lundi 30 juillet 2007

Dimanche et lundi

Une fois n'est pas coutûme,je fais un billet qui englobe deux journées.

Dimanche,

soirée "branchée" oui faut que je vous explique,à marseille la notion de branché est relative...(à quoi ils peuvent bien servir les videurs,on se le demande).J'ai vu Vincent Mac Doum (sa soeur est bien plus jolie en passant ;-) ).J'avais pas la tête à la fête...J'essaye de me forcer,ça ne vient pas.Ca ne sert à rien d'insister.
A chaque fois que je suis dans cet état,j'écris des poèmes ,j'offre des fleurs et du chocolat à la première venue.Putain mais t'arrête un peu ?C'est pas bon de mentir
Ah non désolé c'est pas moi,c'est la petite voix mais on s'égare ;-)

Ah oui,je devais appeler 4 filles.Pour des raisons budgétaires (incvénient d'avoir plusieurs coups à la fois)je n'en ai appelé que deux (et d'une cabine,la loose quoi...).Une sur deux a répondu,je la vois cette semaine avant son départ (j'ai pas encore fixé le jour).
La deuxième n'a pas répondu,j'ai pas laissé de message,tant pis pour elle.

Lundi

Je reprends le game depuis le début,depuis les bases,il y a des choses que j'ai loupées en cours de route.Dès ce soir je me considère comme étant un Afc.Je me remets à étudier les vieux manuscrits.Ce qui signifie une pause dans ma rédaction d'articles sur la séduction.

Mes découvertes seront consignées fidèlement et en français dans mon forum privé (ça ne sert à rien d'essayer de le trouver ).Et ces archives ne serontrendues publiques que dans quelques mois.Allez,comme je suis d'une nature gentille ,je bosse sur Maniac High depuis aujourd'hui 7 heures du soir.

Et il y a ce texto,qui me rappelle que je suis seul.Toutes celles pour qui j'ai de l'affection s'en vont loin,trop loin.Voilà la 4ième de mon quatuor préfèré qui s'éclipse.En baiser d'autres ne les remplacera pas,je sais qu'il y a quelques chose en elles que je ne vois pas dans les autres.

Allez,si je me tapais un bon gros one itis comme au bon vieux temps ?Ce serait marrant remarquez ,j'aurai pleins de petits rêves de petite maison dans la prairie,de mon petit poney,de Oui Oui et ses amis (boulet RR arrête de te moquer,méchant méchant )


Ce texto venant de Juliette (qui est celle qui m'a envoyé par colis recomandé sur fts ) m'étonne...En gros c'est :

"Je suis triste d'avoir terminé mon stage et de partir en vacances sans te revoir.Passe de bonnes vacances avec plein de rencontres ,mais soit sage hein ?"

Comme toujours,je vais être sage,très sage...En fait non,mon programme d'une fille par semaine est maintenu.

Ps:Un seul numéro la semaine dernière ?Pfff comme je suis mauvais!!!!Ahoui, je sais,j'étais bourré la moitié du temps .Pas bon l'alcool ;-) Mais j'ai été mauvais,je le reconnais.

RR

dimanche 29 juillet 2007

Samedi

J'ai fait une remarque :Je suis médiocre en en drague en boite,et nettement plus fort en street.Une aberration qu'il va faloir que je corrige.

La question est :Comment draguer efficacement dans un environement qu'on n'aime pas parce qu'on n'aime pas danser ?

Bordel c'est quoi cette journée ?4 phone games à faire aujourd'hui



RR

vendredi 27 juillet 2007

Vendredi

Aie,ma tête.

J'ai les oreilles qui sifflent c'est horrible.Allez,je vais me coucher,car demain,Grosse Soirée!!

Allez,il faut une pensée du soir (ça fait intelligent,enfin il parait ;-) )

La beauté d'une femme se mesure à la quantité d'alcool qu'il faut boire avant de pouvoir avoir le courage de la chopper en assumant le regard de ses potes,moi

RR

Comment chopper une habituée d'un lieu dans lequel on va souvent ?

Il nous est tous arrivé à un moment ou à un autre de remarquer cette fille dans le bar/boite dans lequel on va souvent.On sait quels sont les soirs où elle est présente et qui sont ses amis/connaissances dans les lieux.
La question est comment la chopper ?

Bien,j'ai une vieille technique que j'utilisais l'année dernière (la moitié des habituées de l'ancien QG étaient toutes dans la même école:Ecole de stylisme ;et avaient la particularité de m'avoir vu tout nu ...ou d'avoir leur prénom suivit d'un 06 dans mon portable).

Il suffit d'avoir une approche en Deux temps (voir plus ).On peut le saupoudrer le la Ellmaris Touch Seduction aussi.

Quelques règles de bases :

1-Dans un endroit où une personne est habituée,elle est Hight Value.Pour la closer il faut être hight value au moins autant qu'elle en le lui montrant.C'est plus simple à plier quand on est soit très bon en pick up,soit avec un social proof dans le staff.Mais quand on est un player plutôt moyen,il faut sortir le game plan.

2-La patience est votre alliée,prenez le temps de bien implanter vos pions.

3-Même si elle vous voit en closer 5 par soirs,c'est pas important,vous avancez doucement.Moustaches de chat,dents de loup c'est votre crédo.

L'open

Indirect de préférence.Vous pouvez vous lâcher en termes de stack et de canned material :Who lies more,etc...

Pas besoin de vous faire un dessin,vous savez comment on fait.Un peu de fluff,un ancrage et Eject.Première partie terminée.Allez sarger le reste de la salle.

Les fois d'après des bonjours suffiront.

Puis,quand vous vous ferez la bise de manière continuelle,vous pourrez continuer votre game en le reprennant en A2.

J'ai fait court,je suis fatigué.

Si vous avez des questions je les attend.

RR

Jeudi

Certaines histoires sentent la fin avant d'avoir commencé.

J'ai pris le numéro d'une future ex.Contrairement à ce que je pensais,je lui trouve du charme.

RR

jeudi 26 juillet 2007

Mercredi

Mamamamia quel mal de crâne...

J'ai pas beaucoup dormi j'ai pas closé Micheline à cause du trop grand avantage que me donnait l'alcool...(j'étais moins bourré quelle ).

Note pour moi même:Arrête de chauffer les filles que tu ne veux pas closer...(en fait non,continue,c'est marrant ;-) )

Purée cette fille c'est une machine à outframing.Heureusement que je suis un vieux pélerin sinon j'aurai pris pour mon grade.
Shits tests en raffale,outframes qu'elle balance à tour de bras,Iod by bl qu'elle balance,le tout saupoudré d'une fake LSE Frame ça donne un vrai piège à Afc.

Quelques moments d'anthologie :

machine à Ellmaris=Il est comment X ?(un mec qu'on essaye d'aider à chopper tellement il est mauvais,ça va faire un an que je le vois au qg c'est le seul que j'ai jamais vu chopper en un an je sais que son pote est gay...)
Ellmaris=Je baiserai pas avec (je tiens à souligner que je discutais avec Micheline donc j'ai pas entendu la réponse d'Ellmaris)
Micheline (à moi) Allez dit moi,il est comment X ?
RR=C'est pas mon type de mec.

Machine dit à micheline ce qu'Ellmaris lui a répondu,crise de rires...C'est la même idée formulée différement,ça montre qu'on est sur la même longueur d'ondes Ellmaris et moi.

Sinon,il y a eu quelques belles discussions sur l'art versus la littérature comme moyen de faire passer les idées.J'ai réussi à l'outframer en lui balançant que son avis n'était pas ce qu'il y avait de plus objectif vu qu'elle est en histoire de l'art:set plié.

Ah oui note :Arrêter de parler de sexe quand on s'est isolés tous les deux sur la terrasse.Bordel,à 5 heures du mat après un kino escalation ...A croire que je voulais me faire violer.

Ah oui,nouvelle d'attract line créée (top secrète celle la,mmm que j'ai hâte de la réutiliser )

RR

lundi 23 juillet 2007

Mardi

Bon hier j'avais la flemme de poster.Et de toutes les façons pour poster quoi ?J'ai pas de forfait,j'ai la flemme de sortir.Je dois chopper encore une fille cette semaine.Mais j'ai plus assez de thunes pour faire des dates.Viiiite quand est ce qu'il arrive mon virement ?J'en peux plus du coca light.Je veux des sex on the Beach.

Je viens de passer deux heures à rédiger ma stack,en copiant collant des dizaines de posts essentiels.

Je vais même commencer à rédiger un game plan.C'est décidé je laisse de coté le gnq,je n'en ferai plus cet été!

RR (en mode sarge da world)

dimanche 22 juillet 2007

Dimanche soir

J'ai un sentiment d'échec sur ma semaine (purée,j'ai failli ne pas chopper/tringler comme vous préfèrez cette semaine )

J'ai pris l'option de la facilité,j'ai envie de me jetter par la fenêtre j'ai été mauvais cette semaine.

Je suis fatigué,elle vient de s'en aller.

Il m'en faut deux la semaine prochaine.

Je deviens une bite sur pattes,

RR

Dimanche

Il est 12h56 ,je n'ai choppé personne de la semaine.J arrive à 3 heures,chopper une ex c'est comme mater un film qu'on a aimé à une époque (désormais révolue).

Ah oui,trois numcloses cette semaine...

La loose quoi.Si j'ai la foi et la force tout à l'heure,je rédigerai au moins le fr de la blonde d'hier soir.

RR

Le diable au corps part IV

Tout était sorti comme ça avec naturel et cette élégance qu'elle a dans la provocation.Le voisin de droite qui devait avoir l'oreille à cet instant à notre table faillit s'étrangler avec son eau.Je pris la main de Micheline,elle m'envoya un :

-J'ai toujours rêvé de te dire non.Je me souviens de la soirée de chez toi.Ces filles qui voulaient ton attention,et un adulte comme Nass qui avait peur de toi.Je ne vois pas pourquoi tu leur fais tout cet effet la
-Je plaide coupable en ce qui concerne les filles.Mais en ce qui concerne Nass,il n'a eu que ce qu'il méritait.Il a été durement puni par moi à une époque.
-Ah,et qu'avait-il fait pour que Monsieur le punisse au point de le traumatiser ?
-Il nous pourrissait l'ambiance en soirée,on s'est même fachés avec le gérant du Bistro Biiiiip à cause de lui.Alors lors de l'anniversaire de Yan on faisait l'avant boite chez moi,Nass a amené le gâteau je suis descendu lui ouvrir,j'ai pris le gateau et je lui ai claqué la porte au nez.
-C'est méchant.
-Je n'ai jamais dit que je suis gentil.

On avait tous les deux du mal avec nos assiettes alors nous sommes partis.Je la raccompagnais chez elle,et je ne disais rien.Les mètres se suivaient,je n'éprouvais rien.Si j'éprouvais le calme du renoncement.Mais je décidai de mettre un terme à cette histoire dès ce soir.Alors je m'en tint à ce que j'avais dit.

-Micheline,hier soir tu m'as demandé si je t'aimais.
-Non,c'est pas le bon moment pour parler de ça,je suis fatiguée faut que j'aille me coucher.J'ai cours tôt demain matin.
-Si le moment est opportun.J'ai décidé d'en terminer avec cette histoire dès ce soir.
-Entre,ne restons pas dans la rue.

A peine entrés elle se blotti contre moi dans les escaliers.

-Les hommes comme moi ont de la patience,mais n'attendent pas.
-Je sais...Mais on va droit dans un mur.
-Oh,tu sais que les efforts à faire sont considérables.On n'était même pas programmés pour se rencontrer,et pourtant...

Elle balade ses mains dans les plis de ma killer veste,et joue nerveusement avec ma bague.Sa tête est toujours collée contre mon torse.

-Micheline,je te veux.Pour des tas de raisons que j'ignore.Là tout de suite je pourrai te citer toute une énorme liste de tes défauts qui chez les autres femmes seraient des repoussoirs.Mais chez toi,ils participent à ton charme.
-Tu me trouves tant de défauts que ça ?(visiblement aussi surprise que moi par ce neg qui sort à un moment de tension aussi extrême)
-Oui,énormément.Tout cela pour te dire que c'est quelque chose de murement rélféchi.Si je suis là ce soir,ce n'est pas à cause de ton visage (lui caresse le visage),ni à cause de tes fesses (lui palpe vraiment les fesses),ni à cause de tes seins (lui palpe vraiment les seins),ça elles l'ont toutes.Si je suis là,c'est parce que tu es aussi belle là (touchant son visage) que là (posant ma main sur son coeur).
-Je sors d'une relation difficile et longue,j'ai besoin de temps.
-Et moi j'en ai pas.Tu m'as eu par surprise,tu m'as touché là où peu de femmes m'ont touché,tu m'as touché là (prenant sa main que je dépose sur mon coeur).Je me baisse et lui chuchotte à l'oreille ,pour un homme normal cette phrase a perdu de son sens.Pour un homme comme moi,elle veut encore tout dire ,je t'aime Micheline.

Elle tremble.

-Pourquoi tout gâcher hein ?On n'est pas bien tels qu'on est ?dit moi,pourquoi tout gâcher alors qu'on pourrait vivre une belle amitié ?
-Parce que je ne suis pas Maso.Vois-tu,tu serais dans les bras d'un autre mec,et j'aurai comme une aiguille qui s'enfonce dans le coeur à chaque fois que je me rendrai compte que je ne pourrai t'avoir.Ce serait une souffrance continue,et je n'ai pas envie de me sacrifier pour un autre.Alors que si on arrête tout là,je me prendrai une claque dans la gueule,mais je m'en remettrais vite.

J'ouvre pour sortir.Je la contemple une dernière fois avant de renoncer définitivement à elle,sans doute comme Zidane a contemplé coupe du monde après son coup de boule...Je bodyrocke pour m'en aller dans la nuit,elle m'agrippe le bas.Me tire vers elle et m'embrasse.

Avant de s'enfuir dans les escaliers.

-Micheline
-Oui ?(elle stoppe sa course)
-Qu'est ce que c'est ?Un baiser d'adieu ou un aurevoir ?
-(large sourire)On s'appelle

Et elle recommence sa course dans ses escaliers.Je suis encore sceptique quand à ce qui vient de se produire.Surtout que le lendemain pour aller acheter nos costumes d'halloween,elle me fait la bise à son arrivée.Je suis de mauvaise humeur,elle de l'humeur inverse.Elle me fait rire en me racontant des histoires comme à son habitude.Car elle a cette qualité d'être une fille très fun.En choisissant mon cadeau je prends un masque qui occupe la moitié de mon visage.Je m'approche d'elle et je lui lance :"Salut belle inconnue,je veux un baiser".Et on s'embrassera à bouche-que-veux-tu,mais on prendra aussi la décision de protèger notre couple.Car d'un coté son meilleur ami fait des pieds et des mains pour qu'elle se remette avec son ex,et qu'il ne lui parlerait plus s'il savait pour nous.Et de l'autre,mon entourage (amis hors membres de la Mct) qui ne verraient pas cette union d'un très bon oeil.

Les moments qu'on passe ensemble sont simples,mais toujours aussi intenses.Je crois que c'est ce que je voulais,du fun dans un couple,tout simplement.Je ne sais combien de temps on restera ensembles,mais j'en garderai assurément un exellent souvenir.

Dédicace Spéciale à mes wings de la MCT Ellmaris ,Cezatisso et Yoshi qui ont été mes "troisième oeil" sur ce dossier.

Le Fr qui clos mon aventure dans la section des reports.Pas la peine de me demander comment j'ai déroulé la phase d'attract.Je serai incapable de vous répondre avec précision,j'ai justé été Asles.C'est la première femme que Je séduis MOI,sans avoir une dette envers mystery ou Tyler Durden.
Quoi ?je vais brûler en enfer pour ça ?


Fin de l'histoire :

Je l'ai quittée un peu contre moi même,contre ma volonté profonde trois semaines et demie plus tard.Mais il fallait que je le fasse.

RR

Le diable au corps,Part III

Chapitre II : Never fall in love with a women you want to date !

C'est l'une des premières règles de la communeauté que j'ai apprise.Mais pourtant,je me fis surprendre.Cela commença par le fait que je passais environ un quart d'heure par jour à contempler les photos de notre escapade.Les souvenirs étaient encore vivaces,assez pour que je me souvienne de tout ou presque.

Puis,contrairement à mes habitudes,je la voyais trois fois par semaine.Et je passais une bonne partie de mon weekend avec elle,les membres de la MCT pourront témoigner de ce dernier point.Elle et moi nous avions une jolie formule pour caractériser notre relation "nous sommes tombés raides dingues d'amitié".Elle s'était résignée au rôle de la bonne copine quand moi je m'ouvrais dans la perspective de l'amant.

Je pensais à elle une fois par jour au moins.Aucune de mes exs ne peut se vanter de m'avoir harponné à ce point.Il fallait que je lui montre des signes d'interêts,j'avais toujours été très distant avec elle.Ah elle me pètait à la gueule à présent ma belle formule "l'amour c'est pour les autres,je ne suis pas l'homme d'une seule femme".J'amogeais comme un porc quiconque lui tournait autour.

Un soir alors que je suis chez elle,je l'embrasse,elle détourne la tête alors que je suis allongé sur elle.(non on ne vient pas de faire l'amour nous sommes habillés).Elle me sert fort contre elle,j'essaye de comprendre par le biais de l'observing ego dont parle doctor Paul,je ne comprends pas.Je lui lance en gardant mon sérieux "je te veux Micheline".

Nous sommes la veille de mon départ pour Toulouse.Elle réussit à me garder tard le soir,et vu son quartier et l'heure de la nuit il est plus sage de rester dormir chez elle.Ce que je fais.Elle se met à distance de moi,mais au fur et à mesure que la nuit avance,elle vient se blottir contre moi.Elle s'enlace elle même avec mes mains (je me prends dailleurs un coup de coude involontaire de sa part au passage :-) ).

Au réveil elle a droit à un neg."Mais c'est que tu prends énormément de place dans un lit toi".Elle me raccompagne,je pars pour Toulouse.Elle me demande le numéro de mon train et son heure d'arrivée pour venir me chercher.Seul un incident majeur et grave l'empêchera de tenir sa parole.

Mais à Toulouse déjà on discute un peu sur msn.Et je conduis la discussion.Elle me lache "La question qui tue :Es tu amoureux de moi ?".Question délicieuse à laquelle ma réponse standard tel un réflexe sorti :"Je ne sais pas.J'ai de l'affection pour toi mêlée de désir,le tout dans des proportions qui me sont propres".
Elle me balança "tu trouves le moyen de plaisanter dans un moment aussi grave ?"

Sa position était claire:Elle n'était pas prête pour une nouvelle relation,son ancienne histoire avait duré 4 ans,et elle voulait goûter aux délices de la liberté.De plus notre relation était bien comme elle était,et il ne fallait SURTOUT pas la gâcher en nous mettant ensembles.Conclusion,c'est mieux que nous soyons amis.

Une femme m'avait fait atterir içi bientôt trois ans plus tôt.Au moment où je me pense sorti d'affaire,voilà qu'une autre veut me faire le même coup.Je savais déjà qu'elle je l'aimais pour des tas de raison que j'ignore et je décidai de faire le plus gros coup de poker de ma carrière.Il fallait que je prépare l'assaut final,avec tous les risques que je prennais.Rendu à ce stade,personne ne pouvait me tirer d'affaire,pas même mystery,ni gunwich,ni qui vous voudrez.J'étais seul face à ma donne,avec une journée pour fermer ce dossier.

J'étais exité comme un puce.L'adrénaline d'un finish me parcourrait les veines au moment où sur msn elle me sortit :

-C'est mieux de rester bons amis
-Non.Cela ne me convient absolument pas.Nous ne pourrons pas être des amis.
-Pas toi,je me suis encore faite avoir.Tu me trouves beaucoup moins interessante que ton entourage c'est ça ?Je t'ai fait confiance parce que tu avais l'air différent
-Stop.Je t'explique.Le lien qui existe entre nous est si fort qu'on peut chacun finir les phrases de l'autre et sans aucun effort.As-tu déjà eu une connexion aussi intense avec quelqu'un par le passé ?Je ne suis pas prêt à jetter cette connexion dans la poubelle sentimentale que les femmes appellent l'amitié.Je préfère renoncer à toi,tout de suite,et pour la vie.
-Me fait pas ça ,s'il te plait,c'est dur comme choix.
-Je sais.Mais que veux-tu ?
-Je sais plus ce que je veux.
-Bon,msn n'est pas l'endroit idéal pour règler ce genre d'histoires.Tu viens me chercher demain,on en reparlera de vive voix.
-Ok...

Le lendemain,elle m'envoya un texto lui demandant de l'appeler de toute urgence.Elle me narra ses mésaventures de la veille au soir et me dit qu'elle irait porter plainte et qu'elle ne savait pas à quelle heure elle aurait fini.On prit donc rendez-vous pour le soir même.Elle me fît promettre qu'on ne parlerait pas du sujet de la veille.Mais je lui mentis.Tant qu'elle était loin de moi,elle était en sécurité et près de moi ses défenses ne tiendraient pas,du moins je le pensais.Il ne pouvait en être autrement.

Elle fît tout pour que j'aille passer la soirée chez elle devant un dvd.J'ai dit restau,alors on a fait un restau.On s'est retrouvés dans un restaurant chinoix un dimanche soir,elle en robe de soirée (que je lui avais demandé exprès de mettre pour aller avec ma killer veste).Le dinner fût un des moins savoureux que j'ai eu à faire,pas à cause de la nourriture,mais à cause du match qui se jouait là.Surtout que les phrases qu'elle me sortait n'avaient rien pour rassurer.

-Tu as pensé quoi de moi la toute première fois que tu m'as vu ?
-Je me suis dit ouaah.
-C'est bon ou mauvais signe ?
-Plutôt bon.Je pensais que tu étais un mec qui se la pète,mais non.Tu es quelqu'un de beaucoup plus profond que ça.Et en discutant avec toi,je me suis dit "en voilà un qui ne va pas que m'apprendre des nouvelles positions de cul".

RR

Le diable au corps,Part II

Chapitre I =The game

La vie reserve bien des fois des surprises de taille.Celle que je voulais détruire,c'est elle que j'empêche de couler à présent.Pourquoi ?Je ne le sais,sans doute me reste t'il encore un semblant de justice au fond du coeur.Elle parle mais je ne l'écoute pas,le vent d'été joue avec ses cheveux,j'ai l'esprit ailleurs.
-Tu marches tellement droit...j'ai l'impression que tu es crispé
-(sourire,c'est pas tous les jours qu'une femme me neg)Pour me provoquer ainsi il faut que : tu sois sote ou une experte en séduction.Laquelle des deux es-tu ?
-Je ne sais pas...
-J'ai déjà ma petite idée là dessus.
-Comment ça ?
-*juggler stare*

Elle me parle de poésie,et de littérature.Elle me parle de ses passions,en me priant de l'escuser d'avoir des penchants pour une littérature qu'elle juge un cran en dessous de la mienne.Je l'écoute sans l'écouter,ce dont elle parle me rappelle amèrement les souvenirs attroces des heures de littérature du lycée.Elle prend plaisir à s'afficher en public avec moi,je la laisse faire.Son entourage est fou de moi,elle est ma première fan.

Je traîne avec elle les premiers temps par orgueil ou par pitié,comme costals s'affichant avec Andrée.Sauf que la mienne d'Andrée est une Hb9 en robe du soir...Cela me faisait jouir de savoir à quel point on pouvait rendre folle une femme.A ce moment précis je n'avais aucun objectif précis.J'en faisais ce que je voulais.Mes textos ressemblaient à ça.

Salut Micheline,ne prévoit rien pour après demain soir.Je passe te chercher à 7 heures

et sa réponse était toujours la même.

Comment dois-je m'habiller ?

Ah que de jouissance...Mais à trop laisser trainer une affaire en cours,on prend le risque de la faire pourrir.Et surtout de mourrir de sa belle mort.Plusieurs rendez-vous avec elle.J'adorais passer du temps avec elle,elle arrivait à me faire sourire ,et même parfois rire aux éclats,et c'est à cette période la qu'elle commence à me séduire.Elle passe énormément de temps dans mes bras.Et le recherche même.Au sein de la MCT elle fait l'unanimité.Elle s'entend bien avec madame Yoshi qui fait office pour moi de révélateur de la valeur intrinsèque d'une femme.

Il y a eu l'arrivée dans sa vie de deux hommes :beaucoup plus âgés,plus beaux ,plus musclés et plus riches que moi.Je devais relever un nouveau défi,battre ce genre de types.

L'un d'entre eux l'invita au cinéma pour le premier rendez-vous.La veille de notre départ pour le frioul (un archipel pas très loin de marseille,on y va en bateau,c'est très reposant comme endroit).Je décidai de faire une amog line spécialement pour lui,j'appelle cela "bitcher" une cible.En utilisant toutes les informations dont je disposais sur lui.

"Vois-tu les mecs riches et beaux ont tous le même défaut,ils croyent que tout leur est dû.Vois-tu,il vient te chercher dans une Bmw avec sièges en cuir,il t'enmènera sans doute au cinéma qui est à plan de campagne,où en passant tu te feras chier le seul film interessant nous l'avons vu tous les deux.Ensuite bah vous irez diner dans un restau chic où il commandera pour toi en te prennant le plat moins épicé possible pour préserver ton haleine.Comme c'est un gentleman,il commandera le vin le plus fort en te faisant croire que c'est le meilleur et que tu dois absolument le goûter.Une fois qu'il se sera assuré que tu es sans défense,bah il te raccopagnera chez toi et demandera à monter car il est un peu fatigué le temps de ses reposer,car il habite loin et a encore de la route à faire.Pour lui,le faire monter signifira que tu as envie de baiser"

C'était pas aussi bien dit à l'oral que cet écrit ,mais ça avait le même effet.Le type ne s'en est jamais remis,et son numéro de téléphone qu'il avait noté sur un bout de papier,elle me l'a montré à la poubelle le lendemain.Quoi ?Moi je suis démoniaque ?Mais oui.Il a biensur essayé de la recontacter,mais en vain.

Je garde du frioul deux sensations dominantes:Une sensation d'exaltation,et une sensation forte de frustation.Tellement je me suis senti faible de n'avoir pas le cran de porter le coup final,alors que le finish avait été magnifiquement amené.Mais la raison est simple,je commençais vraiment à apprécier Micheline,et je ne sentais rien en moi qui bouillonait,à part le désir.Mais j'étais faible,et pris de cours par les sentiments qui visiblement l'animaient à mon égard.

Elle ne savais pas où nous allions,mais le devina quand on se mis sur la file d'attente pour le frioul.Elle était dans mes bras,sa tête contre mon torse.Et sur le bateau ses yeux émerveillés contemplaient la ville s'éloigner.

La seule fausse note de cette journée fût le restaurant.Les moules étaient infectes.Le reste,silence et Zénitude étaient de mise.Sur la coline nous contemplions la mer et le lointain,tandis qu'elle me parlait de ... Moi!

Elle me dit qu'elle savait que sous mon extérieur dur,se cachait un coeur en or.Qu'elle n'avait absolument pas peur de moi...Elle ceuillit même une fleur et me l'offrit.
-Tiens,regarde je suis romantique
-(juggler stare +sourire)Tu m'avais caché ce coté fleur bleue.
- Embarassed

Elle revint à la charge plus tard.

-Micheline embrasse t'elle mieux que tes ex ? manière de demander dérobée ,et délicieuse façon de parler de soi à la troisième personne.
-Je ne sais pas,je n'ai pas essayé.

Sans toute autre forme de procès je lui mis un rateau.Aujourd'hui encore,je peine à savoir pourquoi j'ai agis de la sorte à cet instant précis.Je n'étais pourtant pas dans un état d'idiotie caractérisée que d'aucuns appellent parfois à tors "la hard to get attitude".

Et le silence parlait,tandis que nos corps chauds et enlacés s'émerveillaient de la vue,en respirant de l'air pur.La fatigue de la veille s'était dissipée,pour la première fois avec elle je goûtais à la plénitude du bonheur.Pas de celui qui s'enfuit sans laisser d'adresse,mais de celui qui marque une vie de son empreinte.

Au retour,je passai chez elle la déposer.Elle devint très nerveuse,et me mit presque à la porte.Je peinais à comprendre.Alors que c'était plus qu'évident.L'esprit léger,rempli de bonne humeur,je me laissais aller à un sommeil mérité.

Je n'avais pas encore conscience que j'avais atteint le sommet de la montagne,et que de l'autre coté,le chemin redescend.Car on ne peut vraissemblement pas aller plus haut.

RR

Le diable au corps;part I

Prologue: Prenez des Aspirines

J'aime aussi vite que je me lasse.C'est de mon âge,c'est de mon époque.Je n'ai jamais été fan des relations de couple,surtout en ce moment où je suis en quête de nouveaux défis.Mais voilà,je suis en couple,je suis heureu pour l'instant et ça ça n'a pas de prix.Car le plaisir est la joie du sot,et le bonheur celui du sage.Je sais que je peux me retrouver avec le coeur en miettes,mais ne dit-on pas que "only eyes washed by tears can see clearly ?".

Je vous fais grâce de la rencontre un classique.A la limite même du banal.Je reprends donc le récit le lendemain de ma contre pendaison de crémaillère.Les enjeux ne sont pas les mêmes que lors de la rencontre:Elle sort avec un pote avec ma bénédiction,je le sais,mais eux ils ne savent pas que je le sais.Je vais tel le Diable prendre un plaisir fou à les torturer afin qu'ils avouent.Rien ne viendra,je prendrai donc l'ami en question à part.
-Je suis au courant pour Micheline et toi.Non,je déteste ça,ne part pas dans des explications j'ai horreur de ça.Je t'a laissé faire parce que ça fait longtemps que tu es célibataire.
-Merde...Je pensais que ça allait te faire de la peine.
-De la peine à moi ?(éclate de rire)Tu sais bien ce que je donne en soirée question filles.Elle je te la laisse cadeau,pourquoi ?Parce que tu es célibataire depuis trop longtemps.

Non,je pense que ma grandeur d'âme de cet instant n'avait rien à voir avec la loyauté envers un ami.Je voulais les punir tous les deux de m'avoir forcé à interprêter les comportements des uns et des autres à perdre de l'énergie pour comprendre quelque chose qu'il aurait fallu qu'on m'avoue.Et je lui en voulais aussi de piquer les cibles des autres alors que son rôle se résumait juste à la racompagner chez elle.Mais que pouvais-je espèrer ?Je l'avais frustrée pendant tous les rendez-vous qu'on avait eu,j'étais hors d'atteinte pour elle.

"Connait ton énemi et connait toi toi même",Sun Tzu l'art de la guerre

Cet ami avait un gros point faible:Le one itis.Et sa one itis je pouvais faire en sorte qu'il l'obtienne.Et dans cette tâche ardue,aidé de mon Wing Yoshi nous allons séduire pour lui la demoiselle.Et son travail de séduction pour avoir la fille se résumera à "j'ai des sentiments pour toi" pour qu'elle le valide.Il n'a jamais dit merci au passage.Les hommes sont ingrats de nature,je ne lui en veux pas.

Le lendemain,mon ex cible fit des pieds et des mains pour m'avoir en tête à tête.Je lui avais envoyé un mail assez cinglant dans la matinée faut bien l'avouer.


Lit le jusqu'au bout,tu auras énorméments de surprises :-)


"Le sourire d'un Saule sent l'échafaud", Victor Hugo, Le Dernier jour d'un condamné

Cette citation à elle seule résume les sentiments que j'éprouve pour toi depuis samedi dernier.Et je vais te dire pourquoi.

Des Cinq Canaux de la communication utilisés (visuel,auditif,kinésique,olfactif,gustatif),il y en a deux chez moi qui enregistrent plus d'informations que tous les autres:Le kinésique,et l'auditif.Et c'est ce dernier qui avait mis en moi ce warning "fait extrêment attention".Avec toi j'ai TOUJOURS été sur la défensive,surtout à partir de dimanche soir,en rentrant du foot.
"Asles tu comptes en faire quoi de Micheline ?",cette question indirecte à laquelle je répondis par "j'en sais rien,on verra bien" était le début des pièces du Puzzle.

Si tu rajoutes à cela des phrases furtives du style "Et il vient Kad?";"Est ce qu'il travaille jeudi ?Je ne pense pas"(tu connais son planning mieux que moi),à elles seules correspondent à des indicateurs d'interêts.Ou alors,la deuxième option c'était que tu te cherchais un chauffeur.Un ami en danger,je ne te connaissais pas assez pour trancher sur la question,mais il me fallait des réponses.

J'ai joué la carte lilith,qui devait vu l'affinité que vous avez me dire si oui ou non tu étais une fille de confiance.Car l'affection que j'ai pour Kad,c'est une affection grand frère,petit frère(Ceci bien que le plus âgés de nous deux,c'est lui;Et que dans la pratique,son grand frère c'est moi).Pour parler comme Corneille,"Aux âmes bien nées,la valeur n'attend pas le nombre des années".

Il se posait un autre probème.C'est que tout ce à quoi j'avais pensé pouvait être faux.Je ne sais pas si tu as lu l'Art de la Guerre de Sun Tsu (l'un des plus grands généraux de tous les temps,réputé pour l'intelligence de ses stratégies,et sa grande sagesse),mais il a dit quelque chose que j'ai toujours appliqué à la lettre:"attaque le plan de ton énemi au moment où il prend forme".Mais quel était donc ton plan ?

Mon Cv en matière de femmes plaide contre moi(Je te l'ai dit hier soir,je suis le diable),j'ai été l'amant de beaucoup de filles,et je sais comment elles se comportent de manière visuelle quand le mari et l'amant (que j'étais) sont dans la même pièce.Pour que tu ne fasses plus les même bêtises,si tu veux jouer dans la cours des grands,voici une liste de choses à ne pas faire :Te raidir quand on te prend dans les bras,avoir les pupilles qui se dilatent et se contractent (c'est involontaire mais avec de l'exercice devant un mirroir on arrive à contrôler ce tic inconscient) quand on te parle,regarder ailleurs que droit devant quand on te poser une question directe sur un sujet sur lequel tu te prépares à mentir,porter des FMS (de l'anglais Fuck Me shoes,dont la traduction française serait "les chaussures de l'amant") quand ton mari(rôle que j'ai joué hier à la perfection) et ton amant sont réunis au même endroit,les minis jupes et le décoleté font partie de l'artillerie de pointe d'une femme en pleine phase de séduction.L'usage du Body Rocking (terme anglosaxon qui signifie littéralement "regarder ailleurs avec son corps quand on s'adresse à toi") dans une discussion avec quelqu'un formé aux techniques de la communication sera un révélateur très interessant,pour qui sait ce qu'il signifie.

Je n'ai pas envie de subir cette mauvaise influence de "tout le monde est heureu,le monde est beau" qui sévit en ce moment.C'est une maladie qui s'attrape,et on en guérit difficilement.Je la range dans le même rang que Le Sida,la Peste,et ce que les femmes appellent sans en connaître le sens profond "l'amour".

Je vous pensais plus Couillus,c'est pourquoi je vous ai tellement embêté dans la salle de bain.Je savais tout depuis plusieurs jours,mais à ce qu'il parait Kad pensait que cela m'affecterait.Mais je suis imperméable à la douleur,j'avais déjà connu pire rien que dans la même journée (l'épisode à l'hopital avec ma soeur inconsciente à moitié qui ne savait plus comment elle s'appelait,ni même le nom de notre mère...).La vraie douleur pour moi,serait que tu lui brises le coeur.Je ne te le pardonerais JAMAIS si ça devait arriver,et je ne me pardonnerait Pas à moi non plus.

Hier quand vous êtes partis et qu'il devait te raccompagner (la première fois,vu qu'après tu étais en bas,oui c'est fou,j'ai toutes les infos qui arrivent toujours),je vous ais appelé tous les deux pour vous faire craquer,votre numéro était pas mal rodé.L'invitation du Bowling de dimanche entrait dans cette optique vous avoir sous les yeux en notant tous vos égarements (qui trahissent toujours deux amants :La main qu'on laisse traîner quand on touche la personne,etc...),et profiter d'un flagrant déli pour vous faire avouer.Tu as refusé,j'ai surenchérit sur le on se fait un truc à ton retour,et la pause qui a suivit ta réponse m'a apporté une partie de ce que je voulais.

Dès le retour de Kad qui revenait chercher Angie et Nafi,je l'ai pris à part,je ne voulais pas jouer avec un de mes meilleurs potes en le manipulant lui aussi.J'ai opté pour la franchise du père à qui le fils cache quelque chose.

S'il a mis aussi long en haut c'était à cause de cette discussion.J'ai été franc avec toi(Pas à 100% hier,ni avant hier).Mais la vraie enculerie dans l'histoire aurait été (et j'en avais largement les moyens) de lui interdire de te revoir en posant sur la balance notre vieille amitié.

Aussi mauvais que je sois,et dans les ténèbres qui m'habitent,je veille à distance sur ma famille et sur mes amis.Et celui qui essaye de leur faire du mal,ou qui en fait,me verra surgir comme un rodeur.

Au plaisir,

Asles

Ps= (j'aurai signé Valmont si c'était un mail de rupture comme j'en ai envoyé des dizaines,là c'est pas le cas,c'est un aurevoir)



Dans son mail de réponse au mien.Elle me dit qu'elle était très épatée par ma manière de rédiger,et qu'il fallait qu'on parle.Elle me passa un coup de fil,et on se vit.
Et là elle m'avoua tout.Et fondit en larmes.

Micheline:Regarde toi,regarde moi.Quand je suis à coté de toi j'ai l'impression d'être une merde.Quand tu m'envois un mail j'ai l'impression de lire un grand auteur de littérature,tu es le plus jeune dans ton groupe,le plus aimé par les filles et le plus craint par les mecs.Tu représentes ce que j'aimerais être...Et être avec toi c'est voir tout ce que je n'ai pas.Et ça me fait complexer énormément.

e texto de rupture avec mon ex cible fût envoyé par moi.Pourquoi ?Parce que d'un cet ami n'a aucun cran,de deux pour la jouissance de faire souffrir "Salut Micheline,je t'envois ce texto pour te dire que Kad va rompre avec toi.Il cherche le moyen de le faire,mais je lui ais interdit de te faire pleurer Asles"


RR

samedi 21 juillet 2007

Samedi

Bien,une nouvelle fois je suis dans la mouise,je dois closer une fille mais je me rappelle pas de son prénom.J'ai beau chercher,mais je ne me rappelle pas qu'on ait du monde en commun.Mmmm,et non j'avais même pas pensé à la numcloser.

Pression maximale par rapport à mes objectifs,je ferai un choix par défaut,cette semaine je close une ex.

A moins,que je ne sois bourré et que je ne commence ma liste par une moche (rien que le fait de savoir que je dois le faire me donne des boutons)

RR

vendredi 20 juillet 2007

Petite piqûre de rappel

Et dieu créa la femme.C'est sans aucun doute un des mystères qui ont jaloné mon existence,les filles créatures pures dénuées de défauts,je voulais leur chanter des cantiques,des requiem.Mais voilà j'étais un type ordinaire,plus proche de Charles hubert que le chauffeur dépose à l'école et vient chercher à la sortie.Loin de l'agitation des boums auxquelles je n'avais pas le droit d'assister sous peine de me pervertir l'esprit (point de vue défendu par ma mère),je contemplais les filles comme des bêtes curieuses,comme un tableau exposé dans un musée,qu'on trouve joli mais qu'on ne saurait interprêter.A l'âge où les autres découvraient la vie,je vivais par procuration à travers des séries B à l'eau de rose,et des mangas.



Pourtant pas mal physiquement,j'étais l'ami des filles.Elles me confiaient tous leurs secrets.Elle était bien loin l'époque du primaire où j'avais autant de "femmes" que je le désirais.Où je cassais et me remettais avec au gré de mes humeurs.Le collège est sans aucun doute le passage le plus noir dans une vie d'adolescent moyen.L'apparition des boutons d'acnée,les filles deviennent inacessibles,la réputation commence à avoir son importance.Il y a une véritable fracture sociale qui petit à petit se met en place.Véritable rouleau compresseur qui classe les individus dans diverses catégories qu'ils le veuillent ou pas.

Et je n'étais pas dans la bonne catégorie.J'étais plus jeune que tout le monde,mes habits étaient trop grands car beaucoup trop maigre pour que des fabricants de vêtements de marques aient eu la bonne idée d'inventer ma taille.J'avais donc toujours soit la taille en dessous,soit la taille au dessus.Je ne pouvais pas m'imposer au milieu des garçons,ils me foutaient tous des claques.J'ai donc eu l'idée géniale de me faire protèger par les filles en devenant leur ami,et confident.Ca a plutôt bien marché jusqu'à ce que je me rende compte que j'éprouvais de l'attirance pour une certaine Elodie,meilleure amie de l'époque,et star des sixièmes;je n'avais que 9 ans.Biensur je me suis planté en lui balançant à la figure ce que je ressentais,elle m'a fait le discours sur l'amitié sacrée,j'y ais cru,échec et mat.

Puis l'acnée m'a rendu tellement moche que moi même en me regardant sur les photos (rarrissimes) de cette époque la,je me demande comment j'ai pû y survivre.J'avais un vrai clavier d'ordinateur sur le font,et les complexes plein le corps.Au vestiaire du club de foot lors des concours de grosses bites j'arrivais toujours bon dernier.Ca a jetté un malaise dans ma vie,qui était jeu,loin de toutes les préocupations de l'existence.Très peu d'amis garçons,et les rares avec qui j'étais ami,je ne les avait pas choisis,j'avais été obligé de trainer avec eux,sous peine de trainer seul quand mes amies se disent des secrets entre filles.

Relations amoureuses Nulles,existence sociale quasi nulle.Ecole-voiture-maison et seule la messe du dimanche venait me tirer de l'ennui mortel que procure une grande maison bourrée de livres,et de divertissements multiples sensés faire progresser mon esprit.

Puis mon corps a commencé à changer,les boutons s'en allaient petit à petit.Et j'eu droit à ma première déclaration d'amour de la part d'une fille Marie Thérèse.En pleine fin des cours,sous les regards ahuris de certaines personnes de la classe.Timide de nature je l'ai repoussée ,alors que j'avais envie de cette fille.(Elle ne me l'a jamais pardonné dailleurs).La présence des autres me bloquait,je ne pouvais prendre aucune initiative sous ces regards pesants:J'étais véritablement agoraphobe.

Puis lors d'un été,alors que j'étais en troisième,j'ai enfin obtenu le droit de cotoyer de manière plus permanente les autres enfants,mais toujours sous la haute surveillance des parents.Je devais en sortant laisser le numéro de téléphone de l'endroit où j'allais (et ils appelaient pour vérifier),le chauffeur m'accompagnait ,et venait me chercher à l'heure convenue avec les parents.J'ai rencontré Solange comme cela,elle vivait le même calvaire que moi.J'avais 14 ans elle en avait 16,et plus d'expérience,elle m'initia aux plaisirs de la chair.



Au lycée,je décidais de montrer à tous ceux du collège que je valais aussi en tant que homme,et que je n'étais pas que le jeune premier de la classe.J'ai intégré l'équipe de foot et j'en suis devenu une des stars lorsque lors d'un match contre l'équipe des professeurs,j'ai marqué le but victorieux de l'équipe des élèves ,le but du 2-1 :Le but de la gloire.Ma vie a changé,elles voulaient toutes mon numéro,elles voulaient toutes sortir avec moi,du moins les filles que je jugeais sans importance.Mais celles que je voulais vraiment,je n'arrivais pas à les avoir.Je suis devenu un Don juan,du moins je le pensais.Il me suffisait d'inviter une fille pour qu'elle finisse avec moi:Mais avec du recul je me rends compte qu'à cette époque là je ne valais rien,contrairement à ce que je pensais.Et mes conquètes étaient futiles,aucune ne m'aimait,elles aimaient la star.



A la fac ce fut le drame.J'arrivais dans une filière extrêment pointue dans une nouvelle ville où je connaissais trois personnes à tout casser.J'ai connu ma période de traversée du désert.Trop timide je me suis lancé sur les tchats pour connaitre du monde.Mais vite je me suis apperçu que les tchats étaient pas fait pour moi;j'ai toujours eu horreur de tout ce qui est virtuel.Pendant cette période qui a duré quelques mois quand même,j'ai fait la connaissance d'une seule personne assez interessante pour que je décide de cotoyer dans la vraie vie.Aujourd'hui c'est une amie .Le reste ...

Je me suis lancé tout seul dans les relations sociales.J'ai eu la chance d'avoir en première année un groupe de Travaux dirigés où les gens étaient assez ouverts.Et ils m'ont très vites adoptés.Pendant cette période j'ai goûté au goût abjecte qu'on a quand on se prend un rateau.Je m'en suis pris un de trop,et j'ai décidé de changer ce qui n'allait pas en moi.

Ca n'a pas été facile.J'ai traversé des périodes de doute incommensurables,où j'ai tout remis en question:Mon physique,mon intelligence,mes fréquentations,ma culture,etc...Cette quête entreprise m'a permis de me mettre en danger,de repousser mes limites,de grandir en tant qu'homme.Car la conquête des femmes enseigne la rigueur,l'écoute,l'attention,le leadership,l'aptitude à la négociation,la vie en société,autant de qualités à avoir pour réussir sa vie et s'épanouir dans ce monde.



C'est une quête qui demande des efforts :Lectures diverses et orientées,pratique régulière,nerfs d'aciers et volonté de fer.

Aujourd'hui j'ai réalisé les objectifs que je m'étais fixé il y a trois ans,maintenant je vais m'en fixer des nouveaux.Et je vous ferai profiter de ces expériences.

RR

mercredi 18 juillet 2007

Mercredi

Olé,j'ai amogé le patron du Qg.Trop bon!!!

Time bridge pour demain.Mmm,ça va être chaud.

Et puis arrêter de tripoter les filles de la sorte et de me laisser tripoter,c'est honteux,on dirait que je suis un garçon facile.

Demain ça va pas être triste,quelque chose me dit qu'il va y avoir du sport.Et si c'était A la gagnante de la semaine ?
mmm,j'en saurai plus demain.

RR

Street pick up Guide

Par aRise,Phénix,CoolPua,Frenchkiss,SBN ,et Blusher

article original http://www.frenchtouchseduction.com/board/street-pick-up-guide-vt5851.html#58600

STREET PICK UP GUIDE


La technique de Sarge est SPU est différente de la technique en club pour différentes raisons :

- les gens ne sont pas dans la rue pour s'amuser, ils sont donc pressés
- les gens sont en déplacement
- les gens sont plus méfiants, moins ouverts

Poutant la rue est un énorme terrain de sarge qui vous donne plus de chance de trouver votre KEY LIFE qu'en club et le JEU en vaut la peine si tu sais aller sarger.

L'idéal est de pas sarger à plusieurs, au nombre minimum soit tout seul soit à deux, tout seul c'est l'idéal, car ne vous préoccupez pas de votre wing, il m'est arrivé d'aborder une nana et de me retrouver 5 min après avec elle autour d'un café.

Soyez votre look, ayez l'air naturel ou mieux d'une personne qui rentre tranquillement de son travail et qui est passé par la. Habillé vous de manière classe et élégante, c'est plus sécurisant pour une fille de se faire aborder par un gentleman.

Si possible éviter d'aborder les filles en mouvement, aborder soit des sets en train de discuter, ou s'il s'agit d'une fille en mouvement, abordez la seule et utilisez votre Body Language pour la stopper.

En street il est encore plus important d'utiliser le FALSE TIME CONSTRAINT c'est à dire un excuse pour ne pas rester top longtemps, vous être pressé et vous le faites savoir. quand vous sagrer à plusieurs, vous dites que vous devez aller rejoindre vos amis et que vous n'avez pas beaucoup de temps mais quelque chose vous trotte dans votre tête.

Donnez l'impression que vous choisissez votre cible parce qu'elle est passé par HASARD par la, ne faites pas d'EC, ne regardez pas, allez sur votre cible sans attendre en moins de 1 seconde (donc al règle des 3s c'est même trop long).

Ne donnez pas d'excuses pour ne pas aborder, du genre, ce n'est pas mon style, elle a un trop gros cul, elle a des boutons, abordez sans réfléchir. Votre SOURCE est en vous, et ça suffit pour lui faire confiance.

Travaillez votre Body Language, c'est très, très important. N'abordez pas de face, mais sur le côté et progressivement mettez vous en face.

Parlez avec beaucoup de sincérité et d'émotion mais parlez avec CONFIANCE, vous n'êtes pas une LARVE de SERVICE.

Si vous êtes seul avec une cible seule, soyez direct et ne chachez pas vos intentions, persistez, "make the ho say no", les filles aiment les hommes qui persisent.

Si vous êtes seul et que c'est un set, utilisez les techniques de set comme la MM et isolez la cible prenez un RDV rapidement, au au pire des cas numcloser.

En street pick up partez du principe que vous faites vivre une aventure extraordinnaire à la fille. Une fille que j'ai sargé et que je revois encore me parle toujours de la fois ou je l'ai abrodé c'est quelque chose qui l'a marqué à vie, un moment extraordinnaire.
Profitez de cet instant magique pour le poursuivre, donc proposez un café directement. N'attendez pas, ne cherchez pas à numcloser, le numclose c'est pour les loosers, vous vous êtes différent, vous voulez juste passer un bon moment avec quelqu'un d'autre, vous êtes sociable et cool, vous n'avez même pas envie de la revoir. (Ensuite bien sur discrètement elle vous suggérera de numcloser si vous avez bien versé le JUS).

Sur cet état d'esprit, assumez le rapport, faites comme si vous connaissez la fille depuis longtemps, ne lui poser pas de questions personnelles, mieux , ne lui poser pas de questions du tout, parlez , car vous avez envie de parler, parler avec émotion.

Faites des compliments, les filles adorent, pas le compliment que tout le monde a fait mais sur les détails que vous avez observé, l'idéal est de faire des compliments sur les COMPLEXES de la fille, par exemple une fille a des boutons sur la peau, dites lui "j'aime ta peau elle a l'air douce", je vous assure, les filles adorent et vous rentrerez très vite dans son estime.

Une fois que vous avez bu un bon café vous avez le choix en fonction des IOI que vous avez détecté soit de continuer à aller sarger en changeant d'endroit soit à la #closer pour un autre RDV. L'idéal est de profiter de l'instant présent et de continuer, tout dépend de la valeur que vous mettez dans la fille, s'il s'agit d'une candidate à LTR, attendez, s'il sagit d'un simple coup allez y et soyez honnêtes, dites lui que c'est un simple plan cul par exemple " écoute je sors d'une relation de 4 ans, je ne recherche rien de sérieux, j'ai besoin de temps."

Il ya des tas de petits trucs en SPU que nous pourvons partager, si vous considérez connaître des secrets de SPU pour bien aller sarger, faites nous en profiter.

Etienne Bonnard

--------------------------------------------------------------------------------------------

Juste comme ça à froid, ce qui me vient à l'esprit :
- Pour augmenter votre taux de lockage et éviter que le set vous échappe, il est important de leur faire changer d'orientation d'au moins 90° dans las première minute. (cf Jon King on Street Sarging sur ASF pour ceux qui veulent savoir plus). Pour faire ça j'essaie de commencer à parler avant de les croiser et ne de m'arrêter que quand je les ai dépassées, comme ça tout le monde se retourne à 135°, ça marche la plupart du temps.
- Toujours de la même source, lorsqu'on arrive de front, il convient d'être légèrement sur la trajectoire de la cible, mais pas en face (menace).
- Dans la rue, tu as peu de SP comme dans un club ou un bar, donc pas oublier de sourire entre deux sets.
- J'ai remarqué que faire le mystérieux, intriguer, utiliser des hook et commencer à les faire acheter très tôt est un très bon moyen de locker en Street. "Hé les filles j'ai besoin d'un avis féminin.[silence, attendre] En fait... [attendre, donner l'air de les jauger]...".
- Je trouve au contraire que sur les 7+ c'est plus facile d'aborder dans la rue parce qu'elles sont sans Bitch Shield contrairement aux filles en boîte, elles prennent ça direct comme un compliment sincère et spontané, et pas comme un trentième lourd de la soirée.
- Si la cible est pressée, oubliez votre contrainte de temps et vous avez toutes les chances de rater le cette.

Phenix
------------------------------------------------------------------------------------------------

REGLE DES 3 SEC ET STREET-PU

[Nous parlons ici du cas frequent ou votre target arrive face a vous.]

Je suis d'accord pour dire que 3 sec. peuvent tres souvent s'averer bien trop longues pour aborder dans un contexte de Street-PU. Faites donc l'experience avec une passante que vous venez de remarquer, comptez jusqu'a 3 et elle vous aura deja depasse.

Aussi, en regle generale, je m'efforce d'etre tres reactif pour ne pas les laisser filer et surtout ne pas perdre l'avantage de la spontaneite.

CEPENDANT force est de constater que, dans la pratique, j'ai souvent laisse filer des targets que j'ai ensuite rattrappe au pas de course pour pouvoir les aborder. Sur le moment, je me disais que je commettais une erreur technique mais je me suis rendu compte que mon taux de reussite sur ce genre d'approche etait de... 100% Confused

C'est donc qu'inconsciemment je faisais quelque chose qui fonctionne foutrement bien Confused ...
Tachons de rendre l'inconscient conscient (je dois des royalties a quelqu'un la? Mr. Green)

Resumons:

1) La fille passe -> EC
Quelques secondes s'ecoulent, le souvenir flatteur d'un regard echange avec un inconnu commence deja a s'estomper dans son esprit
2) Le dragueur revient sur ses pas et rattrappe la HB (n'en faites pas une filature a travers toute la ville non plus Laughing)
3) Le dragueur contourne sa target et se place sur le cote, le corps tourne vers elle ce qui suffit a la stopper.
4) Opener

Je vois au moins un avantage a cette approche par rapport a l'approche frontale en 1 sec.
Vous etes plus credible car vous donnez l'impression d'avoir ete soudainement inspire en la voyant ELLE et que, emporte par une emotion tres Hollywoodienne, vous etes revenu sur vos pas pour lui parler.

En gros, vous lui faites vivre un moment de cinema, elle se sent SPECIALE. Si vous avez un game solide, elle aura envie de revivre avec vous d'autres emotions comme celles-la.

A l'inverse, l'approche frontale ou trop rapide vous fait courir le risque d'etre aussitot assimile aux distributeurs de prospectus publicitaires, mendiants, racailles et autres importuns qui foulent le pave des grandes villes. Entre nous, le mec qui reagit en 1 sec. au passage d'un HB fait preuve d'une absence d'inhibition plutot inquietante et tres peu naturelle, comme s'il reagissait de maniere completement pavlovienne.

Voila, c'est une reflexion a 100% inspiree par mon experience du terrain et que j'aimerais confronter a celle d'autres adeptes de Street-PU.

Deux illustrations sur le Field:

http://www.frenchtouchseduction.com/board/whitney-vt3468.html

http://www.frenchtouchseduction.com/board/street-pu-pret-a-porter-vt2999.html



EST-IL CONTRE-PRODUCTIF DE PRATIQUER LE STREET-PU QUANTITATIF?

Je m'explique. Personnellement, si je fais tourner le meme opener en boucle sur les Champs-Elysees, je vais m'emmerder au bout de deux approches, je vais finir par parler d'une voix mecanique et monocorde qui trahit un profond ennui.

Je crois fermement qu'il vaut mieux ecouter son feeling et attaquer quand la situation est belle plutot que d'enchainer 50 approches avec un opener ecule.

Il est tentant de jouer sur la quantite en Street-PU mais dites vous bien que votre ressource la plus precieuse est votre Mojo (HLE etc. peu importe comment vous l'appellez) et que vous allez le gacher si vous vous repetez inlassablement.

Le travail a la chaine n'est pas repute pour filer le Mojo, on est d'accord?

"Alors soyez creatifs, changez souvent d'endroits, d'opener, de types de targets pour maintenir votre motivation a un niveau aussi eleve que possible."

Blusher

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà comment je motive, brièvement, ceux qui hésitent en SPU.

Au lieu de penser : "J'ose pas... Que va-t-elle penser de moi ? ... Et si elle me met un râteau ? ... Qu'est-ce que je vais dire ? Elle est trop belle pour moi" and so on ,



Gravez-vous bien ca dans la tête :


La rue, les centres commerciaux, les parcs, etc. sont des viviers à femmes.



Dans la rue d’une grande ville, vous êtes comme dans Matrix ou dans un jeu vidéo :



- vous avez un nombre illimité de vies : à chaque accoste, SAME PLAYER, PLAY AGAIN !!

- il y a des milliers de filles mignonnes qui y passent chaque jour,

- une accoste ne prend que quelques secondes,

- si vous faîtes rien, vous ne reverrez jamais la fille, elle disparaîtra de votre univers sans laisser de trace, donc : c’est maintenant ou jamais,

- s’il votre accoste échoue, c’est pas grave vous ne reverrez jamais la fille non plus, vous disparaissez de son univers sans laisser de trace,

- la fille suivante n’est qu’à quelques secondes derrière,

- chaque fille peut à elle seule, potentiellement, vous apporter un grand bonheur : avez-vous vraiment envie de laisser partir un super coup ou la LTR de votre vie ?

- si vous faîtes rien, vous avez 0 % de chance qu’une HB se mette en transe à 4 pattes sur votre chemin,

- par contre, 100 % des gagnants ont tenté leur chance,

- rien à perdre, tout à gagner, à commencer par du fun et des skills,

- un bon pourcentage d’apprendre et de rire, mais si on suit la loi des probabilités, il y a aussi dans le tas, forcément, des nanas mignonnes mais en manque, easy to practice, ouvertes, etc. : plus vous pratiquerez, plus vous augmentez vos chances de tomber sur des filles HOT,

- les essais dans la vie réelle sont votre meilleur coach pour upgrader le software de votre séduction et de votre influence,

- à chaque accoste, améliorez encore votre assurance en vous, votre communication et votre assertivité,

- à chaque accoste, optimisez votre BL, vos ECs, la virilité qui se dégage de vos paroles, développez votre charisme et votre sens de l'humour, ajouter une nouvelle corde à votre arc, augmentez votre expérience, boostez votre HLE, votre Mojo !

- à chaque accoste, une autre femme : un nouveau champ des possibles qui s'ouvre...

- les lieux publics sont commes des champs contenant un nombre de fruits illimité, comme une mer remplie de poissons, vous êtes comme dans une caverne d'ali-baba remplie de trésors et de billets : vous préférez matter comme un con ou vous vous mettez à ramasser les plus grosses liasses ?

- à chaque accoste, de nouveaux openers à tester, des anciens à affiner, une approche différente à innover, votre créativité à laisser s'exprimer, vos qualités d'improvisateur à améliorer ... Savoir improviser, c'est séduire,

- à chaque accoste, vous devenez un peu plus un Venusian Artist, un expert es-femmes,

- chaque instant de la vie ne s'est jamais présenté jusque là, est unique, et ne se reproduira plus : profitez-en pleinement en saisissant votre chance MAINTENANT,

- chaque femme est unique, chaque femme est une petite planète Venus à explorer ... Découvrez-donc les secrets de celle-ci,

- chaque interaction entre deux personnes est une alchimie unique, faîtes-en sorte que vous et cette fille, à ce moment, viviez quelque chose d'intense, d'unique, de magique, d'exceptionnel,

- vous oublierez vite les râteaux-apprentissages, mais vous vous souviendrez longtemps des moments de grands plaisirs ludiques que vous prendrez, et toute votre vie de vos réussites,

- life is like a game, play the game, and enjoy your life ! La street est votre terrain de jeu,

- c’est gratuit ! Chaque accoste, c'est cadeau ! Chaque femme qui passe peut potentiellement être VOTRE CADEAU! Mais ça peut vous coûter cher en capotes ou autres frais ensuite… Vous viendrez pas vous plaindre hein ! Laughing

CoolPua

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Note prise en janvier 06 :
En observant ce qui n'allait pas dans la façon dont les débutants font leur Street PickUp, et en comparant avec ce que j'avais vu à l'époque avec les membres du PPC que j'avais rencontré à Paris (Urashimakun et Jibril), j'ai constaté que le taux de réussite de l'opener augmentait dramatiquement quand on ne laissait PAS de temps de silence après le "bonjour" (ou, pire, le "excuse-moi", pour les débutants).

"bonjour !"
+ silence en attendant une réaction
est souvent égal à "bonjour !" + gros vent

alors que
"bonjour ! j'ai besoin d'un renseignement / d'un point de vue féminin, tu peux peut-être m'aider. Voilà, ...."
ne finit JAMAIS par un vent.

SBN

------------------------------------------------------------------------------------------------

On pourrait penser que c'est parce que le fait d'enchainer rapidement sur la raison pour laquelle on l'arrête, donne du corps à ce prétexte, et que la pause laisse à penser qu'on cherche quelque chose, ou qu'on surjoue ses effets...

Frenchkiss

La Valeur par Phénix

Phénix,connu aussi sous le nom de maitre Ioda ;) nous avait gratifié sur fts d'un post fondamental pour tout séducteur qui se respecte sur fts.Bien écrit comme d'hab .Le post original se trouve sur http://www.frenchtouchseduction.com/board/valeur-vt9625.html


DHV

Demonstration of High(er) Value
Démontration de Haute Valeur (ou : de Valeur Supérieure)

A la demande de FK, je vais refaire un petit tour d'horizon sur le DHV et ses alentours.

Excerpt: Définition de la Valeur, examen des différents types de Valeur à considérer dans la Séduction et la Communauté, utilité de la Valeur et de sa lecture, comment en démontrer.

Vous avez sans doute lu cet acronyme, un des plus importants car parlant de quelque chose qui est nécessaire pour réussir. Eh oui, si vous ne le saviez pas, comme Monsieur Jourdain pour la prose, vous en faisiez sans doute sans le savoir. Et si vous n'en faisiez pas, vous allez bientôt comprendre pourquoi vous ne preniez que des rateaux.

I - Valeur, vous avez dit Valeur ?

Principe fondamental en séduction, amené par David DeAngelo : L'Attraction n'est pas un Choix.
Elle est liée, fondamentalement, à la Valeur.

Plus exactement à la Valeur **perçue**.
D'où notamment le conseil "Fake it until you make it" et le regrettable succès des jerks, qui ont des comportements qui sont perçus comme HV.
D'où également et surtout le fait qu'il suffit de convoyer l'image de la valeur pour en récolter les fruits... Ca peut être aussi simple que s'habiller peacocké, aussi indirect que des DHV Bounced à coups de Pawns/Wings/Pivots/Autres membres du Set, et même aussi tordu que les tours de passe-passe (cf le match contre HBDanish).

Une perspective que je propose sur la Valeur est qu'elle est une capacité d'Attraction. Mes cours de physique sont un peu loin et je faisais plutôt mon courrier, mais je dirais que la Valeur est en ce sens un potentiel, comme une tension (par opposition à la Buying Temperature, qui serait plutôt liée à l'intensité, à la réalisation du potentiel).
La Valeur que vous démontrerez en face déterminera le niveau de BT que la personne en face se permettra : vous laisser lui parler ? vous envoyer des IOIs ? vous laisser la #Closer ? vous #closer ? vous dater ? vous laisser l'embrasser ? vous embrasser ? vous laisser la FClose ? Vous Fcloser ?

Les précisions qui suivent ne sont pas là pour le plaisir de compliquer mais pour votre édification et votre capacité de lecture du matériel de la communauté... Et vous amener à réfléchir à ce qui est aujourd'hui le point qui coince chez la plupart d'entre vous.
Je distingue principalement 4 périmètres de valeur, qui se recoupent, souvent à peu de choses près.

1 - La Valeur Ajoutée Potentielle.

Origine du concept : moi.
Ce que vous pouvez apporter à une personne.
Détermine entre autres la durée que pourra avoir l'interaction.
Essentiellement en général,: à moins que vous soyez milliardaire ou propriétaire de la boîte, vous représenterez une VA Potentielle par : des émotions, surtout positives, des avantages en tant que
relation d'un type ou d'un autre, ou seulement l'opportunité de se faire payer un verre...
Cependant, la Valeur Ajoutée peut être de tout ordre : intellectuelle, monétaire, services, émotionnelle...
En général dans la communauté nous privilégions l'apport de VA par l'Emotion : ça tombe bien, les femmes en sont des junkies et ce n'est pas très difficile ou coûteux à générer. Certains mecs partent du principe que leur seule VAP c'est de payer des verres. Pour d'aures leur argent leur suffit.
Corollaires :

  • Si tu arrives dans un set en "télégraphiant" que tu as l'impression de ne pas représenter de VAP mais plutôt en coûter, tu vas te farie jeter, la durée de l'interaction tendant vers 0.
  • Si tu mises ostensiblement sur un type de VAP qui n'est pas une valeur de Survie et de Réplication, tu télégraphies que tu ne crois pas à la tienne... et les autres te feront confiance...
    Attention donc à payer des verres, etc.
  • Les femmes aiment le sexe. Si vous pouvez leur donner sans risque social et sans déclencher leur ASD...


2 - La Valeur Sociale

Origine du concept : TD apparemment.
Votre valeur sociale, celle que les gens vous attribuent. Liée essentiellement au Statut Social, au momentum social en général, à votre capacité sociale latente connue. Essentiellement votre VAP Sociale.
Cette valeur est essentiellement véhiculée par votre niveau de Social Proof, de Peacocking, votre attitude et votre comportement.

A noter que chercher à Casser le Rapport véhicule un fort niveau de valeur sociale, par exemple porter des lunettes de soleil (surtout la nuit, surtout polarisées...), negger, etc.
Au contraire, Chercher le Rapport témoigne d'un faible niveau de Valeur Sociale (poser des questions, se pencher, chercher l'approbation/la validation, etc.).

3 - La Valeur de Survie et de Réplication

Origine du concept : Mystery.
Votre Valeur S&R est la clé de votre potentiel d'Attraction. A l'origine la valeur S&R est ce que vous pouvez apporter en termes de Survie et de Réplication (c'est ce que nous cherchons tous même inconsciemment), à l'autre et à notre progéniture.
Cette valeur est la mesure dans laquelle vous présentez les caractéristiques attirantes en matière de survie (intelligence, force, statut, pouvoir...) et de réplication (santé, soin, proportions, beauté, capacité à faire des beaux bébés symétriques et bien formés sans défaut génétique, etc.).
A notre que le poids des caractéristiques dans l'attraction est inversé pour un homme ou pour une femme : l'attractivité d'une femme repose à 80% sur sa Valeur de Réplication, et pour l'homme à 80% sur sa Valeur de Survie.

4 - La Valeur Spécifique

Origine du concept : moi.
Votre Valeur Spécifique est la Valeur que vous représentez effectivement pour la personne en face, que ce soit à cause de ses particularités, ou à cause des circonstances.
Pour la plupart des gens, certains critères de Valeur (Ajoutée, Sociale ou de S&R), ont un impact différent. La plupart auront également des critères qui leurs sont propres, et consciemment ou non.
Ainsi, l'argent intéressera moins une riche héritière qu'une chercheuse d'or, une femme de 35 ans avec un cerveau ira chercher des caractéristiques qu'elle négligeait à 20 ans, une fille cherchera rarement la même image du père que sa voisine, ou encore un PUA qui a le choix rajoutera tout un tas de caractéristiques à ce qu'il cherche chez une femme.

Il peut arriver que vous ayez une forte Valeur Spécifique... parce que vous êtes là. Il y a des filles qui filtrent effectivement non pas sur les critères biologiques inconscients, mais sur des critères conscients, ou inconscients d'origine psychologique. Il y en a qui cherchent un mâle bêta (sic, le provider vous vous souvenez ? ), ou un accès à une voiture, un coup à tirer pour ce soir, un mec pour se revalider parce qu'elles viennent de se faire larguer, etc.
L'importance du concept ? Relisez bien les derniers exemples et vous comprendrez pourquoi et comment des tâcherons se tapent des bonnasses, ou pourquoi il vous arrive de marquer même si vous ne développez pas votre Valeur dans la perception de la demoiselle...
Réfléchissez aussi en toute honnêteté à pourquoi vous n'avez pas 100% de succès mais plus de 0%... (enfin pour ceux qui ont plus que 0%...).

Une partie importante de la Valeur Spécifique, appelons-la la Valeur Appliquée, vient de la pondération des critères généraux. En gros, la partie de la Valeur d'une personne qui vient de l'importance des critères communs qui constituent la Valeur.
Les hommes grands plaisent en général, mais j'ai une ex d'1.55m qui n'aimait pas du tout les grands, ça la complexait. Par contre, pour une Chercheuse d'Or, le fait d'avoir une Ferrari te rend particulièrement attirant alors que d'autres filles trouveraient que c'est de la flambe...

J'appellerai la Valeur Spécifique Marginale ce que vous avez qui joue pour vous auprès d'une fille précise en-dehors de la Valeur Spécifique qui est valable en général.
Par exemple, vous aurez une VS Marginale particulièrement forte si vous ressemblez à Mr Bean si cette fille-là kiffe Mr Bean, ce qui n'est pas le cas général.
Par contre vous pouvez ressembler à Brad Pitt, mais si Cindy vous kiffe pour votre ressemblance avec Brad, ce n'est pas particulièrement Marginal parce qu'il n'y a pas que Cindy qui kiffe Brad... Les raisons sont plutôt dues à de la Valeur Appliquée due à la valeur S&R et VAP monétaire/fantasmique de Brad.
Allez encore un autre exemple, certaines filles aiment bien les chiffes molles pour les dominer. Tout ceux qui ont sargé un peu vous confirmeront que c'est rare. Mais pour elles, la chiffe molle a une Valeur Marginale importante. Quant à la Valeur Spécifique des amatrices de Chiffes Molles pour vous...


D'une manière générale, les quatre types de valeur ont une grosse partie commune.
A vous de déterminer quand on vous parle de Valeur, de laquelle il s'agit. Sur des points particuliers, cela peut être extrêmement significatif. Par défaut, le concept le plus répandu dans la communauté, et celui qui intéresse le plus de monde (parce que vital et le plus fortement lié à l'Attraction), est la Valeur S&R.
A mon sens, c'est votre niveau effectivement de Valeur Spécifique qui va déterminer votre succès sur une cible donnée. Ce qu'elle va pouvoir projeter trouver en étant avec vous.
Le plus souvent cela dit, quand on parle de Valeur, c'est valable pour les 4 types de Valeur.


5 – Les Valeurs Identitaires

Origine du concept : PNL
Je vais passer sur ce concept, qui a un peu étrangement le nom de Valeur, d'une part pour clarifier, d'autre part car il est important dans la détermination de la Valeur Spécifique (poids de la Valeur Affectée et éléments de la Valeur Marginale).
Attention donc, il ne s'agit pas de Valeur au sens Potentiel d'Interaction.


Il s'agit, dans la construction de l'identité d'une personne, des états désirés.

Ils sont priorisés, car une personne donnée va attribuer une valeur différente à ces états, et certains sont plus importants que d'autres.

Par exemple : se sentir libre, se sentir en sécurité, se sentir serein, être aimé, s'amuser, se sentir nécessaire, être reconnu...

C'est un des niveaux logiques de la PNL parmi les plus importants, spécialement dans notre discipline.
Une fille qui vous dit qu'elle aime les hommes grands, si tu lui demandes comment ça la fait se sentir, va répondre qu'elle se sent en sécurité. Et nous autres PUAs, nous pouvons toujours utiliser le véritable sentiment de sécurité par un quelconque procédé d'Inflexion, même si nous faisons 1m32.
L'abbréviation "EV", Eliciting Values, vient de là. Le fait d'identifier les Valeurs d'une fille va permettre de DHVer au niveau Valeur Spécifique ("meuh si je t'esplique mes chéries avec moi elles se sentent xxx") ce qui est (pondérémment) plus puissant qu'un DHV générique, et, au niveau émotionnel de faire monter la BT en lui faisant ressentir ces états désirés par un procédé d'Inflexion Emotionnelle quelconque. Et en plus ça n'empêche pas de créer du Rapport au Passage, par Commonalities : "Pour moi aussi, le fait d'être compris c'est important. OMG c'est dingue !"


II - La valeur de la Valeur


Déjà, comprenez bien que toute Valeur est RELATIVE.

Il est important d'évaluer votre cible.
Pour déterminer COMMENT la gamer.
Et même VOUS évaluer ça peut être important à ce niveau.

Parce qu'on ne game pas une personne de forte Valeur de la même manière qu'une personne de faible Valeur.

IMO, il y a parmi les critères à considérer :
- La Note (proche de la Valeur S&R chez les filles vu le poids de la Réplication dans leur Valeur)
La note physique traditionnelle de la communauté, sur 1 à 10. 5 étant une fille avec qui un mec normal s'enverrrait en l'air au minimum, 10 la femme parfaite.
La valeur de Réplication des filles, celle que l'on note/évalue, est à amender en fonction d'autres facteurs (liés à sa valeur de Survie : intelligence, statut social...).
- La Self Estime (Confiance + Bien-Etre) et l'Estime des Autres [change la perception de la valeur, notamment par les croyances et l'état d'esprit actuel]
Cela altère dramatiquement les notes.
- Sa Valeur Sociale
Avec ses 12 copines en train de rire et tout un tas d'orbiteurs, ou toute seule dans un coin comme une loseuse qu'aucun mec n'a abordée ce soir... Comtesse ou Prix Nobel, étudiante provinciale désargentée ou plante verte, ou participante à un show de Télé Réalité ou parfaite anonyme... Ses fringues, son attitude...
- Votre Valeur Sociale
- La Valeur Relative entre vous et elle dans l'environnement, les circonstances, et, ne l'oubliez pas, en-dehors....
Une barmaid à son boulot est surcotée... Une mannequin dans une boîte à thons ou à l'élection de Miss Elite ça ne la ramène pas pareil...
- La VAP ?
Eh oui, une fille avec de l'humour ou de la conversation a plus ses chances avec moi... Parce qu'elle apporte quelque chose et donc y gagne un chance de me gamer...
Et puis le prestige de se taper un mannequin ou une célébrité, ou même simplement la bonnasse de la classe, même si vous ne chassez pas pour la gloire, ne me dites pas que ça ne vous titille pas ?
- Vos propres Valeurs Identitaires et le reste de la Valeur Spécifique
Personnellement, j'attribue plus de valeur S&R à une fille élégante, classe et bien présentée, à une fille consistente, etc.

Bref... Quelle est la valeur de fille pour vous et pour elle, et vice-versa... ?

Parce que pour évaluer la force de résistance à attendre, et donc l'armement à utiliser. Comme le fait de s'attendre à utiliser 1, 2 ou 3 negs selon qu'il s'agit d'une 8, d'une 9 ou d'une 10 (enfin bon les gars, toujours pas de Negs hors BS, merci). Parce que quand vous êtes archi Social Proofé, il vaut mieux attaquer une 6 en Direct. Parce que vous allez découvrir un jour, surtout si vous êtes peacocké, en prenant des rateaux avec des th... euh filles que vous ne gamez même pas, qu'il ne faut pas parler aux 4-, jamais. Parce que vous n'allez pas balancer les mêmes DHVs à une 5.5 qu'à une 9.5.
Et même les autres types de Valeur. La Valeur Spécifique, par exemple, peut être dramatiquement importante, ne soyez pas obtus : vous n'aurez pas à démontrer les mêmes caractéristiques à une plante verte de 18 ans qu'à une trentecinquenaire épanouie dans sa life.

Comprenez ensuite bien la notion de Valeur Relative.
Relative à sa perception. Of course.D'elle même (self esteem), de la concurrence, de vous, du reste de l'environnement.
On est attiré par ce qui a plus de Valeur que nous. Pipo dites-vous ? Je vous parie que vous vous enverrez plus facilement en l'air avec une 11 qu'avec une 1...
Cependant au-delà d'un certain gap, l'égo se protège. Voilà pourquoi lorsque je suis social proofé et peacocké en rockstar chaman celtique, je prends des rateaux lorsque je daigne adresser la parole à une sirène (vous savez, ces créatures mi-femme mi-thon).

Lisez la Matrice régulièrement... Vous apprendrez à lire la Valeur dans ses différents aspects.
Et vous verrez ainsi quelques schémas apparaitre, certains utiles, d'autres amusants :
- A 6 points de différence, il y a une disqualification systématique de l'égo. Se taper quelqu'un à 4 points de différence, c'est déjà un rêve... A 2 points, les gens ont tendance à être motivés et à croire que c'est possible s'ils ont confiance en eux.
- La Valeur intériorisée par une personne est Projetée (type d'Inflexion) par son Inner Game ; les femmes sont beaucoup plus sensibles à cela que les hommes
- La majorité des AI va au mâle visible ayant la plus forte Valeur S&R perceptible.
Etc.

Comprenez bien aussi que la Valeur est ce qui fait qu'une femme va s'autoriser à être toute chose par votre faute (la Buying Temperature).
Sans Valeur, la BT ne sert pas à grand chose. Eh, réfléchissez. Si une 2 commence à vous tripoter/turluter, vous allez trouver ça agréable en soi. Mais si quelqu'un peut être au courant, y a pas moyen...
D'autre part, la BT est volatile, et diminuera dans les intervalles de Time Bridge. Mais il reste une corrélation, car la Valeur, à mon sens, génère de la BT (proposez une nuit avec Brad Pitt, vous allez voir la BT arriver toute seule) dans une certaine mesure. Tout l'art consiste à jouer un Mix dans l'Attraction, entre Valeur et BT.

Enfin, comprenez également que ce qui fait qu'une personne a envie d'être avec une autre, c'est que l'autre peut lui apporter, donc sa valeur. En termes de survie, de réplication, d'émotions, de qualité d'interactions, etc.
C'est valable pour elle, mais aussi pour vous.
C'est pour ça qu'en cas d'incongruence ou de bad vibe, vous avez une valeur faible.
C'est aussi en ça que vous avez intérêt à bien vous connaître, et à identifier vos propres critères, pour ne pa laisser passer la bonne, celle qui vous apportera ce que vos propres Valeurs Identitaires, votre biologie et affinitaires recherchent...


III - Démontrer de la Valeur


Maintenant que vous savez ce qu'est la Valeur, et comment l'évaluer, comment en démontrer ?
Eh bien c'est ma fois assez aisé : en existant.
Bon allez, vous avez du bol, il y a moyen de faire autrement.

1 - Afficher de la Valeur


Alors juste pour ceux qui n'ont pas de life... Fake It Until You Make It.
Ce concept, assez galvaudé, est méprisé, chose amusante, par ceux qui sont incapables de le faire. Le principe est de se comporter comme si l'on avait une caractéristique, jusqu'à ce qu'on l'ait vraiment.
Pourquoi ? Simplement parce qu'en l'assumant (au niveau Inner Game ET Outer Game), vous allez créer chez les atures la perception que vous l'avez (on en revient au concept de Valeur perçue), ce qui est bien dans un Set donné à court terme, parce que ça génère de l'Attraction (dont vous avez besoin, alors faites pas votre Sainte-Nitouche). Mais aussi parce que vous allez vous faire renvoyer l'image congruente de la personne ayant cette caractéristique et cela va modifier vos croyances sur vous-mêmes, et également parce que cela va vous faire penser et vous comporter comme quelqu'un ayant cette caractéristique. Et tout ceci va vous permettre de la développer vraiment...

2 – Convoyer de la Valeur


Tout ce que vous allez dire ou faire va convoyer certaines caractéristiques.
Vous avez intérêt à ne convoyer que celles qui sont attirantes (DHV) et jamais celles qui ne le sont pas (DLV, Démonstration de Faible Valeur).

Le moyen le plus connu (et pas le moins efficace) de convoyer de la valeur est d'intégrer la caractéristique "en oblique" dans des histoires. (En oblique : Tu ne vas pas dire que tu es riche. Tu vas te trimballer avec une rolls à chauffeur et avec une rollex.)

Par exemple, une des routines de Mystery consiste à parler de son voyage vers la Floride dans la Camaro de son ex stripteaseuse où ladite "danseuse exotique" a voulu le prendre dans sa bouche alors qu'elle conduisait et que même s'il a négocié qu'ils sortent de l'autoroute, 'ils ont fini dans le fossé.
Il subcommunique quoi ? Qu'il se tape une super bonnasse, qu'il accepte voire génère unie sexualité forte chez ses partenaires, et que la super bonnasse peut se payer une super caisse donc c'est une archi bonasse archi sensuelle (vu sa profession)...

Les points du game sur lesquels vous convoyez facilement (j'insiste bien sur ce terme) un maximum de Valeur sont :
- En étant confiant envotre propre réussite
- Le Social Proof, en particulier les Pivots/Pawns et le Butterfly
- Un bon State
- En tenant la Frame. Face à la fille, à ses Tests Gallinacéens, à ceux des cockblocks et des AMOGs.
- Les Negs. Personne ne dit à une bonnasse qu'en ce qui la concerne elle vous êtes gay. Vous vous permettez de vous crâmer auprès d'une super bonnasse... pour l'assistance c'est que vous avez les moyens
- Le Screening. Vous convoyez que vous avez le choix, et une force de caractère infiniment supérieure à la plupart des hommes.
Pour ces deux dernières tactiques, on en revient à la caractéristique de The Prize relevée par Swinggcat : Display Costly Signals.

Si je reprends Type de Valeur par Type de Valeur :
- Comment démontrer de la Valeur Ajoutée Potentielle ?
Ayez quelque chose à apporter aux autres. Les émotions, ça ne coûte pas cher. Faites les se sentir bien, créez de l'intrigue, etc.
- Comment démontrer de la Valeur Sociale ?
Social Proof, Butterfly, Leadership, Breaking Rapport, Peacocking, conversation intéressante, humour...
Le mot clé est STATUT.
- Comment en démontrer, de la Valeur Spécifique ?
A part par coup de bol, en Scannant et en matchant ses Elicited Values, et par la partie Rapport (Mirroring, Commonalities...)
En apprenant à connaître les différents types de femme, et ce qu'elles kiffent le plus.
- Comment démontrer de la Valeur S&R ?
En induisant une Perception d'une forte Valeur S&R (pensez à mes tours de passe-passe dans mon match contre HBDanish), en développant des caractéristiques S&R par le Self Improvement, en convoyant ces caractéristiques en oblique dans vos routines (voir l'exemple du voyage de Mystery plus haut).

Vous pouvez à peu près tout utiliser comme type de matériel : Storytelling, Routines, Gimmicks, C&F, Negs... c'est une question de Frame, de mode de pensée.
Pensez HV, vous convoierez HV, et vous Démontrerez une Haute Valeur, particulièrment S&R.

3 – Les caractéristiques HV


Allez je me doute que vous voulez savoir quelles sont ces Caractéristiques HV, spécialement de HV S&R ?
Allez, cherchez un peu...
Le débat est ouvert...
-- Mais si je peux vous donner un conseil, faites-vous une liste.



Ah et je profite de l'occasion pour démystifier quelques trucs :
- Chercher le Rapport c'est low value
- Etre gentil avec ceux qui ne l'ont pas mérité c'est low value


Je vous renvoie aux 25 points de TD : les pires DLV de la life.


Et vous savez quoi ?
Si vous ne démontrez pas les caractéristiques, vous misez sur la Valeur Spécifique Marginale.
Bref, vous jouez sur les grands nombres.
Va être temps de vous bouger...

Merci Fts

La vie est faite de harsards quelques fois.De choses qu'on ne pourrait expliquer,de choses qui échappent à notre contrôle.Mais voilà,fts tient une place dans mon coeur que je ne me résouds pas à partir définitivement,j'éprouve pour ce site un attachement,le même qu'un élève éprouve pour un maître.

J'y ais accompli ma métamorphose de l'âge de l'adolescence à celui de l'âge d'homme.J'ai appris à savoir qui je suis,j'ai appris à me contrôler,j'ai appris à m'aimer.
Quelle serait la récompense pour quelqu'un qui vous apprendrait tout ça ?Je ne le sait pas,ce tribut est trop important pour que je puisse le payer.

Même si pour l'instant j'ai des envies d'ailleurs,j'y reviendrai assurément.Dans un,deux ou trois ans.Mais j'y reviendrai.

RR

Charlotte

De toutes les fois où j'ai été injuste,celle la est la pire.Quand j'y repense,j'ai une boule au ventre.Pauvre petit être fragile et aimant.Pauvre fille à qui j'ai donné le coup de grâce.Je n'écrirai pas toute l'histoire sur toi sinon je ferai des cauchemards.

Je voulais par aquis de conscience que figure quelque part la trace de ton passage.Un jour peut être serais-je moins lâche,et consentirais-je enfin à raconter à quel point j'ai été néfaste pour toi.

Pour info c'était ma première copine après fts

RR

La vengeance est un plat qui ne se mange pas,part III

Ceux qui ont un passé chargé savent que ce dernier revient toujours pour leur demander des comptes.C'est comme ça que par un après midi d'été il y a un an,je reçu un coup de fil assez inattendu.J'étais tellement surpris que ça me coupa la respiration quelques secondes.

-Allo!
-Allo,RR ?
-Oui,qui c'est ?
-Sylvie
-Sylvie qui ?
-Sylvie la cousine de Paul...

Mon numéro de téléphone n'est connu en général que de très peu de personnes et le nombre va décroissant à mesure qu'on remonte le temps vers le passé.Elle m'apprit comme je m'y attendait qu'elle avait demandé mon numéro de téléphone à Paul qui après bien des hésitations le lui avait donné.Elle essaya d'avoir de mes nouvelles,mais la petite blonde en face de moi m'interessait plus qu'un papotage dont je ne savais quoi penser dans l'instant.

-Sylvie,c'est pas que je te déteste,mais je suis occupé.
-Tu es avec une femme n'est ce pas ?
-Oui,plutôt mignone dailleurs.Elle a les yeux d'un vert ...(sourire de Marion la blonde)Ah,elle vient de sourire,tiens dit bonjour à Marion (je passai le téléphone à Marion)

Sylvie ne s'attarda pas à lui parler,elle raccrocha.Moi je finissais mon rendez-vous.Le soir,mille et une questions m'envahirent l'esprit.Je crois que cette nuit la j'ai fait un cauchemard.Car le plus dur quand on a été dupé par quelqu'un,c'est pas de pardonner à cette personne,c'est de se pardonner à soi même.Et visiblement ,je ne m'étais jamais pardonné ce hors piste sur l'autoroute des relations humaines.

La fois d'après quand elle m'appela (j'avais enregistré son numéro),je passai le téléphone à ma petite soeur.Elle crut qu'elle était tombé sur ma copine,et essaya de lui expliquer qu'elle était une de mes cousines.Ma soeur rit tellement fort qu'elle lui raccrocha au nez.Elle m'expliqua ce qui venait de se passer,j'étais mort de rire moi aussi.Je décidai de cesser ces gamineries du niveau du collège,et je l'appelai moi même.
Je lui rappelai qu'entre cousins le sexe c'était mal,et qu'elle devait avoir honte d'avoir couché avec son cousin (vu qu'elle voulait se faire passer pour ma cousine) surtout après tant d'années dans l'enseignement catholique.Elle était crispée au téléphone,je lui demandai des nouvelles de Benoit.Elle m'apprit qu'il l'avait plaquée quelques mois après mon départ,pour une autre fille.Je me mis à la plaindre d'une manière ironique.

-Tu sais,les hommes une fois qu'ils ont mangé un plat,dès l'instant où il y a de la nouveauté et de la fraicheur ailleurs,ils iront goûter pour comparer.
-Tu as beaucoup changé
-Tu n'as pas idée à quel point.

Elle me posa des questions sur ma vie,je ne lui répondit pas.Voulu savoir si j'avais aimé d'autres femmes aussi fort que je l'avais aimée elle,je lui répondit :Oui,et même plus.Cette réponse jetta un blanc dans la conversation,et je ne fis aucun effort pour le combler.L'avantage du blanc c'est qu'il intensifie la tension et joue en faveur de celui qui a le niveau d'énergie le plus élevé.Elle ne savait quoi dire,pensant sans doute que quatre ans après elle aurait encore la primauté dans mon coeur:Belle niaiserie féminine.

Je raccrochai,et elle me rappelai de temps en temps pour avoir de mes nouvelles.Elle évitait soigneusement de me parler de la soirée cinématographique.Mais moi je savais que ce sujet reviendrait inévitablement un jour sur la table.J'étais distant et très froid.Mes réponses fusaient comme des missiles et qui atteignaient toujours leur cible.J'alternais le chaud et le froid sybérien.Je passais d'une inflection positive et entraînante à une inflection comateuse léthargique.Elle me demandait chaque fois qu'elle m'appelait quand est ce qu'elle pourrait me revoir en vrai.

Les raisons de sa démarche m'étaient inconnues,et pour être franc je n'avais aucune confiance en sa profession de foi.


Une fois rendu à Bruxelles pour prendre l'avion qui me mènerait à destination,j'en profitais pour appeler Sylvie et lui dire que je serai là le lendemain,sans lui préciser quand.C'est un de mes caprices,ne jamais dire les choses avec précision pour obliger les femmes à penser à moi en se faisant un tas de films.D'autant plus que j'avais été très doux au téléphone,comme je le serai si je parlais à un ami d'enfance.

Deux jours après mon arrivée,avec Paul elle arrive dans la maison qui m'a vu grandir.Je les reçois dans ma chambre de petit garçon.Rien n'a changé:Sur les murs des posters de Sangoku,des bandes dessinées sur les étagères,une housse de couette d'un célèbre dessin animé que par pudeur je ne nomerai pas.Nous voici tous les trois assis,sur ce lit qui il y a quatre ans de ça avait receuilli mes larmes,causées par la femme qui est juste assise à l'autre extrêmité.

Je l'ignore royalement,je discute avec Paul.Et rien que pour accentuer son malaise,j'oriente la discussion vers le foot.Elle ne craque pas,mais ne dit mot.Puis Paul oriente la discussion sur ce que je fais depuis.On discute de nos fortunes diverses.

-Et en ce moment t'es avec quelqu'un ? Me lance Sylvie,il n'y aura pas de round d'observation
-Officielement ou officieusement ? lui répondis-je avec un sourire malicieux
-Les deux.
-Officielement je n'ai personne,mais officieusement c'est pas les aventures qui manquent.Si tu es interessée va falloir réserver à l'avance,et puis laisse tomber,il n'y a rien de libre avant l'année prochaine.
-Tu ne présumes pas un peu trop de ton pouvoir d'attraction ?
-Si,je t'avouerai que j'ai attrapé la grosse tête.Dit moi t'embrasse mieux qu'à l'époque ?

Elle rougit,Paul pensant sans doute que sa cousine et moi nous réconcilirions sur l'oreiller prétexta un coup de fil à passer.Je me retrouvai pour la première fois seul avec en face de moi Sylvie.C'était la première fois qu'elle entrait dans ma chambre de petit garçon,la deuxième femme exterieure à ma famille à y avoir été reçue.Elle se rapprocha,et prit un air abattu en baissant les yeux.

Je connais trop les femmes maintenant pour ne pas savoir ce qui m'attend.Je dégluti un bon coup,et me prépare à encaisser quelque chose que je vois arriver gros comme une maison.

-Tu vois RR,je sais qu'on ne s'est pas séparés en très bon termes tous les deux...
-De quoi tu parles ?dis-je l'air surpris,alors que je savais pertinament ce à quoi elle faisait allusion.
-Je parle de ce que je t'ai fait.Je m'en suis beaucoup voulue par la suite,tu es un garçon si adorable,si gentil et moi je t'ai fait du mal.

Je fus pris d'un fou rire,qui la crispa encore davantage.Parce que connaissant celui que j'étais avant,ce fou rire précédait une colère noire.Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui,mais elle ne le sait pas,j'en profite.J'en jouis,j'ancre chaque seconde en moi et je savoure le moment comme si c'était l'élixir de la vie éternelle.

-Allons,beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.Ais-je l'air d'un type désespéré et complètement égaré ?Luis dis-je avec un calme que je n'aurai pas soupsonné moi même,sachant qu'il y a encore quelques mois cette histoire avec elle me donnait encore des boutons.
-Je sais que j'ai été mauvaise envers toi.
-Ce qui m'échappe c'est ta démarche.Pourquoi m'avoir contacté après tout ce temps ?Pourquoi reviens-tu ?
-Je ne sais pas.
-Moi je sais.Tu en as marre des connards et tu repense au seul type qui a vu en toi plus que ton corps c'est ça ?
-Ouiiii,dit elle pensant sans doute que je m'étais les pieds dans ses filets.
-Ce type la est mort et enterré.

Elle est choquée par mon cynisme,je surjoue beaucoup à cet instant précis.Pour m'amuser,je décide de la séduire comme je le fais depuis des années maintenant.Je fais mine de l'embrasser,elle ferme les yeux,je m'arrête devant ses lèvres et je savoure.Je ne peux m'empêcher de lui balancer ce que j'ai sur le coeur à cet instant précis :Je te trouve moins jolie qu'à l'époque.Tu t'es laissée aller.

Puis je l'entraine sur la terasse rejoindre Paul qui est au téléphone avec je ne sais qui.En fouillant dans mon téléphone,elle tombe sur une photo de fille qui l'intrigue.

-Elle est jolie qui c'est ,ta copine ?
-Oh,la future officielle.Qui contrairement à beaucoup n'a pas que son physique.

C'est sur ces joyeusetés qu'ils prirent congés quelques temps plus tard.Je devais revoir Sylvie plus tard en semaine.Mais une heure avant j'annulai le rendez-vous par texto,en mettant un truc si gros qu'elle comprendra que je me foue de sa gueule.

Salut Sylvie,le ciel est trop couvert,je ne sortirai pas cet après midi.

Elle me rappela pour me faire changer d'avis,car effectivement le soleil brillait fort dans le ciel.Je ne cèdait pas,sachant pertinament que j'aurai envie de vomir après l'avoir embrassée.Au moment de dire aurevoir à Paul deux jours plus tard,je lui ai remis un petit mot manuscrit de ma main.
"La jeunesse se passe à aimer des êtres qu'on ne peut possèder que mal (par timidité) et l'âge mûr à possèder des êtres qu'on ne peut aimer que mal par satiété."

Le dossier Sylvie est définitivement clos,je pourrai désormais regarder en arrière sans être pris d'un accès de rage.Je lui ais épargné les tourments de la duperie non pas par grandeur d'âme,mais pour deux raisons :C'est la cousine de Paul un ami très cher,et grâce à elle j'ai appris énormément de choses sur les femmes.

Une question demeure quand même:Pourquoi est elle revenue après tout ce temps ?
Mais quelque chose en moi me dit que je ferai mieux de ne pas trop creuser.

RR

La vengeance est un plat qui ne se mange pas,part II

Il m'aura fallu quelques temps pour la revoir dû justement à un emploi du temps de ministre (devant mener de front cours et sport).Elle vint me voir à la fin d'un entraînement,et c'est comme ça que sans me dire oui,nous sortimes ensembles.Un film américain aurait mis le générique après cette scène,mais la vie est tout sauf un conte,et les fins heureuses non méritées n'existent pas.

Je devins moins assidu aux entraînements,ce qui me coûta ma place dans le onze de départ.Je profitais de mes moindres instants de libre pour aller la voir.C'était une femme pour être vu que j'avais,je jouissais littéralement quand je voyais le regard que les autres mecs lui jettaient.C'était le moment des déclarations et des grands engagements.C'est sûr,je finirai mes jours avec elle.

Si la douleur n'éffraie pas l'homme jeune,la bêtise elle l'habite.C'est la période des regards où il n'y a plus que le vide.Mais bizarrement,c'est celle où on se sent le plus concerné par son couple.Mais après tout,ne dit on pas que dans un couple il y en a un qui aime et l'autre qui s'enmerde ?Elle commença par cumuler les retards à nos rendez vous,et y venait de moins en moins seule.J'avais toujours droit à une cousine,une soeur,une amie,quand ce n'était pas toute sa bande de copains.Et moi de mon coté,je ne lui imposait aucun ami.Ah oui,j'oubliais,des amis j'en avais plus ou peu.Elle m'avait isolé du reste du monde.Mais qu'importe,c'était ma déesse.

La vie est cynique,car elle seule fait rêver les gens avant de les frapper sous la ceinture.Elle m'avait proposé un cinéma,elle qui ne proposait jamais rien.j'avais dit oui sans hésitation trop content à l'idée qu'elle s'investisse enfin dans la relation.J'avais annulé tout ce que j'avais de prévu ce samedi la.Je m'étais fait porté malade par l'infirmier de l'école qui me connaissait,du coup pas de match de foot dans l'après midi histoire d'être en forme pour notre rendez-vous.

Deux heures avant,j'étais exité comme une puce.Je n'y tenais plus,il fallait que je bouge ce que je fis.Je me préparais impeccablement,enfin je m'habillai relativement mieux que d'habitude.Une demie heure avant ,j'étais devant le cinéma.Elle arriva trois quart d'heures après moi.Elle ne s'escusa pas de son retard,et m'annonça qu'une cousine et un pote à elle se joignaient à nous,mais ils n'avaient pas de quoi se payer la place de cinéma.Elle me demanda de payer leurs entrées (la sienne comprise),ce que je fis.

Dans le cinéma,on se scinda en deux petits groupes.Sa cousine et le pote en question eurent la bonne idée d'aller s'installer ailleurs.Dans la pénombre,ses baisers se faisaient plus fougueux que d'habitude.Mais j'étais loin de me douter que c'était l'histoire du canard qu'on engraisse avant de le tuer.La salle était survoltée par les pouesses de Neo dans le deuxième volet de la saga Matrix,et moi j'étais obnubilé par son odeur que je goûtais comme aux premières heures.Dévorant littéralement ses seins fermes,ses lèvres et son cou comme si c'était la dernière fois.

L'éclairage me ramena dans le monde des vivants.Dehors il faisait nuit,les gens se dispersaient,elle essayait de joindre sa cousine au téléphone en vain.La dite cousine fît son apparition en compagnie de deux autres mecs dont un que je connaissais de vue au lycée et de mon équipe de foot.Le genre de type pas bavard du tout,dur sur l'homme,toujours dans son coin.La voiture était garée,et le contact avait été mis par le chauffeur qui s'était signalé à moi par un appel de phares.

-Sylvie,vient on va te déposer.
-Non,c'est bon ça ira.
-Mais tes amis aussi peuvent venir,dis-je avec innocence
-Non,quelqu'un d'autre me raccompagnera je t'assure...répondit-elle en soupirant,comme pour rassembler ses forces.
-Et qui va donc te raccompagner ?
-Mon nouveau mec ! son regard s'était durci

Le petit nouveau dans la troupe vint la prendre sous mes yeux par une invitation de son bras.Et moi j'étais là,au milieu de tout ce monde,perdu,en essayant de savoir ce que j'ai fait pour mériter ça.J'avais deux options:Soit me battre contre le type et accentuer mon ridicule,soit faire amende honorable et rentrer me terrer chez moi.J'ai choisi la deuxième option,non pas par conviction,mais parce que je n'aurai rien pu faire face à un type qui faisait deux fois mon poids.

Une seule scène dans la littérature qui m'est connue rend dans sa forme brute ce que j'ai pû ressentir.La scène où Conchita Perez (l'héroine de la femme et le pantin,dans le livre de Pierre Louys)répudie son mari devant la grille de la maison qu'il lui a acheté quelques jours plus tôt,et se fait prendre par un autre homme sous les yeux de son mari impuissant devant la grille.

Dans la voiture sur le trajet défilent devant moi des images,des odeurs,des sons.Mon sang est un magma en fusion.Le ressentiment gronde,la colère,la haine,la vengeance.J'ai envie de tous les tuer.Mon dieu,lundi au Lycée mon nom sera dans toutes les bouches.Au sein de l'équipe de foot ça va être un vrai enfer.

Cela arriva comme dans mes prédictions.De "star" adulée par la foule,je passais au rang de paria.Dans le vestiaire,les moqueries fusaient,et l'entraîneur supportait de moins en moins mes sautes d'humeur tellement j'étais devenu succeptible.Je finis par claquer la porte de l'équipe de foot.Du balcon du batiment de ma classe,je pouvais les voir heureux aller et venir ensembles dans la cour.Je tentai désespérément de renouer avec mes amis de l'époque,mais leur froideur glaça mes ardeurs.J'étais désormais seul.

Puis vint le tournoi inter classes.Un tournoi organisé par le lycée qui oppose dans chaque disciplines sportives des classes réparties par poules.Pour ma part en quart de finales je retrouvais Benoit et sa classe en foot.Benoit jouant arrière gauche,j'avais demandé au capitaine de l'équipe (on n'avait pas d'entraîneur) le droit de jouer à droite,ce qu'il m'accorda.Les duels étaient intenses,je négligeais le jeu en équipe et chaque balle qui m'était donnée me voyait aller provoquer en Benoit en duel.Bilan,je marquai deux buts qui nous qualifièrent,mais je sorti sur blessure après un tacle assassin de ...Benoit.Je n'ai jamais vraiment récupèré de cette blessure,et après un effort physique,la douleur revient encore,moins intense certes,mais assez présente pour me rappeler qu'il ne sert à rien de se mettre en danger pour une femme,surtout la sienne.

Le break lié à ma blessure me fit prendre du recul.Mes amis des premiers jours revinrent vers moi,je leur demandai pardon,et je ne fis plus jamais la même erreur.Je fis un an sans adresser la parole à Sylvie que je croisais de temps à autre.Le bac,la fête de fin d'année entre nouveaux bacheliers,mes premiers verres d'alcool,la débauche en une soirée et sous ses yeux,j'emballais Marie une autre fille mignone du lycée qui avait une particularité que j'appris par la suite:C'était la cousine de Paul un ami et cousin de Sylvie,celui la même qui m'avait présenté Sylvie.

Je sais qu'elle le prit moyen le fait qu'une de ses cousines me cède.Mais pour être franc,mes plaies avaient cicatrisées,il ne me restait plus que leurs traces pour me rappeler combien il est bon d'être libre.

Je partis peu de temps après pour m'installer dans la cité phocéenne.Un nouveau départ loin des démons de mon passé qui continuaient de me hanter.

RR