samedi 17 février 2007

Ca fait longtemps que je t'ai remarqué...

Le plaisir s'accroit quand les faits reculent.Sur le coup,je ne réalisais pas encore l'ampleur de la démarche,mais j'en prends de plus en plus les mensurations.

Je venais de finir mes courses dans le monoprix qui est pas très loin de chez moi quand à une intersection dans ma rue je croise une Milf_Hb8 (à seins moyens,donc pas trop le truc à Arsène ;-) ) qui m'interpelle.Avant de changer de trottoir et de venir vers le miens en trainant ses chiens qu'elle promène.N'étant ni fan de la gent canine,ni connaisseur en chiens,je ne nommerai par leur race.Deux petites bêtes,qui la précèdent.

Milf_hb8=Bonjour,Tu es de quelle nationalité ?(tutoiement direct,mmm louche)
RR=Mélange de X et Y pourquoi ?
Milf_hb8=Ah,parce que je pensais que tu étais de la Réunion comme moi.
RR=C'est vrai qu'on me dit souvent que j'ai une tête à venir des îles.Je n'ai jamais sû si c'était un compliment ou autre chose.
Milf_Hb8=Je pencherai sur le compliment...(baisse légèrement les yeux,comme pour m'empêcher de voir qu'elle rougit,elle inspire légèrement)Ca va faire quelques temps déjà que je t'observe.
RR(Oh mon Dieu)
Milf_hb8=Et je me suis toujours demandé si un jour je ne viendrai pas t'aborder pour te parler.Je t'ai déjà croisé à maintes reprises dans la rue,mais à chaque fois tu ne me calcules même pas,j'ai l'impression de faire parti du décors...
RR=(lol)C'est vrai que quand je suis dans la rue,de prime à bord on penserait que je suis quelqu'un de très froid,mais quand j'ai du temps à consacrer aux gens je ne suis pas comme ça.
Milf_Hb8=Vu que je te croise souvent dans cette rue,et seul je me demandais si tu es marrié...
RR=(sourire)Non je ne suis pas marrié (Note:Ce qui ne signifie pas que je suis célibataire)
Milf_hb8(plus détendue)J'adore ta manière de t'habiller.Chaque fois que je te croise tu es toujours habillé classe,tu soignes même les détails comme cette bague qui est très belle . (note:Je vous fait grâce de l'avalanche de compliments)
RR=(sourire,et ne dit rien)
Milf_hb8=Je travaille dans un restau X,rue Y tu peux y passer pour me rendre visite.
RR=A l'occasion pourquoi pas ?
Milf_hb8=(sourire geiné,elle attend que soit je la date,soit je la numclose)
RR=Bon,j'ai mon chat à nourrir.Mais comme on est presque voisins si j'ai bien compris,on pourra aller boire un coup en semaine un de ces 4.
Milf_hb8=Daccord,on n'a qu'à échanger nos numéros de téléphone.

Lilia numclose RR.C'est assez marrant,à ce rythme là je vais chopper toutes les femmes de ma rue...Si j'avais pas envie de chopper la fille de ma voisine du dessous,il y a un moment que j'aurai répondu à ses ec de porcasse.

Vu,sous l'angle d'une Hb10 la vie est si belle.

Aucun commentaire: