dimanche 11 février 2007

[Sarge]Samedi 10

J'ai une de ces flemmes en ce moment de sarger c'est assez hallucinant.Hier,je comptais passer la soirée pour me reposer benoitement chez moi.Un coup de fil me tira de ma léthargie comateuse du samedi soir (chose de plus en plus reccurente chez moi).

Je me retrouve dans ce qui fût pendant deux ans mon quartier général.Six mois après,à part le patron,je ne connais plus aucun serveur,la population s'est refaite.Fini les soirées où j'avais les numéros de la moitié des filles dans la salle.

Ambiance plus rajeunie aussi.Les filles sont dans la tranche d'âge étudiante lycéene fraîchement émancipée,et avec ce que cela comporte comme lot de naiveté.La population masculine y est toujours aussi forte.Je salue mes amis,et je m'installe à une table un peu à l'eccart du bruit.Une copine vient me titiller,je décide de lui faire un truc dont j'ai le secret.Je m'en vais opener un 5-set avec que des filles.

RR=Salut les filles,vous êtes riches ?
Set=WTF ?
RR=Je vous explique.Mon amie içi présente n'aime que les femmes sexy et riches,elle vous trouve à son goût et si vous êtes riches elle acceptera de faire votre connaissance.
Set=(Choquées)
Amie=(se raidit)
RR=(les regarde sans rien trahir comme sentiment)
Hbblonde=Non on n'est pas riches
RR=Ah ben,ça va pas être possible alors
Amie=Non,c'est pas vraii.J'aime pas les filles,je n'aime que les mecs.Riches ou pas ça n'a rien à voir.
RR=Et toc,dans ta gueule (en regardant mon amie avec mon regard d'enfant,j'ai remarqué que ça les faisait toutes fondre quand je faisais mon regard de petit garçon)
Set=(Explose de rire)

Mon amie s'en va brusquement très pressée.Et moi je retourne m'asseoir alors que je viens de hooker un set de manière aussi géniale pour savourer mon coca light...

Sur le mur mon numéro de téléphone est marqué,avec une cochonnerie effrontée,dont la faute d'orthographe trahit son auteur mon ex "Hbpsycopathe".Je me tape un trip dessus,je le prend en photo,tiens ça crédibilise encore plus ma routine "mon ex est une psycopathe".

Le set Hooké ne me lache plus du regard.Mais j'ai la flemme de le faire.Je vais voir d'autres amis dans une autre salle.Je colle un rateau à une copine d'une copine,je lui fais clairement savoir que je suis gay jusqu'à la fin de la saint valentin,que si son ex à elle est riche,à la limite je préfère me le taper lui plutôt qu'elle...(cette routine est démoniaque)

Le set Hooké s'en va,un autre set arrive,je ne les calcule pas.La petite de ce set me fait des Ecs de porcasse,mais est trop timide pour venir me parler.J'ai envie de faire dans le social je vais opener un mec du set.Et je l'inclue dans la conversation.J'ai pû l'observer à loisir,sachant que dans le set il y avait un amog qui se battait pour la chopper.

Comment opener en sexuant dès les premières phrases,achetez la RR_méthod 2007 (c) .

RR=Dit moi,j'ai un pote,il faut que je lui offre un truc vraiment mesquin pour son anniversaire.Pour le mien j'ai eu droit à un string à bonbons,en général les femmes vous avez un goût raffiné pour ce genre de choses.A ton avis qu'est ce que je peux lui offrir ?
Hb=Euh...
RR=J'avais déjà pensé à un fouet (tire un pote qui me servira pendant 30 secondes de wing),dit donc X pour ton anniversaire un fouet ça te va ?La demoiselle a dit que ce serait bien.
Hb=...(baisse les yeux,ah les femmes mystiques,c'est tellement bon,la moindre évocation sexuelle a sur elles des effets aphrodisiaques)
RR=Ou bien des menottes tiens,t'en pense quoi X ?
Hb(me foue un IOD en bodyrockant me =me tourne le dos)
X=Attention à ma vengeance.Elle en pense quoi des menottes ?
RR=Oh,elle ne pense rien,elle est encore pure je ne voudrai pas qu'une soeur potentielle perde sa vocation par ma faute.
Hb(se tourne à nouveau vers moi,bingo)

Puis il y a l'amog qui se Dhv en parlant des filles que son frère manequin se tape à lyon.

Amog=Les filles de Lyon à ce qu'il parait ce sont des chaudasses.
RR=Je ne confirme pas (je vais t'enmener en C5 tu ne vas rien comprendre,prend la la perche)
Amog=Mon frère s'est déjà fait sucer par des filles blah blah
RR=Ce n'est pas qu'une particularité lyonnaise,même à marseille il s'en passe des choses dans les toilettes (regard sur Hb qui baisse les yeux,C5 en approche) A part venir içi,vous sortez où ?
Amog=Pour l'instant vu que je n'ai pas de voiture,on vient içi c'est plus proche de chez nous.
RR=Vous vivez ensembles ?
Hb=(réagit promptement)Non,lui c'est juste un pote à mon cousin qui est là bas.
RR(C5 i love you)=J'aurai pourtant parié que vous étiez frère et soeur.

RR (à lui même)Amog out,Who's next ?Merde trop facile,bon je la choppe ou pas ?(à Hb) Tu fais quoi dans la vie ?
Hb=Lycéenne Et toi ?
RR=(Next direct et sans préavis,critère éliminatoire)Ah ok.Je vais voir mes amis dans l'autre salle,tu prends soin de mon manteau ?
Hb=Aucun problème.

Je disparais dans l'autre salle.Une 6 me file un rateau.J'ai mis un moment à capter qu'en fait elle était Russe et parlait pas un mot de français,j'aurai dû l'amorcer en anglais.Je soutire ce renseignement à un mec de son set.

Une bagarre éclate au fond de la salle,gros bordel,le calme revient.

La fille à qui j'ai mis un rateau est en train de se faire pécho par un pote à moi.Malgré les warnings que je lui ais mis :Femme marriée,sensée être en instance de divorce,une petite fille d'un peu moins de deux ans,mari violent dans le style Jerk et rebelle sans cause.Je ne lui ais pas donné tous ces détails crutiaux,mais bon depuis le temps qu'il me connait il devrait avoir appris à faire confiance à mon jugement.
Tant pis,il se trouvera en première ligne,lors de la bataille contre le mari de l'autre.Je doute qu'ils divorcent,et j'ai même parié sur une réconciliation.

Je repars chercher mes affaires un peu plus tard,et je rentre chez moi,fourbu.Mais entre nous j'ai perdu l'habitude des soirées entières de sarge.

Prochaine session samedi soir,solo night pick up,sans wing,avec des potes Afc comme au bon vieux temps.Histoire de me rendre compte si je n'ai pas regressé par hasard entre temps.

RR

Aucun commentaire: