vendredi 23 novembre 2007

mouahahahahaha

Samedi dernier un assez bon natural s'est vautré sur une fille que j'ai choppée sans rien faire d'exeptionnel.Mon regard de queutard + une main que je lui tends,et elle a quitté l'amog avec qui elle était pour venir danser avec moi avant qu'on se chauffe comme des porcs.

Cela dit,j'avais déjà dragué sa cousine (il y a longtemps),mais le fait de closer une fille où un bon natural s'est vautré fait Plaisir.Dailleurs elle a pas répondu à mon texto ça sent le cockblock de ladite cousine.M'en fou,je chopperai soit l'une soit l'autre,on se recroisera forcément en boite.


Je maîtrise mon regard de queutardmaintenant.AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

RR

Que se passe t'il dans la communauté ?

Beaucoup trop de types changent après la découverte du game.Plus nombreux sont ceux qui une fois devenus bons deviennent tout ce qui est contraire à la vie en société.Et cela est symptomatique de la communauté française.Elle est en train de se morceler,signe d'une fin proche.

On a déjà tous les premiers symptômes (le morcellement,l'hypocrisie,le faux culisme de la part des membres de la dite communauté,l'avênement des fakes qui sont vénèrés comme des dieux vivants,l'innondation par les boulets kj venus de toute part,etc... ).Perdu au milieu de toute cette agitation je me pose une question essentielle :Où va t'on ?Et quelle politique vais-je adopter face à tout cela ?

Cela me plait de moins en moins de voir l'intolérance.Car s'il faut des règles pour la bonne marche,il ne faut pas étouffer les gens.Quand je lis les réponses des soit disants expérimentés au nouveaux,je comprends que parmis les arrivants il y en a qui ne progresseront JAMAIS coincés et étouffés par la caste de ceux que j'appelle "Les barons rouges".

On a fait du Pua une fin en soi,alors que ce n'est que le départ d'une aventure.On en a vendu l'image,fait une propagande,on l'a élevé au rang de Dieu vivant,alors qu'il n'est qu'un homme.Car qu'a t'il de plus que le mec lambda (de catégorie sociale équivalente) si ce n'est le fait que lui baise des femmes ?La conception donc de la communauté devient donc contradictoire avec ce qu'elle prétend vouloir véhiculer.
Je m'explique.D'une part,on dit aux gens "soyez les maîtres de votre existence",et d'autre part on véhicule l'idéologie "Idolâtrez les PUA".Chaque nouvel inscrit rêve de devenir pua au lieu de rêver de se faire des gonzesses.On est en train de créer une génération entière de players ratés qui au final disparaîtront aussi vite qu'ils sont apparus (enfin je parle pour ceux qui ne deviendront pas coachs,ce qui est le but tacite de beaucoup,vu le marché que représente la misère affective.A quand Meetic coté en bourse ? ).

Et les nouveaux arrivants ?Ils ne sont pas exempts de tout reproches.Toujours flemmards qu'ils sont de trouver les infos dont ils ont besoin.Envie d'avoir des compiles de posts,des compiles de compiles de posts,des résumés,des tutorats,il sont passifs devant le déroulement de l'action comme si dans leur inconscient ils doutaient que tout cela marche.C'est un fait.

Si je ne nie pas l'efficacité des workshops divers qui sont utiles (voir indispensables cela dépendant du niveau de base de tout un chacun ),je voulais juste attirer l'attention des uns et des autres.Et mettre tout un chacun devant ses responsabilités.

Les coachs sont en train de s'étripper pour des broutilles.La formation des clans,des guerres,que d'énergie perdue.Mais cela était prévisible n'est ce pas Style ?

RR

Pensées en plein cours d'informatique

Mon programme en C n'arrête pas de bugger,je trouve pas la solution.Du coup je deviens distrait.J'ai envie de m'en aller,mais il me reste encore une demie heure de souffrance.

En ce qui concerne la séduction une question se pose :Quel est vraiment la plus value de l'inner game sur le game ?On peut closer sans (la preuve certains de mes closes je ne m'y attendais PAS du tout) c'est certain.Mais est ce que bosser l'inner game ça m'a apporte quelque chose ?Je ne pense pas.J'avais déjà confiance en moi par le passé,je ne vois pas en quoi le fait d'avoir remis les filles à la place qu'elles devraient occuper (à savoir passer APRES MOI dans ma vie ) serait en soi une avancée spectaculaire.

J'ai un sticky point en ce moment et pas des moindres.J'ai BEAUCOUP de mal à closer en dessous de 7.Faut que je me remette en question,mais une fois sur le field,j'ai du mal.Si j'avais pas closé une 7 le weekend dernier je pense que je douterai de mes capacités (comme un super héro qui a perdu ses pouvoirs).

Donc,faut closer.Mais CHAQUE SOIR où je sors depuis bientôt deux mois,j'ai au moins une fille qui me mate genre "je veux te faire le cul".D'une part ça montre que j'ai énormément progressé en Attract (Merci Ellmaris de m'avoir aidé à passer ce sticky point ) mais d'autre part,vu que je m'enfuis TOUT le temps (je fais ma HB) je game moins.

Hier elles étaient 4 et je n'ai adressé la parole à aucune.La seule qui me plaisait était avec son copain.On verra si un jour elle revient sans (mais comme par hasard c'était une 6.5/7 ;-) ).

Faut que je me mette dans un moud "Queutard".Mais avec mon emploi du temps,c'est difficile de s'organiser,ce soir on sort les gameplan.

Je posterai dailleurs mon ancien Gameplan (vu que je ne l'utilise plus celui la)

RR

dimanche 18 novembre 2007

Ah ben finalement...

Alors par où commencer ?

Ah euh...En fait rien du tout.

Ca y est je commence VRAIMENT à faire de la merde en ce moment.J'arrête pas de recroiser des filles que j'ai draguées il y a longtemps que je n'avais pas closées et qui se rappellent encore de moi.Une m'a ressorti quelques bribes de notre discussion un an après pratiquement,ça fait peur...

M'enfin pourquoi se plaindre ?C'est la jeunesse.

Ah oui,hier soir.Purée,penser avec sa bite c'est horrible.Et cette fille sait qu'elle m'exite à un point ...Quand je la vois je pense au sexe,tout chez elle me fait penser au sexe.Mais le hic c'est que j'avais déjà dragué sa cousine.

Bon j'ai choppé son numéro de téléphone.Je me demande si je l'appelle pour la voir mercredi après midi.Ce serait pas très low cost elle n'est pas riche.

Eh mais c'est vrai elle est étudiante et les étudiants ça n'a pas de sous.

Bon allez,je passe une annonce :Si tu es vieille et que tu aimes les orgasmes en raffale,que tu as envie d'explorer ton point A,je suis Ton homme.Seulement,pas de cunnis,pas de pénétration,juste les doigts et crois moi tu vas grimper au rideau.
Par contre,RICHE tu seras OBLIGATOIREMENT.


Oui,player à plein temps c'est un CDI mal payé je trouve.Les fins de mois se ressemblent toutes :Faire attention au budget,le téléphone qui explose,les sorties qui font un trou etc...
Donc,vu qu'on fait dans le social,il faudrait qu'on soit rémunéré au même titre que les autres travailleurs sociaux.


Ouaaah ça fait du bien de raconter des conneries quand on est fatigué.Comme moi en ce moment.