dimanche 18 novembre 2007

Ah ben finalement...

Alors par où commencer ?

Ah euh...En fait rien du tout.

Ca y est je commence VRAIMENT à faire de la merde en ce moment.J'arrête pas de recroiser des filles que j'ai draguées il y a longtemps que je n'avais pas closées et qui se rappellent encore de moi.Une m'a ressorti quelques bribes de notre discussion un an après pratiquement,ça fait peur...

M'enfin pourquoi se plaindre ?C'est la jeunesse.

Ah oui,hier soir.Purée,penser avec sa bite c'est horrible.Et cette fille sait qu'elle m'exite à un point ...Quand je la vois je pense au sexe,tout chez elle me fait penser au sexe.Mais le hic c'est que j'avais déjà dragué sa cousine.

Bon j'ai choppé son numéro de téléphone.Je me demande si je l'appelle pour la voir mercredi après midi.Ce serait pas très low cost elle n'est pas riche.

Eh mais c'est vrai elle est étudiante et les étudiants ça n'a pas de sous.

Bon allez,je passe une annonce :Si tu es vieille et que tu aimes les orgasmes en raffale,que tu as envie d'explorer ton point A,je suis Ton homme.Seulement,pas de cunnis,pas de pénétration,juste les doigts et crois moi tu vas grimper au rideau.
Par contre,RICHE tu seras OBLIGATOIREMENT.


Oui,player à plein temps c'est un CDI mal payé je trouve.Les fins de mois se ressemblent toutes :Faire attention au budget,le téléphone qui explose,les sorties qui font un trou etc...
Donc,vu qu'on fait dans le social,il faudrait qu'on soit rémunéré au même titre que les autres travailleurs sociaux.


Ouaaah ça fait du bien de raconter des conneries quand on est fatigué.Comme moi en ce moment.

1 commentaire:

Saga a dit…

Tu veux m'envoyer ton cv ? suchasaintsuchawhore arob' gmail poing com