mercredi 18 juillet 2007

Merci Fts

La vie est faite de harsards quelques fois.De choses qu'on ne pourrait expliquer,de choses qui échappent à notre contrôle.Mais voilà,fts tient une place dans mon coeur que je ne me résouds pas à partir définitivement,j'éprouve pour ce site un attachement,le même qu'un élève éprouve pour un maître.

J'y ais accompli ma métamorphose de l'âge de l'adolescence à celui de l'âge d'homme.J'ai appris à savoir qui je suis,j'ai appris à me contrôler,j'ai appris à m'aimer.
Quelle serait la récompense pour quelqu'un qui vous apprendrait tout ça ?Je ne le sait pas,ce tribut est trop important pour que je puisse le payer.

Même si pour l'instant j'ai des envies d'ailleurs,j'y reviendrai assurément.Dans un,deux ou trois ans.Mais j'y reviendrai.

RR

Aucun commentaire: