mercredi 18 juillet 2007

Petite Synthèse de la séduction,part III

III-une fois le téléphone en poche que faire ?

Première chose retenez BIEN ce que je vais vous dire :ON NE LAISSE PAS DE MESSAGES SUR LE REPONDEUR DE LA DEMOISELLE.Si vous ne l'avez pas au téléphone,basta vous passez à la suivante,vous la rappelerez un autre jour.

Deuxième point :On n'appelle pas la demoiselle le lendemain du jour prévu ou le jour même !Minimum deux jours avant de l'appeler,jusqu'à un maximum de dix jours.(quand vous serez grands,je vous dirai comment reprendre le contact au delà des 10 jours quand la fille ne se souvient même plus de vous).

Quelques indices :Si vous avez essayé trois fois de suite d'appeler une fille,trois jours différents dans trois tranches horaires (choisies en fonction de leur pertinence)différentes et que vous n'arrivez pas à l'avoir au téléphone,sachez qu'elle a mis comme suffixe à votre prénom sur son téléphone (ou dans sa tête) NP qui signifie :Ne pas répondre.Et elle ne répondra pas,donc vous pouvez effacer son numéro de téléphone.

On ne reste pas trois heures au téléphone,entre 3 et 5 minutes (5 minutes c'est le grand maximum) suffisent pour l'inviter à faire quelque chose.Vous n'êtes pas son psy,et ses problèmes familiaux,vous n'en avez rien à foutre n'est ce pas ?
Si vous la laissez déballer ses problèmes,vous ne la chopperez pas,tenez le vous pour dit.

Textos or not textos ?Moi je suis pour les textos,tant qu'ils respectent un certain protocole qui s'est avèré redoutable d'efficacité.
Souvent je donne des surnoms aux filles (petite racaille,blanche neige,marge simpson,etc...),c'est ce qu'on appelle en pnl poser une ancre.A chaque fois qu'elle entendra,lira ou verra ce surnom quelque part,devinez à qui elle pensera.

"Salut marge simpson,j'ai décidé de te kidnapper et de t'enmener dans un endroit mysterieux où hommer ne nous retrouvera pas.Si tu es fan de jean claude van damne renvoit 1,si tu as des questions renvoit 2 , 4,50 euros,hors coût du sms"
A votre avis,une fille qui reçoit un tel texto comment réagit-elle ?C'est la première fois qu'elle en reçoit un dans le genre,c'est marrant et mysterieu à la fois,ça aiguise sa curiosité,bing elle veut en savoir plus.
Niveau d'humour requis,maternelle .Originalité 100% ,ca envoit cette image :Malgré son coté fermé mysterieux,il ne se prend pas au sérieux.Vous l'intriguez,et elle vous répond quelques temps après.

Ainsi,avec des jeux par texto du niveau de la maternelle,on obtient plus de résultats qu'en des minutes de discussion.Et fait non négligeable,ça ne coûte absolument pas cher (10 centimes par texto!)

Et Msn dans tout ça ?

Msn,envoit une image de glandu.Aucun mec occupé ne squatte msn.donc vos discussions de trois heures,ça ne joue pas en votre faveur.Mais oui,on peut chopper des filles en utilisant msn.

Le premier rendez-vous

Que de mecs se triturent l'esprit en se demandant,mais où vais-je bien pouvoir l'enmener ?

La réponse est simple,vous avez l'initiative du jeu.Si vous êtes assez interessant,elle n'en aura rien à foutre de l'endroit où vous l'enmenez,à condition d'éviter les fautes de goût comme l'enmener au kebab du coin.

-Selon mon expérience,la fête foraine m'a donné 100 % de satisfaction à chaque fois,c'est mon lieu de rendez-vous préfèré.

-Les salons de thé orientaux

-Les activités sportives (karting,patinoire)

-Les activitées indoors (expositions dans des musées,billards,etc...)

-Les cafés branchés

-Les pubs

Conseil d'ami,évitez les boites de nuit pour un premier rendez-vous.


Alors,bravo vous êtes en plein rendez-vous.Mon conseil,n'attendez pas la fin du rendez-vous pour l'embrasser,faites le à la moitié du temps que vous avez reservé pour le rendez-vous.

Comment savoir qu'une femme veut se faire embrasser ?

Eh bien,nos amis les ricains on pensé à tout.Plus jeune,j'utilisais le "Triangular gaze" (le regard triangulaire),on forme un triangle en déplançant ses yeux du front à sa commissure gauche (ou droite chacun choisit son sens de parcours du triangle),puis à la commissure droite,enfin on revient au niveau de son front.On le fait trois ou 4 fois,assez lentement pour que ça ne paraisse pas suspect.Si elle suis notre triangle du regard en faisant elle aussi pareil que nous (ce qu'on appelle la synchronisation),alors vous pouvez vous rapprocher d'elle doucement et l'embrasser.

Testé et approuvé.

Pour ce qui est du sexe,j'ai moi même appris l'anatomie féminine pour acquerir des connaissances afin de ne pas être le seul à jouir,(et par conséquent être un mauvais disciple de don juan)
Le site c'est http://www.the-clitoris.com/french/html/f_index.htm


Je vais complèter mon article parce qu'il y a des points sur lesquels je n'ai pas insisté comme j'aura dû.

Premier point :Le toucher

C'est l'une des caractéristiques de mecs expérimentés,ils savent toucher une femme.Leurs caresses à elles seules rendent toute la douceur et la volupté dont ils sont capables au lit.Le mot d'ordre dans le toucher c'est :Légèreté et fermeté.

Avec les expériences s'accumulant vous finirez experts en la matière.

Pour toucher une femme,vous avez besoin de prétextes ?Dites lui simplement (en lui prennant sa main) "passe moi ta main" fixez sa main.Elle peut être source d'informations,de petites vannes ("roh,t'a des mains de rugbymen " (c) Asles 2007 :D )

Le toucher a une part importante dans la séduction, c'est le premier stop où les timides se vautrent souvent.

2-En ce qui concerne le sexe faites une recherche sur un certain Steeve P.Il est l'enseignant d'une technique révolutionnaire avec les doigts qui produit à coup sûr une déferlante d'orgasmes en cascade.C'est grâce à lui que j'ai découvert le point A,et que j'ai réussi à faire la différence entre le point G et le point A (connu sous le nom de Deep Spot).

3-Soyez un leader.Il n'y a rien qui vous fait marquer autant de points que quand vous arrivez à vous imposer face à d'autres mecs.Les mecs sont naturellement sympas.J'en connais pas qui soient méchants de nature.Des fois je m'incruste dans un groupe pour draguer une fille,je me marre tellement avec ses potes que je finis par l'oublier elle.

N'ayez pas peur d'aller dans des groupes mixtes,mon expérience m'a montrée que c'est les groupes les plus sympas,et les jolies filles sont souvent dans des groupes mixtes.

4-Travaillez votre sens de l'observation,c'est des points faciles à gagner et ça permet de déduire énormément de choses :Que boit la fille ?Un shot (on va prendre un sex on the beach par exemple),comment est-elle habillée ?(on va prendre :Décoletté plongeant,mini jupe,talons hauts,bien maquillée et bien coiffée).Comment sont habillées ses copines ?(prennons ,légèrement différement,voir moins bien) ,ses copines dansent-elles ?(on va prendre le cas oui),la fille jette t'elle des coups d'oeil dans la salle ?(réponse oui) Déduction :Fille seule là pour se faire chopper.Feu vert

5-Toujours tester la compliance de la fille

Dans une discussion sortez un "fait voir ta main" ,si elle ne vous la donne pas dans l'immédiat,il n'y a pas assez d'attraction entre vous,cessez de parler de choses sérieuses,taquinez la en la vannant gentiment.

6-N'acceptez Aucun retard !Au delà des dix minutes de retard,ne l'attendez pas,partez! La prochaine fois elle sera là en avance.

7-Ne renoncez à aucune de vos passions soit disant par amour,si elle vous aime comme elle le prétend,elle ne vous interdira pas quelque chose de vital pour vous (la drague,la musique,etc...)

8-Prennez l'habitude de parler aux gens partout où vous allez.

J'ai fait la saga Asles Story,c'est pour mettre en exergue certains points,chaque histoire traite d'un point différent.Lisez les,ça pourra vous être utile.


RR

Aucun commentaire: