Biscotte.
RR=C'est normal,tu es à Croquer.
Hbblondecheveuxfrisés= mellow.gif (se roule sa chevelure comme le font les filles interessées)
RR(Bug dans la matrice c'est pas sensé marcher)=Hey les filles,à votre avis c'est qui le plus fort ?Babar ou Goldorak ?(tiens dailleurs c'est le seul opener que TOUTES les filles ont validées.Notez que cet opener ne marche pas sur les filles qui ont moins de 17 ans).
Hbbrune=Babar sans hésitation.
Hbblondecheveuxfrisés=Qu'est ce que tu racontes ?C'est goldorak.

es filles discutent pour savoir qui est le plus fort entre babar et goldorak,le mec Hallucine.Jedi power.


Je n'ai pas le temps de tout finir,mais vous avez un apperçu minime de la boucherie qui a eu lieu.Ce qu'il y a de bien avec le GNQ c'est que même les Amogs sont tes amis.

Aucun commentaire: