mardi 9 juin 2009

2, 3 choses sur le game

Bien, j'ai décidé de poser mon bouquin "la vie sexuelle en france". J'avoue que depuis que je l'ai commencé, je n'en lève que très rarement le nez, sautant même de temps en temps des repas. C'est dire si au travers des témoignages que je lis, j'arrive à mieux comprendre certaines réactions des filles. Mais ce n'est pas ça le but de ce billet.

Pour ceux que ça intéresse : La vie sexuelle en France, Janine Mossuz-LAVAU, Editions La Martinière. Je doute que ce soit facile de le chopper (mais sur le net sait-on jamais ?), je l'ai emprunté à la bibliothèque municipale mon exemplaire.

Depuis ma séparation d'avec la blonde (au passage j'arrête les blondes un moment), j'ai eu pas mal de temps à me consacrer. Mais bon, vu le patelin paumé où je suis - A ce titre j'adhère à la pensée de Kamini quand il dit "Le genre de coin que même la France sait pas que c'est là" - j'ai pas mal de temps à me consacrer quand je ne sors pas avec les gens du taff.

J'ai envie de revenir sur certains points qui m'ont particulièrement frappé récemment.

1- Au niveau de la confiance en soi :

Personne n'a assez de force pour ne jamais douter. La peur au contraire peut être un excellent moteur. Et personnellement depuis que j'ai des responsabilités élevées en entreprise, j'ai peur de me tromper tout le temps. Du coup, je suis extrêmement pointilleux, je ne laisse rien passer, et du coup mon équipe rend toujours une copie propre.

A ce titre une anecdote qui m'a marquée : La première réunion avec le top management. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais du mal à parler au milieu de ces gens si importants. Je me sentais tout petit.

Ca fait du bien de ressentir ça à nouveau. J'avais fini par penser que j'étais invincible. Mais c'est faux, j'ai aussi des faiblesses comme tout le monde.

A ce titre , je voudrai mettre du plomb dans l'aile d'une idée fort répandue, notamment chez nous sargeurs : Le mâle Alpha c'est james bond. C'est quelque chose qui est véhiculé par DDA et pas mal d'autres types ici même en France. Mais de vous à moi, combien de James Bond vous avez croisé ?

Les seuls types qui ont un BL de tueur à gage -qu'il m'ait été donné de voir de très près-, à te faire passer à coté pour une Tarlouze, c'est les pilotes de chasse. J'en ai vu plein au cours d'une journée sur une base militaire, et bon sang ça c'était du BL -imaginez Val Kilmer dans Top Gun, et vous aurez une idée de leur BL quand ils marchent leurs casques à la main-.

J'en ai croisé qui même quand le vent souffle en hivers, évitent de grelotter, comme s'il y avait quelque chose de mal à avoir froid. Personnellement, je ne pense pas que sur terre une fille enverra un mec bouler parce qu'il a grelotté de froid.

Donc : Arrêtez d'en rajouter. Moins vous en faites, mieux c'est.

Demandez-vous où ça cloche au niveau de votre attract, et revoyez ce point. Vous aurez un élément d'évolution. Votre BL doit réfléter votre confiance en vous, pas celle d'un personnage que vous interprêtez.

Si vous interprêtez un personnage, vous aurez toujours peur d'être démasqués. Et vous ne serez jamais véritablement à l'aise quand vous sargez.

2- Au niveau de l'attraction :

Je veux revenir sur une bêtise que j'ai déjà vu beaucoup de personnes faire, même sous mes yeux. Maintenant que j'y pense, je leur dirai les prochaines fois.

L'attirance n'est pas créée par les NEGS !!!! Donc arrêtez d'atomiser les pauvres filles de negs à tout va. Personnellement, je sors des negs quand je suis en mode "Je fais n'importe quoi" ce qui veut dire que je me fiche du résultat, je veux me fendre la poire.

Un neg c'est comme un compliment : CA SE MERITE. Si la fille ne demande pas son NEG, par une attitude, ou une parole, vous pouvez vous en passer. Alors, aborder la fille en la disqualifiant d'entrée vous mènera rarement quelque part. Pour la simple et bonne raison que vous croisez plus souvent madame tout le monde que Naomie Campbell - Pourquoi elle dabord ? -

L'attract se joue non pas au niveau du Neg (dont le rôle en fait se limite à instaurer une tension, qui n'a rien de sexuel au départ ), mais dans la manière que vous aurez de toucher les trois entités qui sont en chaque femme : La mère, la jeune fille, et la petite fille.

Combien d'entre vous quand ils ont une discussion avec une femme, prennent la peine de se demander : "Mais au fait, c'est quoi comme type de fille ?", plutôt une mystique ? Une maternante ? etc ...

Car je vous rappelle qu'il faut "toujours communiquer avec une direction précise en tête". Si vous discutez comme ça, en ratissant large, vous jouerez sur la loi des grands nombres.

Donc dans votre game plan rajoutez ceci : A-Questions que permettent de cerner la fille. B- Me décrire en utilisant les mots clés pris lors de la phase A.

Par exemple à une mystique, n'allez pas lui parler cruement de cul ! Car je rejoins Yoshi, quand il dit que "les plantes vertes sont une invention des players incompétents". Ca arrive à tout le monde de ne pas arriver à établir un lien avec une fille pour une raison x ou y. Mais c'est juste parce que le player n'a pas su la stimuler. Rien de plus. Alors ayons messieurs plus d'honnêteté (bah quoi ? Même moi je disais d'une fille que c'était une plante verte si je n'arrivais à en tirer rien du tout ).

On adapte son langage à la personne en face - je vous invite à (re)lire votre Swinggcat- ce n'est pas l'interlocuteur qui épouse votre game plan, mais le contraire.

3- Au niveau du confort : -Vous savez, la phase où vous parlez de vous -

Il faut faire le service minimum. Si vous ne parlez pas de vous, vous instaurerez un malaise. Et par expérience, je sais que l'attract seul n'est pas suffisant pour chopper.
Pour la simple et bonne raison que vous n'êtes pas le seul mec qui attire la fille, et que le temps atténue l'effet que vous avez sur la fille.

C'est le confort que vous avez fait qui décidera la fille à vous revoir.

4- En fait non, il n'y a pas de 4, j'avais envie de troller en paix.

J'ai le droit non ?!!

;-)

RR

3 commentaires:

Saga a dit…

Bonne suite à toi, en tous cas.

Anonyme a dit…

Toujours utile de s'en souvenir! Merci

séducteur a dit…

Un petit rappel efficace.
Merci