mardi 23 octobre 2007

C'est horrible

Ce matin en me levant je me suis rendu compte d'une chose,je vais partir de marseille.C'est horrible,ça explique pourquoi je suis si déprimé,fatigué,manque d'enthousiasme quelque soit ce que je fais.C'est que je me suis quand même malgré ce que je pouvais bien croire attaché à celle ville,comme à une épouse qu'on ne désire plus mais avec qui on reste par convention,et parce qu'on n'a pas vraiment de raison d'aller voir ailleur.

Qui l'eut cru...Moi qui attend ces moments depuis des lustres,et maintenant que je les vis,je ne suis plus sur de vouloir m'en aller.

Mais il est trop tard pour reculer désormais.

Vivre tout ce qu'il me reste à vivre içi,de manière intense.Il me reste huit mois et quelques jours dans cette ville,huit mois placés sous le signe du f-close.

Il m'en faut huit,chaud devant,RR draguera même avec 38 de fièvre en rentrant des cours.

RR

4 commentaires:

Saga a dit…

Hiva Oa, 30 ans, marié, 2 gosses, entre Aix et Marseille.
J'ai commencé par Commeuncamion, bifurqué sur spike, puis suis tombé ici. Très bon site. Même si, pour comprendre, il faut s'accrocher dur (je me vois mal dire à ma femme que je m'absente pour suivre un séminaire classic !).
Toujours est-il que j'aime beaucoup ta démarche et ta spontanéité. Chose pas ordinaire, tu arrives à la retranscrire par écrit, et ça c'est fort !
Pour dire aussi, à quelqu'un, et j'aime autant que ce soit toi (non, on ne se connait pas), que je me suis lancé pour la 1ère fois dans ce genre de choses, et putain, qu'est-ce qu'on apprend !!!
Comment tu t'en branles ?
Pas grave. Allez, bonne suite.

Yxs a dit…

Salut Asles,

Fait-tu ou comptes-tu faire des workshop?

Et, vraiment, bravo pour ton parcours.

Saga a dit…

Asles, je me dis un truc : ma boîte avait un stand dans le forum recrutement d'une école d'ingé récemment, et je suis presque sûr que tu les as rencontrés.

Radiguet a dit…

A Saga :Non j'y suis pas allé,j'ai cours tout le temps et je suis sur la liste rouge question discipline donc je sèche plus.

Yxs non pas de workshop pour le moment.C'est mes études en priorité ABSOLUE d'une part,et d'autre part,je ne m'estime pas avoir encore acquis le recul nécessaire pour pouvoir prétendre au statut officiel de coach.

Quand j'aurai fait un Threesome on en reparlera promis ;)

RR