vendredi 23 novembre 2007

Pensées en plein cours d'informatique

Mon programme en C n'arrête pas de bugger,je trouve pas la solution.Du coup je deviens distrait.J'ai envie de m'en aller,mais il me reste encore une demie heure de souffrance.

En ce qui concerne la séduction une question se pose :Quel est vraiment la plus value de l'inner game sur le game ?On peut closer sans (la preuve certains de mes closes je ne m'y attendais PAS du tout) c'est certain.Mais est ce que bosser l'inner game ça m'a apporte quelque chose ?Je ne pense pas.J'avais déjà confiance en moi par le passé,je ne vois pas en quoi le fait d'avoir remis les filles à la place qu'elles devraient occuper (à savoir passer APRES MOI dans ma vie ) serait en soi une avancée spectaculaire.

J'ai un sticky point en ce moment et pas des moindres.J'ai BEAUCOUP de mal à closer en dessous de 7.Faut que je me remette en question,mais une fois sur le field,j'ai du mal.Si j'avais pas closé une 7 le weekend dernier je pense que je douterai de mes capacités (comme un super héro qui a perdu ses pouvoirs).

Donc,faut closer.Mais CHAQUE SOIR où je sors depuis bientôt deux mois,j'ai au moins une fille qui me mate genre "je veux te faire le cul".D'une part ça montre que j'ai énormément progressé en Attract (Merci Ellmaris de m'avoir aidé à passer ce sticky point ) mais d'autre part,vu que je m'enfuis TOUT le temps (je fais ma HB) je game moins.

Hier elles étaient 4 et je n'ai adressé la parole à aucune.La seule qui me plaisait était avec son copain.On verra si un jour elle revient sans (mais comme par hasard c'était une 6.5/7 ;-) ).

Faut que je me mette dans un moud "Queutard".Mais avec mon emploi du temps,c'est difficile de s'organiser,ce soir on sort les gameplan.

Je posterai dailleurs mon ancien Gameplan (vu que je ne l'utilise plus celui la)

RR

2 commentaires:

Saga a dit…

Programmer en langage C, de Delannoy chez Eyrolles. 120 pages de bonheur.

Anonyme a dit…

Hello, tu peux nous poster ton game plan pour que l'on puisse s'en aspirer? merci