vendredi 23 novembre 2007

mouahahahahaha

Samedi dernier un assez bon natural s'est vautré sur une fille que j'ai choppée sans rien faire d'exeptionnel.Mon regard de queutard + une main que je lui tends,et elle a quitté l'amog avec qui elle était pour venir danser avec moi avant qu'on se chauffe comme des porcs.

Cela dit,j'avais déjà dragué sa cousine (il y a longtemps),mais le fait de closer une fille où un bon natural s'est vautré fait Plaisir.Dailleurs elle a pas répondu à mon texto ça sent le cockblock de ladite cousine.M'en fou,je chopperai soit l'une soit l'autre,on se recroisera forcément en boite.


Je maîtrise mon regard de queutardmaintenant.AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

RR

4 commentaires:

Vi a dit…

Salut RR je me présente je m'appelle Virginie je suis étudiante à Lyon et marseillaise sinon. Je sors d'une grosse relation et tous les chacals me tournent autours. Deux copains ont fait des réflexions qui m'ont marqué : "si j'étais une meuf je serais une grosse salope" et "vous vous rendez pas compte du pouvoir que vous avez". J'ai l'impression de pas exploiter mon potentiel à fond.Je plais mais pas aux personnes qui m'interessent.
Sois mon mentor, tu pourras expérimenter les techniques de séductions par moi, car je pense qu'il est aussi important pour toi de savoir comment séduire un homme, ainsi tu te connaitra mieux et la séduction te servira à autre chose que conclure , ne serait ce qu'au taf j'en suis persuadée.

Si ça t'interesse réponds moi!

Radiguet a dit…

Salut virginie,
Je n'ai pas trop compris ton message.Tu pourrais me donner plus de précisions ?

Mon le mail où je reçois les notifications c'est gpualife@yahoo.fr

Voilà,

RR

yazo a dit…

Ba dis donc, si c'est pas un fake on veut maintenant te serrer même sans t'avoir rencontré, rien qu'avec le pouvoir de tes écrits! Si ça c'est pas du grand art...

ockwick a dit…

haha c'est vrai que c'est facile se débarasser de plusieurs de ces "naturels" sur le terrain.. Un simple regard sans flancher suffit souvent. Ça me rappelle cette fois où je dansais avec un groupe entier d'UKrainiennes, et qu'un autre tente de se joindre à nous, il me regarde avec un grand sourire et me donne les "thumbs up".

Je le regarde calmement, je m'en foutais de lui qu'il vienne ou non, j'avais déjà ma cible.

Il repart sa queue entre les jambes sans même essayer, le pauvre...

ock