jeudi 1 février 2007

Pensées d'un esprit agité...Qui l'eut cru ?

Les gens changent bien vite.Je n'échappe pas à la règle,me voici propulsé de l'insouciance la plus tenace,à l'hyper activité.Je ne sais pas s'il faut que je me réjouisse de cet état des choses.J'ai décidé de mettre de l'ordre dans ma vie,et le moins qu'on puisse dire c'est que l'ordre reigne.

Chaque activité a une durée bien précise.Tous les jours de la semaine sont planifiés une semaine à l'avance,et ma nouvelle vie ne laisse que très peu de temps aux imprévus.Les rendez-vous galants avec des filles ?Euh,c'est important ?Ah oui,je verrai les filles le dimanche après midi.Quoi comment ça le dimanche après midi c'est un jour pourrave ?Vous trouvez ?Oui c'est vrai que c'est le jour qu'on reserve à la famille de province qu'on n'a pas envie de voir,ou alors pour les corvées comme les visites chez tante Lysette qui est enceinte.

C'est un jour calme pour moi et propre à la méditation,et par voie de conséquence à la profondeur.L'artiste peint une toile,et au travers d'elle il fait passer un message.Plus il est doué,plus subtil est le message.

Quoi ?Comment ça je philosophe ?Non, je constate c'est tout.Ce qui nous pousse tous vers le nombre,ne nous le cachons pas,c'est l'égo.Si c'était pour de la simple jouissance,nous nous servirions de nos mains comme les puceaux imberbes de 14 ans n'est ce pas ?

Les femmes que nous séduisons nous aident à mieux nous séduire.Le nombre élevé c'est lui qui fait que nous nous regardons dans une glace.L'égo du mâle c'est sa plus grande force,mais aussi sa plus grande faiblesse.

Et moi qui comptait remplir mon téléphone portable.Mince oui c'est vrai.En 2007 dans mon téléphone n'apparaîtront que les noms de mes amis et des dossiers brûlants en cours.Soit en tout une vingtaine de personnes dont le bail a été reconduit à la fin de l'exercice précédent de 2006.

Il n'y a rien de mieux que de virer de sa vie tout ce qui lui est inutile.C'est un plaisir narcissique c'est vrai.Mais convenez en avec moi qu'il ne sert à rien de garder les numéros de gens que de toutes les façons on n'appelle pas,qui vous appellent certes (mais c'est pas important).Je ne fais que dire tout haut ce que bon nombre d'entre vous pensent tout bas.

Le sport,il n'y a rien de plus contreignant.Je commençais à bien apprécier la compagnie de mon chat.Tiens c'est bizarre il y a la méthode Cauet à la Télé,et ça ne me fait rien.C'est que vraiment je ne suis pas dans mon assiette.Je pense que je vais aller chercher mon chat au salon pour qu'il passe la nuit dans ma chambre,j'aime le ronronement de sa respiration quand il saute sur mon lit.

Qui moi j'ai dit qu'une de mes Exs ronflait ?Certainement pas monsieur le juge,les témoins peuvent convenir que je n'ai jamais dit que Hbpsychopathe ronflait au lit.

C'est bizarre,mais j'ai du mal à cerner Hbrouquine.Elle est trop compliante pour que ce soit véritable.Ou alors il y a marqué sur mon front "mine is bigger than Rocco's one",ou alors elle joue.

Oui l'inconvénient de ce genre de filles très (TROP) belles et hautaines (comprendre "se cernent d'une muraille de glace et ne laissent rien transparaître) c'est justement qu'on ne peut les lire.Alors on est obligé de se fier à ce qu'elles disent.Or nous savons depuis Adam qu'il ne faut JAMAIS se fier à ce que disent les femmes.

Jusque là ,j'ai RIEN utilisé qui appartienne à la communeauté.Je n'ai pas fait de routine,je n'ai pas fait de cube,j'ai été méchant ,prétentieux,hautain,froid,je m'en foutiste.Le parfait Jerk quoi.

Bon c'est vrai qu'elle aime ma valeur ajoutée :Mec Jamais disponible sauf si c'est lui qui contacte,mec qui la rappelle en moyenne une semaine après ,mec qui répond aux textos le lendemain,mec qui n'insiste pas quand il a formulé une quelconque demande.Bizarrement,je pense que je suis dans un schéma cyclique Père-fils.

Le mauvais coté que j'ai en ce moment (faut pas croire que je feins quoi que ce soit) fait office de l'autorité du père,et quand je lui décris ma vision romantique (comprendre romanesque,je reviendrai sur ce mot) de la vie je pense que ça dénote une certaine fragilité qui fait office de besoin de tendresse du fils.

Mais,être odieux a au moins le mérite d'être facile et peu contreignant.Je ne sais pas ce que je deviendrai si je ne pouvais plus être franc:A savoir dire à une moche qu'elle est moche (en général je le formule ainsi "tes qualités sont intérieures"),à une belle qu'il existe des mieux qu'elle et que la regardant de près un peu de sport lui ferait le plus grand bien.

Prochainement ,j'essayerai de comprendre pourquoi quand je vanne méchament une fille,elle a envie de se tuer,et le comble c'est qu'elle ne me fait AUCUN reproche,préfèrant aller pleurer dans un coin...
J'avoue l'épisode en pub du départ de Yoshi avec des amis m'a assez marqué.La fille est allé pleurer hors de la salle,et n'a fait aucune protestation.Cela a mis son mec hors de lui.Et le pire c'est que c'est pas la première fois que ça arrive.Mon texto du nouvel an,je sais que les copines (oui je leur ai envoyé le même à toutes,soit on est un connard soit on ne l'est pas) ont jasé entre elles,mais aucune n'a eu le cran de me faire une quelconque remarque.Je sais qu'en règle générale c'était "Le connard...Mais bon c'est RR quoi..."

Texto de Radiguet,le spécial nouvel an 2007 pour ses amies,copines et ex copines (oui les ex des fois peuvent être de très bonnes nounous :-) )

"Un an déjà...Les antirides frappent déjà à ta porte,ta beauté devient plus intérieure qu'extérieure,mais ce temps qui passe laisse des souvenirs indélébiles.Que 2007 soit une année riche en :Travail,santé,conneries,Sexe,-Tu Ajouteras Ce que tu voudras- .Au plaisir donc,
RR"

Ce qui me fait marrer dans ce message c'est le fait qu'il soit méchant tout simplement.Cet affront verbal dont j'ai le secret ces derniers temps,saupoudré d'un je m'en foutisme...Aaaah 20 ans,quel âge délicieux.

C'est pas que mais demain j'ai cours.Je ferai un tour à la bibliothèque.Oui l'avantage d'avoir plusieurs écoles au même endroit c'est que même si dans les filières il n'y a pas beaucoup de filles,toutes ensembles ça élargi l'échantillon,si on considère le temps que j'ai à consacrer à la drague (qui pour moi est la rencontre la séduction venant après)trois dans cette école en 6 mois (je parle des trois mieux) ça fera le plus grand bien à ma réputation.

On parie qu'avant la fin de l'année je me fais giffler ?

RR

Aucun commentaire: