vendredi 16 février 2007

Répétition des games

Aujourd'hui je suis sorti travailler le personnage que j'incarne pour le court métrage dans lequel je vais tourner dès ce dimanche.Je dois incarner un Gay timide ,parano qui croit que le monde entier lui en veut,parce qu'il est issu à la fois d'une minorité ethnique et d'une minorité sentimentale.Tout cela contraste énormément avec ses signes extérieurs de réussite matérielle...Enfin bref

J'ai remarqué que j'ai beau avoir la patate,je perds facilement mon énergie.En deux heures d'observation des gens dans la rue (les démarches masculines à tendance féminine étant ma priorité) j'ai ignoré une 8 et une 9 (il y a des jours où je mériterais des coups de pieds).J'ai discuté avec deux filles sympathiques dans un parc qui m'ont aidé à travailler mon personnage.

RR=Salut les filles.J'ai une question à la fois directe et très précise à vous poser.Selon vous je devrais ajouter quoi pour avoir l'air vraiment gay ?
Hb=(fou rire)
RR=Je dois tourner dimanche dans un court métrage,mais je n'ai donné mon accord pour le rôle qu'hier soir.Donc j'ai très peu de temps pour le travailler.
Hb(reprennent des visages sérieux)
RR=J'incarne un type complètement à l'opposé de ce que je suis.Il est gay,introverti limite parano qui pense que la terre entière lui en veut.Selon vous quels sont les signes qui trahissent quelqu'un qui n'a pas confiance en lui ?
Hb1=Déjà il n'a pas une main dans la poche quand il parle et ne se tient pas aussi droit que toi.
RR(merde,j'ai un bl trop masculin)*sourire*
Hb2=Sa main,il faut qu'il ait une main qui se balance comme ça quand il marche ou quand il parle (me fait la démo)
RR=Je crois que je vois le truc (je l'imite)
Hb2=Parfait.
Hb1=Par contre ta voix rend la plus aigûe...Fait des pas plus souples quand tu marches,comme ferait une femme,etc...
Hb2=C'est quoi comme genre de film ?
RR=Un court métrage engagé,dont le thème c'est les discriminations.
Hb1=Il va sortir sur grand écran?
RR=Uniquement lors du festival le 20 mars à paris.

La suite c'est pas vos oignons.Est ce que j'ai seulement songé à numcloser ?Non,je suis parti après 1/4 heure de révisions générales,elles étaient sympathiques,mais j'ai encore fait ma hb50 .Daccord c'était qu'une 6 et une 7,mais quand même...

Ce soir je continue à répèter mes gammes.

J'ai eu le réalisateur au téléphone.Il y a une scène à un moment dans un ascenceur avec une blonde qui est canon d'après ce qu'on dit.Comment on veut que je fasse le gay pendant le tournage ?Ca va être dur mes frères.

RR

1 commentaire:

Dragz a dit…

Premièrement je voudrais en introduction te dire simplement merci, car cela fait 2 mois que je m'interresse au game et tes posts sur fts m'aident énormément dans mon apprentissage. Je trouve que tu es quelqu'un de vachement intelligent (et d'ailleur sa me fais chier quand tu conseils des livres en anglais car s'est pas ma tasse de thé... xD) et très interressant, enfin bref, fin de l'introduction, fallait bien que je remercie le mec qui m'aide !

C'est simpa le fait que tu joue dans un court-métrage, moi-même l'ayant fait pendant mes dernières vacances sur le projet d'un ami (C'était un petit peu similaire dans le rôle car je devais interprété un garçon renfermé, depressif et associable).

J'aimerais beaucoup voir ton projet, même si je ne m'attends pas vraiment à ce que tu puisses me le refiler ^^ .

Bonne continuation cependant !