mardi 17 juillet 2007

GNQ : Eh les filles,on ne sait pas draguer.Vous nous montrez comment on fait ? Part I

Disclaimer:Certaines Révélations esclusives lors de conversations avec les filles dans certains sets feront TRES mal à l'égo de certains.(c'est sûr que pour les Kj la question ne se posent pas)

Marseille,son mistral (à la con),on se caille les miches dehors,résultat des courses on se cale au Qg numéro deux mon wing et moi.Rien ne laisse supposer la soirée qui va se passer.Tous les sets se parlent entre eux,personne ne calcule personne.Il y a cette moche blonde qui se tortille du cul pas loin de nous comme une cochonne,mais nous comme d'habitude,on a besoin de notre drogue pour commencer la soirée :Le coca.Une bouteille de coca plus tard.

Wing=J'ai un nouvel opener,un mélange de certains de nos plus beaux n'importe quoi.
RR=Ok,on field teste.


Premier set à ma gauche.


Wing=Hey les filles,ça fait 15 ans qu'on est célibataires
3-set de filles=(mortes de rire)
Wing=Et on a décidé d'en finir avec le célibat.
B=Comment ça 15 ans que vous êtes célibataires ?Vous avez quel âge ?
RR=L'âge n'a pas d'importance,on commence à trouver le temps long c'est tout.
Ug=Donc vous êtes de vrais morts de faim.
Wiug=ng=Mais non.Par exemple une fille qui a un sac pareil n'a aucune chance.
B&ug (mortes de rire)
Hb=(baisse la tête)
RR=Ah il est à toi ce sac ?Comme c'est domâge.
Wing=Alors que vous disent les mecs souvent pour vous draguer ?
Hb=Blah blah
Ug=Blah blah (oui même l'ug se fait sarger)
Hb=Blah blah
RR=Et vous les rencontrez où ?
Hb=Certainement pas en boite.En boite les mecs sont blah blah (collants,morts de faim,etc...)
Ug=Ca peut pas être pire que dans la rue blah blah
Wing=On va vous laisser un moment,on va essayer d'aller parler à des inconnues.On est des garçons supers timides.
**Note pour moi même :Leur demander la prochaine fois si ça les exiterait de se faire draguer à l'interieur d'une église**

On s'éjecte.Et on s'en va dans une autre pièce du Pub où on n'open personne.On revient dix minutes après environ.

RR=Hey les filles,on n'a réussi à parler à aucune fille.
Ug=Bah il y a celle qui fait sa chaudasse là sur la table.
Wing=On a horreur des filles faciles.
RR=En plus se bourrer la gueule pour séduire une fille bourrée pour un coup d'un soir,non merci,le réveil peut reserver de très mauvaises surprises.
Hb&Ug=(mortes de rire)
RR(qui a compris et s'adresse à B)Comment c'était ?
B=(Baisse les yeux )comment c'était quoi ?
RR=Bah la nuit torride que tu as passée.
B=On peut parler d'autre chose s'il vous plait ?(rougit)
RR=Dites donc les filles une question qui nous turlupine quand même.Pourquoi vous donnez souvent vos numéros de téléphone à des inconnus et vous ne répondez pas quand ils vous appellent ?
Ug(donnera la seule réponse sans langue de bois)Parce que sur le coup ils t'attendrissent,euh plus précisément ils te font pitié.Tu leur donne ton téléphone par pitié,et tu t'en va en marquant comme suffixe ) leur nom NPR qui signifie :NE PAS REPONDRE.Donc quand le téléphone sonne tu vois marqué NPR tu ne réponds pas.

Wing&RR=(Morts de rire)
Ug=Par exemple cette fille la (nous désigne la blonde moche qui tortille du cul comme une cochonne)ce serait un coup facile.
Wing=Mais on a dit qu'on n'aimait pas les coups faciles,voici ce qu'on va faire,vous aller nous donner des phrases d'accostes et on ira aborder des filles avec.On vous dira si ça marche ou pas.
Set=Ok
Elles nous filent trois openers à la con qu'on note sur l'arrière d'une invitation d'une boite marseillaise trop pourrie.On s'en va opener avec les openers des pires Afcs.Si il y a un Pua au coeur sensible,il peut encore s'arrêter là.Crise cardiaque au tournant.

J'aurai prévenu moi.

Le plus rigolo c'est de se placer devant une fille et de l'opener en lisant l'opener marqué sur le papier (je comprends pourquoi mystery demande de sortir son game plan si besoin est).

On open un 7-set mixte (voir plus) de trois filles et quatre mecs.On demande au mec de nous donner des openers .

On ne s'est pas déjà vu quelque part ?

Salut,tu habites chez tes parents ?

Salut,qu'est ce que tu bois ?
Comme vous pouvez le constater,c'est du grand art.On open une fille de son set avec qui nous dit qu'elle trouve ça bof.C'est une 7 mimi,mais on décide de la teaser à mort.Façon Direct game.
RR=T'es déjà allée dans un sex Shop ?
Hb7=Oui.j'y vais souvent
RR (Gauche droite avec ma tête en faisant la moue un iod Surpuissant)
Hb7=Eh mais j'ai un pote qui y travaille blah blah.
RR=Pourquoi tu te justifie ?
Pote_à_Hb7=(mort de rire)
RR=Elle est sympa comme fille ?
Pote_à_Hb7=Non.
Wing=Ok,on va draguer ton pote alors comme toi t'es pas sympa.Dit donc mec qu'est ce que tu bois ? (tourne le dos à Hb7 ,tout le set est mort de rire )
Hb7= blink.gif
RR=(sarge pote à hb7 avec wing)
Pote_à_hb7=(joue parfaitement le jeu)
Hb7=C'est bon vous me saoulez,épousez le tant que vous y êtes (nous tourne le dos et se met à bouder)
On s'éjecte du set et on s'en va opener plus loin avec nos trois openers.


RR=Hey les filles imaginez que je vienne pour vous draguer et que je sorte à toi par exemple :"On s'est pas déjà vus quelque part ?" (imitant une voix rauque,Bl de beau gosse et sourire qui va avec),ça marche ?
Filles=(mortes de rire)
Hb=Non c'est trop nul.Blah blah
Quelques IoI plus tard,on s'éjecte.On a un pub à sarger nous.Notez qu'à chaque fois qu'on open un set,ils doivent nous filer deux openers avec lesquels on va opener le set suivant.Ce qui fait qu'à la fin,bah on a sargé tout le pub (enfin,tout le pub s'est sargé).

Allez ,on voit un deux set posé à une table,elles sont plus âgées que nous (la trentaine je leur donnerai et à raison).Afc powa en action.

Wing=Hey les filles,on vient de suivre un coaching en séduction et on est venus savoir si les conseils de notre coach sont bons.
Hblongcheveux=(Morte de Rire)
Hbblonde= blink.gif (mmm,tu rigoles pas,attend un peu qu'on te neg toi)
Wing=Alors je vous explique,il nous a donné des phrases pour aborder des filles,et vous allez nous dire si elles marcheraient sur vous ou pas.
Hbs=Ok.
Notez que quand on parle on est déjà assis à leur table.

On leur fait tous les openers qu'elles trouvent moches et aucun ne marcherait sur elles à part "qu'est ce que tu bois ?" (sans déconner ?)

Hbblonde=Vous êtes Jeunes vous.
Wing&RR=(se regardent)
RR=Pourquoi tu as quel âge ?
Hbblonde=28 ans.
RR=En effet,tu as raison,tu es trop vieille .(reversal frame dans sa gueule).Même comme j'ai décidé d'arrêter les femmes de 35 ans.
Hbblonde= blink.gif
Wing(mort de rire)Ah en plus t'est plus jeune que mon ex qui avait 29 ans elle.
RR(à Hblongscheveux)=Dit donc Hblongscheveux tu crois que si je vanne une fille pour l'aborder ça marche ?
Hblongscheveux=Ca dépend de ce que tu lui dis.(avec un petit sourire)
RR=Par exemple si je lui dis un truc du genre (toujours en fixant Hblongscheveux) "J'adore ton écharpe,mais dit moi ils font la même pour filles ?"tu crois que ça marche ça ?
Hblonscheveux(Morte de rire)
Wing(mort de rire)
Hbblonde=Quoi ?Elle a quoi mon écharpe ?
RR=Pourquoi tu te sens visée ?
Hbblonde=(rougit et baisse la tête)
Le pouvoir Jedi du Neg.Bienvenue sur terre Hbblonde.

Aucun commentaire: