jeudi 15 février 2007

Attention aux dérives

Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour avoir du succès ?Jusqu'à la négation de votre être et la vente au diable de votre âme ?J'ai un coup de gueule à pousser contre la communauté des séducteurs parce que très récement j'ai pris connaissance de certains secrets que les plus grands se partagent entre eux:Le livre des patterns interdits.

Pourquoi ces patterns sont interdits ?Parce qu'ils permettent de réduire sa cible à un état de dépendance émotionelle,physique,même sociale,vous devenez à ses yeux l'équivalent d'un gourou de secte aux yeux de ses fidèles.Mais pensez vous qu'il soit bon d'avoir un tel pouvoir sur d'autres individus ?Que vous soyez assoiffés ou désespérés,rien n'escuserait l'usage de tels procedés.

Êtes vous pour ou contre la peine de mort ?Contre comme tous les êtres humains n'est ce pas ?Mais ne pensez vous pas que le fait de prendre possession de la sorte de la vie de quelqu'un soit le priver de sa vie ?Qu'avoir le pouvoir de diriger ses rêves soit en faire une copie de vous,un clowne de votre folie ?

Mettez vous à la place de celle qui de votre cible passe au rang de victime.Aimeriez vous être menés par le bout du nez,être l'esclave privé de volonté et de toute analyse situationnelle ?Je vous en conjure,le jour où vous tomberez par hasard sur ce livre dont je ne vous donne pas le nom,ne le lisez même pas.La tentation serait trop forte de se servir de ses enseignements.

Pour un monde clean,pour des âmes humaines et saines,laissez tomber le supperflu qui lui est le propre des fous,restez en à l'essentiel,ce que vous avez de meilleur en vous!

RR

7 commentaires:

SBN a dit…

Salut,
Voici mon commentaire sur le sujet des techniques interdites suite aux débats sur les différents forums de séduction...

SBN

boubou a dit…

Je ne cautionne pas les patterns interdits.

Extre a dit…

On s'éloigne dangereusement de l'art.
C'en est extremement choquant !
C'est tout à fait du viol !

Darth Seductor a dit…

C'est du viol si l'acte est consommé sans le consentement de la fille. Ca ne dérange personne de draguer une fille (un peu) bourrée ou défoncée, arrêtez l'hypocrisie comme lorsque la France condamne le canabis alors qu'ils en sont les plus grands consommateurs en Europe.

Darth Seductor

Radiguet a dit…

Si ça l'est.Parce qu'on manipule son inconscient.
Tu n'as pas l'air de savoir ce que sont les patterns interdits,et c'est tant mieux pour toi.
C'est un savoir pesant.

RR

The_AlChImIsT a dit…

"Je vous en conjure,le jour où vous tomberez par hasard sur ce livre dont je ne vous donne pas le nom,ne le lisez même pas.La tentation serait trop forte de se servir de ses enseignements."

"Si ça l'est.Parce qu'on manipule son inconscient.
Tu n'as pas l'air de savoir ce que sont les patterns interdits,et c'est tant mieux pour toi.
C'est un savoir pesant."

Je conclus que tu l'as lu, donc.
Honnêtement je ne vois pas en quoi connaître des moyens de destruction incite à s'en servir... en tout cas j'espère que c'est ton cas..
Bon je ne l'ai pas encore lu ce book mais je le ferais, ne t'en déplaise. C'est encore le meilleur moyen de savoir reconnaître et prévenir ces trucs.
Mais je me demande vraiment ce qui vous fait si peur à tous. Des techniques qui manipulent l'inconscient, je crois que vous en utilisez depuis des lustres, non (PNL, hypnose..)? Quoi de nouveau sur le principe?
Et puis c'est bien toi qui disais "la morale, chacun la sienne". Quoi de neuf là aussi?

D'habitude sur FTS les mecs qui s'insurgent contre la séduction se font remballer à coups de "mais ouiiiiiiiii. T'as qu'a te présenter avec un bouquet de fleurs à la main en lui récitant des poèmes" ou des "toi aussi tu manipules quand tu essaies d'être gentil pour l'attendrir sauf que ca marche pas", "les filles aussi manipulent", etc, etc... C'est pas que je sois pas capable de faire la distinction entre séduction et manipulation -loin s'en faut- mais force est de constater qu'il y avait à la base quelques problèmes dans cette communauté. Aussi je suis assez ironique devant ce revirement soudain. C'est assez plaisant a observer remarque..

Le problème de délimiter le domaine de la séduction n'est pourtant pas nouveau. Il se pose depuis le début!
Et à l'heure actuelle à part un discours vague et amphigourique sur le développement personnel...

Il y a énormément à faire!
Tu crois que ressembles à quoi avec ton "Je suis un gPUA qui connait des techniques secrètes surpuissantes mais surtout ne m'imitez pas: c'est très lourd à suporter"?
Ce que je crois c'est que la plupart des membres sont motivés par un désir de puissance (vengeance contre les femmes, domination de leurs rivaux, etc).

Le mieux serait je pense d'expliquer en quoi ces techniques ne sont pas surpuissantes. Qu'elles ne sont qu'un ramassis de recettes pour téléguider des filles déjà fragilisées affectivement en s'attaquant à leur points faibles. Et qu'en conséquence elles ne servent pas à séduire!
Bon j'ai pas lu le book, encore, je le répète. Mais je suis persuadé d'avoir raison. N'est-ce pas?

Cordialement,

The_AlChImIsT

François a dit…

Je suis entièrement d'accord avec le commentaire précédent sur ce point : connaître ces patterns est le meilleur moyen de s'en défendre.

Et également sur ce point :Honnêtement je ne vois pas en quoi connaître des moyens de destruction incite à s'en servir...

J'ai écris un article sur le sujet des patterns interdites, je mets un lien vers l'article pour les lecteurs intéressés.