samedi 10 février 2007

[Be Radiguet] Opener comme moi

Chaque fois que je m'ennuie,j'ai les idées les plus folles qui germent en moi.Et des fois elles sont tout simplement grandioses,des choses qu'en temps normal j'aurai négligé.J'ai conscience que je vais révolutionner la séduction dans les cours des campus et des lycées (collégiens ?Euh,non les enfants vous n'avez pas besoin de ça),et même dans les térasses des café.

Je tiens à préciser que j'accepte les cartes bancaires,les chèques,les tikets restaurants,les tikets de ciné,et même des paquets de préservatifs inutilisés :-)
Bon un peu de sérieux

Cette routine n'est pas utilisable pour qui n'a pas un minimum de goût en matière de BONNE littérature,et qui ne dispose pas d'un minimum de beauté dans l'agencement des mots,et dans la précision du message à envoyer.Si c'est pas le cas,prennez des livres sur le théâtre,et lisez les maîtres dans l'art de l'écriture.En essayant de faire comme eux,vous vous tromperez,et tout ce que vous aurez gagné c'est de créer votre propre style d'écriture,bingo vous êtes un chef (après moi biensur :-) )

La puissance de cet opener repose sur des principes simples :C'est de l'inédit,c'est du fun ,c'est le juste milieu entre ce qui est divertissement et ce qui est sérieux,c'est tout con,et jusque là ça marche (du moins pour moi).

Lieux d'application pour une congruence maximale :Un parc quand il fait beau,une terasse de café,une cours d'université ou de lycée,voir même avec vos collègues de boulot quand vous allez déjeuner à midi,pendant une date (mais sautez l'opener à ce moment la).

RR=Salut les filles,est ce que vous aimez lire ? (c'est volontairement une question fermée.Si la fille répond non,formulez vos questions de manière négative,si elle répond oui ,formulez vos questions de manière positive).

Exemple

exemple 1

RR=Salut les filles,est ce que vous aimez lire ?
Hb=Non
RR=N'avez vous donc aucun écrit qui vous marquent mise à part gala,voici et télé 7 jours comme toutes ces filles superficielles? (oui,les negs chez moi c'est une seconde nature)
Hb=Siii,on n'est pas des filles superficielles blah blah

Exemple 2

RR=Salut les filles,est ce que vous aimez lire ?
Hb=Oui
RR=Aah,et que lisez vous ?C'est très important pour la suite (tiens,je tape l'incruste moi)

Dans la deuxième partie (il faut bien enchaîner après avoir opené),votre diction devient CRUTIALE,de même que votre RYTHME et votre TONALITE.Sachez parler:Ni trop vite,ni trop lentement,prenez le temps d'entrer dans les détails importants pour éviter qu'il y ait de la confusion dans l'esprit de votre interlocuteur.

Vous pensez que vous êtes un as dans l'art de communiquer ?Mmmm,on va voir ça.Prennez un ou une partenaire (purée ,nos cours de communication c'était de vraies cours de récré ;-) ),tournez lui le dos et il/elle doit faire de même.Faites un dessin à base de figures géométriques,oh trois fois rien,des triangles,des rectangles,des carrés,etc...Ensuite,décrivez votre dessin à votre partenaire qui doit en réaliser un aussi ressemblant que possible au votre en n'ayant que vous comme source d'information.Il/Elle n'a pas le droit de vous poser des questions,si elle hésite sur quelque chose,il/elle doit choisir ce qui pour elle est le mieux.Le but c'est de voir VRAIMENT CE QUE VOUS VALEZ.

Je me souviens qu'en cours de communication,le dessin que ma partenaire avait obtenu n'avait rien à voir avec ce que je pensais lui décrire.

Pour conclure cette sous partie prenez garde aux déformations.Il doit y avoir une harmonie entre ce que vous pensez dire,ce que vous dites,ce que l'interlocuteur croit comprendre et ce que ce dernier comprend.

Revenons à nos moutons maintenant.

Voici votre métaframe :Je suis le prix.

Attention,tous ceux qui ont fait un peu de mathématiques élémentaires savent ce que c'est qu'un ensemble et un sous ensemble.La métaframe c'est l'ensemble et les frames sont les sous ensembles qui appartiennent à l'ensemble métaframe.

Notez que vous devez au moins avoir dans un coin de votre tête le nom d'une petite troupe théâtrale,d'un cours de théâtre avec son adresse,le baratin se doit d'être bon.Sinon,vous êtes morts.

Vos frames :

-
Je suis un meneur d'hommes:Tu as prétendu avoir de bonnes lectures,je vais le vérifier.Je vais te raconter des histoires,tu devras me dire ce que tu ressens,je travaille sur la précision de de que je dis.Si ce que tu ressens n'est pas ce que je veux que l'histoire que je t'ai racontée véhicule comme émotion,tu pourras me donner un gage .Je me prépare à faire du théâtre d'improvisation.Je serai (pour les plus jeunes)/Je suis (pour les plus vieux) un meneur d'hommes,si je veux obtenir de mon équipe/entourage des résultats convenables,je dois m'assurer que ce que veux soit bien compris de tous.

-Je te qualifie (parce que ma valeur est superieur à la tienne) Cocktail explosif :Cocky and Funny.C'est içi que vous la faites descendre de son piédestal et que vous allez vous Dhv comme un gros porc.
As-tu déjà fait du théâtre ?C'était en quelle honneur ?Quelles sensations as-tu éprouvées ?le referais-tu ?Si oui pourquoi ? (Si elle répond non,laissez cette question là,ne laissez pas les interférences des mauvais souvenirs venir vous freiner dans votre progression,votre but est de la chopper,vous n'êtes pas son psy!)

La suite est à remettre en vos propres termes.Si vous utilisez les miens,prennez garde à avoir les mêmes auteurs que moi comme référence,pour rester congruent.

"Quand j'étais petit,tout me semblait facile,la scène ,le public tout ça n'était qu'un vaste amusement pour moi.Lors de la fête d'école,je me souviens des années après des parents d'élèves qui au collège encore parlaient de ma performance en tant que vendeur de terrains escroc dans le spectacle de l'école"
(cette partie la est vraie pour moi.Si vous voulez l'utiliser,sachez que c'est l'histoire d'un type louche (que je jouais) qui a un terrain à vendre.Seulement il le vend à 4 personnes différentes,à des prix différents,et leur donne des escuses bidons à chaque fois que ceux ci viennent le voir pour la régularisation des papiers.Ses finissent par se rencontrer,et le type se prend la rouste de sa vie.En gros c'était ça ).

"Récement,en cours de communication/Stage d'entreprise/formation on a fait un jeu dans une salle.Une bonne centaine de personnes.Dans les coulisses,avant d'entrer sur scène on fait des blagues,on rigole,tout va pour le mieux.Mais à mesure qu'on avance vers la scène,celle ci devient grande,de plus en plus grande.On commence par trouver que ses sous vêtements sont trop serrés,on a les muscles qui se raidissent,on commence à avoir chaud,très chaud.Puis enfin on entre sur scène et on se tient devant le public sans rien dire(but de l'exercice).Devant ces centaines de regards qui nous transpercent,on se sent nu,Tout nu.C'est très étrange comme sensation".

Vous avez atteint içi sa buying temperature,et aiguisé sa curiosité ,pour l'instant vous n'avez pas encore fait le mariole,tout va pour le mieux.

Racontez lui une histoire que vous avez pris le soin de préparer chez vous en révisant vos classiques devant cet article.Son but est de vous Dhv,et de faire monter la fille en température,de toucher à la fois la femme et la fille qui someille en elle.

Les mélodrames içi ont tout leur pouvoir.Une histoire courte,avec un but précis,une diction parfaite,et bienvenue en phase de connexion.

Prochainement des histoires courtes pour enrichir son patterning

RR


Hier au QG mct
RR=Alors prête pour le verre qu'on ne te payera pas ?
Hb=wtf ?
RR=Oui,le champagne c'est pas nous qui offrons.
Hb=Je sais pas si je viendrai.Sept minutes c'est pas assez pour connaître quelqu'un.
Ellmaris=Certes,donc il faut faire court:Est ce que tu embrasses bien ?Est ce que tu es riche ?Est ce que tu sais faire la cuisine ?
Hb=Non,je sais pas faire la cuisine,ça commence mal.
Ellmaris:Mais en fait,on parlait en général,on s'adressait pas à toi.

Aucun commentaire: