jeudi 1 février 2007

Faux baisers de Russie

C'est bizarre,j'écoute Misere Mani de Era,et c'est cette histoire qui me vient à l'esprit...Katerina,je n'ai jamais su le pourquoi du comment de mes agissements,mais qui mettrait une arme atomique entre les mains d'un bébé ?Bon ok mis à part les américains personne non ?Si ?J'ai comme une boule au ventre en repensant à elle.Je me pose la question suivante :Aurais-je dû coucher avec par pitié ?Et pour récompenser son dévouement ?




J'ai jamais autant été dégoûté de la vie.J'ai jamais connu pareil répulsion de mon corps,de mon âme et de mon esprit vis à vis d'une fille.Je suis même allé jusqu'à me demander si j'étais pas devenu Gay entre temps,Dieu merci non.

Je suis allé la chercher à la gare,patienté pendant 1/4 d'heure son train ayant du retard,et enfin la voilà.Rousse,fine le regard un peu perdu,et ce sourire qui s'illumine quand elle me voit.Je me dis que je vais passer un weekend comme dans les films.Que ce weekend de saint sylvestre va être mythique.

On arrive chez moi,et les récentes améliorations de décors apportées à ma chambre ne vont pas tarder à porter leurs fruits.Elle est sidérée que la chambre du homme,étudiant de surcroit soit décorée avec autant de goût.Je joue bien le jeu du mystère.Elle est un peu intimidée,et rougit dès que je la regarde.Je la prends en l'enmène dans un monoprix acheter ce qu'on aura à bouffer.Ce qui permet de multiplier les souvenirs dans sa tête,et de la faire visualiser le couple avec moi.

Dans le monoprix pas mal de teasing de ma part.C&f trash,elle est grand,a une veste rose,feuillette un de ces magasines abrutissant pour programmes télé.Je la vanne dessus,en lui disant qu'elle est une blonde,mais qu'elle ne le sait pas encore,elle me frappe.On rigole bien.La caissière que j'ai pris l'habitude de draguer (une Milf ) pense que je suis en couple,vu la manière dont elle détaille le physique de Kathie.

Retour chez moi,elle fait à manger tandis que je suis le superviseur à la cuisine.On dîne,ambiance bonne enfant,elle se lance dans un interrogatoire histoire de mieux connaître ce mystérieux jeune homme qui l'a séduite.Et fait payer 230 euros de train pour le revoir.Elle veut voir mes photos de famille,je ne les lui montre pas.M'interroge sur mes exs,je ne lui dis rien.Tout ce qu'elle saura de moi c'est sur mon bureau le bouquin de SORAL "La sociologie du Dragueur".Elle saura donc à cet instant là,qu'elle n'est pas chez un ange,mais chez un démon.

Je vais mettre un peu de musique fine pour la détendre après le diner.Elle va en effet se détendre.Et je l'invite à danser,elle se lève.Puis se ravise,en virant au rouge pivoine.Cela me fait sourire,je la laisse s'abrutir devant la télé,tandis que je parle à ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis que je suis rentré de Toulouse.Comme toujours mon passage sur msn est éclair,et je vais la retrouver sur le canapé,où elle est installée.

Fille tendue,peur de passer pour une pute en couchant le premier soir.Faut créer le Rapport,car si elle est là,elle a validé l'attraction.Si le rapport n'est pas créé,forts risques de LMR.Je décide d'utiliser mon arme secrète :LE CUBE.Que je commence à maitriser à la perfection.Après avoir pris sa main dans la mienne.

"Alors Katherina,tu vas fermer les yeux et te détendre.Voila,pense à la dernière fois où tu as été heureuse,où tu t'es sentie transportée comme dans un autre monde,où tout ton corps vibrait à l'intérieur.(instantanément,les paupières qui bougeaient signe de son agitation,et de sa tension se détendent,et se figent,bingo).Voilà,c'est bien.Maintenant tu vas te concentrer sur chacune des paroles que je vais prononcer.Tout dabord l'environnement dans lequel tu es va changer.Maintenant tu es dans le désert,le soleil est au zénith,et ses rayon tu peux en ressentir la chaleur sur ta peau (pause).Devant toi,il y a un cube.Décrit le moi,en me donnant le matériau dans lequel il est fabriqué,sa taille,sa position dans le sable enfoncé ou pas ?(laissez la répondre),bien,maintenant il y a une échelle qui se pose sur le cube (pause Nb=La pause donne le temps au cerveau de fabriquer l'image à lui faire visualiser)combien a t'elle de barreaux ? (laissez la répondre).Maintenant il y a un cheval qui vient à toute allure vers le cube.Comment est il ?Petit ?Grand ?Musclé ? (pause et laissez la répondre).il y a des fleurs qui ont poussé à coté du cube (pause) combien en vois-tu ? (laissez la répondre).Une tempête de sable se lève dans le décors,comment se déplace t'il par rapport au cube ?devant ou derrière lui ?(pause),Qu'est ce qui a changé après le passage de la tempête ?(pause,laissez la décrire le décor final).Maintenant,progressivement tu va reprendre conscience de tes doigts que je tiens dans ma main,de l'ambiance dans la pièce où nous sommes,et tu vas ouvrir les yeux (pause),maintenant".

"Alors comment c'était ?" dit avec un large sourire.Elle était chamboulée,vu que ce que je lui ais revélé sur elle était tout à fait exact.Elle m'a fait un jeu sur des figures géométriques beaucoup moins interessant que le cube (lol).Elle me regardait avec des yeux de petite fille.Bien,on va faire du patterning indirect,en préparant mentalement le kclose.
Je sors le dvd de l'occasion "Hitch".Pour la simple et bonne raison que ce dvd met de bonne humeur,et des images chocs (pour une fille ) le first kiss.Trois en tout début de film.Ca la met exactement dans l'état que je veux qu'elle soit.Celui de demandeuse.J'ai toujours pas digéré qu'elle ait dit non quand je lui ai proposé de danser.

Le film se passe sans encombre,j'ai mis une lumière légère fond rouge,défait le canapé lit,on est allongé tous les deux dessus,dans la même couette.A la fin du film,elle se rapproche de moi,je la repousse en disant "On a une rude journée demain,bonne nuit".Et tiens ça dans ta gueule.
Je dois voir Marie seule fille avec assez de cran pour être une Valmont,comme moi.On doit aller sur Aix faire les magasins dans l'après midi.Aussi,je propose à Kathie de venir avec nous ,après lui avoir fait visiter mon quartier dans la matinée.Parc,etc...(si je donnais plus d'indications,tout le monde saurait où j'habite,je tiens à voler sous les radars).

Marie,la voit,est courtoise et sourit.Je sais que la perspective d'une autre fille chez moi tout seul ne la réjouit pas du tout.Je vais me servir de l'une pour rendre jalouse l'autre et vice versa.Avec deux filles dans la main,nous allons prendre le bus pour Aix.

Très vite Katherina devient insupportable.Elle s'arrête à l'improviste pour prendre des photos de la Rotonde Glup.Elle n'est jamais allé à Aix,mais quand même...Elle n'arrête pas de raler pendant que Marie et moi on cherche les tenues qu'on aura le soir de la saint Sylvestre.Elle sort même d'un magasin à un moment,et Marie et moi on la cherchera pendant cinq minutes.Pour nous it's enought.J'ai bien envie de l'envoyer chier,mais Marie m'en empêche.Vu qu'on a déjà trouvé mes killer shoes,Marie se sacrifie,et me dit qu'elle fera son shopping le lendemain.A Marseille.On aurait dû aller boire un coup sur Aix avec une pote à Marie top model et son mec pilote de chasse que j'aime bien.

Dans le bus du rentour,Katherina ne s'assoit pas avec Marie et moi et s'isole.Grrrrr,on doit sortir ce soir,nous sommes vendredi.Je ne la supporterai pas.Petite réunion dans le bus entre Valmont,et Marie et moi on décide de la pousser dans les bras de Ben.On a déjà mis au point tous les détails stratégiques.ELLE ME GONFLE CETTE FILLE,Dieu merci,je ne l'ai pas baisée.J'aurai vomi toute la nuit.

Alors pendant la sortie,Marie en moi,on s'éclipsait souvent.Elle m'a lancé en pari de numcloser une autre fille ,ce que j'ai fait.On a finit dans une boite,elle essayait de venir danser avec moi.J'ai préfèré une Milf à elle.le message était clair.

De retour chez moi,elle me faisait la tête,parce qu'elle avait encore envie de danser,et que j'avais unilatéralement mis fin à la soirée,usant de mon influence sur le groupe.Ben avait frotté (hihihhii),faute de mieux,en bon Rafc,il a peur des sets de plus de deux.

On fera lits séparés (j'ai regagné mon lit,et l'ai abandonnée toute seule sur le canapé lit).Le lendemain lors d'une promenade,je lui ais mis un blanc de 40 minutes,elle a pleuré.De toute la soirée je ne l'ai pas calculée.J'ai closé des filles sous ses yeux.Je me suis fait tripoter par une anglaise ,dragué par une fille qui avait son mec à trois mètres,bu le verre d'une autre.Bref la player jerk attitude totale.

Le lendemain,je l'ai laissée se promener seule.En vacant à mes occupations,sans même me préocuper de sa présence.Elle me fait la tête,je m'en fou.Prévoit mes dates d'après exam,révise.
Et le soir du premier c'est le drame."Tu aimes les femmes qui prennent les initiatives ?"Je comprends son message,et lui dis oui.Elle se tourne vers moi,et me caresse la cuisse (nous sommes tous les deux sur le canapé lit).Je la laisse faire en regardant la télé.J'envois un texto à un pote lui demandant de passer chez moi que c'est urgent (ce pote et moi on est voisins).Elle se met à me tripoter,j'enlève sa main.En lui disant "je ne suis pas un garçon facile".Je me lève du canapé.Pour mon lit.

Ca jette un froid.Mon pote arrive,bientôt,je me déshabille Totalement ,sans faire attention à sa présence,me fringue en clubber.Mon pote sonne,je le laisse entrer.Elle me demande si elle peut venir avec nous,je lui dis "Non,ton train part tôt demain bonne nuit".Je vais lui faire la bise,et sur ses joues,je vois des larmes.Donc je me stoppe,lui lance un kleenex,et sort de la pièce.Avec le coeur noir.Dehors je passerai ma pire soirée,partagé entre l'envie de vomir dûe à l'alcool de la veille et le dégoût inspiré par cette fille chez moi qui veut que je la baise.Et dont je n'ai rien à foutre.A cause de son comportement de gamine,et sans Aucun doute à cause de sa manière d'envahir mon espace.

Je ne lui ai ni envoyé de mail,ni appelé depuis.C'est le genre de souvenirs qu'on veut oublier.Perversement c'est un de mes chef d'oeuvre.Je ne le cache pas,je suis un connard,j'assume.

RR

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi tu l'a invitée chez toi si tu ne voulais pas te la taper ?

Anonyme a dit…

Je ne vois pas où est le chef d'oeuvre...

Anonyme a dit…

Un chef d'oeuvre ?
Humilier une nana ça t'apporte quoi au juste , c'est du sadisme ton truc . C'est toi le gamin mon pote dans cette histoire , pas elle !
Dieu sait si je trouve FTS intéressant , mais à certains , ça vous monte à la tête .
Passer des heures et des heures à théoriser sur la drague c'est risible d'ailleurs donc je n'y participe pas . Pour moi , il suffit de pas être un nice guy et lire les conseils principaux de toi ou Spike , ça suffit amplement . J'ai testé .
Enfin bon dimanche !

Anonyme a dit…

Quel gros loser, c'est pathétique de décrire avec autant de précisions des relations aussi fades.