lundi 22 juin 2009

C'est qui le prochain sur la liste ? And a Special delivery

Ce message tient lieu de mise en garde pour certaines personnes. Aujourd'hui je suis un fake, hier c'était Spike, avant hier -reconstituez vous même l'historique- C'est qui le prochain sur la liste ? Oh, bah quand ça arrive aux autres on s'en fiche, jusqu'au jour où ça vous arrive à vous. Donc profitez bien du spectacle, vos rires vous aideront à passer vos heures sous l'inquisition.

En tout cas, j'en connais un à qui je vais botter les fesses cet été. Je ne pouvais rêver de mieux avant de partir définitivement de la communauté.

Merci Malcor, see you in the field. J'en salive d'avance.

Tout ce que tu as ce sont des allégations, mais aucune preuve. J'ai te concernant pas mal de preuves matérielles accablantes. Mais je ne me rabaisserai pas à la guéguerre où on publie par "hasard", des pièces matérielles compromettantes sur l'adversaire.

Je te battrai à la régulière.

Ensuite, je te laisse cet avantage médiatique , il te sera fort utile. Ce serait tellement simple de démonter tes allégations. Car si on voit sur quoi s'appuient tes arguments "Tu as dit que tu n'aimes pas les relations longues distance, donc tu as un discours formaté, donc tu es un fake " , sérieux, j'espérais pour quelqu'un qui se dit intelligent que tu aurais mieux. Mais le jeu n'en sera que plus drôle n'est ce pas ?

Surtout ça va être plus marrant et excitant pour moi.

Car si je suis un fake, tu n'auras A-U-C-U-N mal à m'envoyer au tapis n'est ce pas ?


Bref, mon retour à Marseille s'annonce sous de très bons auspices et on va bien s'amuser tous les deux.

Parole de Fake,

RR

12 commentaires:

Anonyme a dit…

comment on fait pour te contacter en privée?

Anonyme a dit…

Facile. Tu attends un arc-en-ciel, RR est au pied droit.

Asles, sérieux, laisse tomber les gnognoteries de la communauté. Tu vaux plus que ça.

Astrodude a dit…

Quel est le but d'écrire un billet visiblement personnel et totalement désarçonnant et déstabilisateur pour toute personne "extérieure" à la communauté, ou en tous cas, au sujet du (probable) litige ?

Unknown a dit…

Mettez vous sur la gueule qu'on en finisse avec ce concours de bite. c'est lourd, pitoyable et puéril.
----------
"(...)alors que je me suis retiré pour de bon(...)"
"(...)Donc, mon chemin et celui de la communauté se séparent(...)"

c'est écrit dans ton post du vendredi 29 août 2008.

ramzalelfe a dit…

Je rejoins l'avis des autres sur le sujet, ce genre de concours est relativement puéril...

Mais d'un autre côté, il faut bien avouer que si l'équivalent m'arrivait, j'aurais aussi tendance à réagir assez rapidement. Car tolérer un manque de respect valide le manque de respect par rapport à soi même.

Il semblerait que pour au moins un temps, Radiguet redevienne Asles ;)

Go Mr l'as ;)

Darth Seductor a dit…

En même temps, il n'a pas tort. Tu DHV beaucoup (en parlant de tes responsabilités en entreprise, en citant tes références littéraires qui sous-communique tu te cultives...). Quelqu'un de bien dans sa peau n'a pas besoin de tout ça pour exister. Et puis ça se voit dans ton cheminement, tu es perdu et confus, tu recommences parce que tu sens un malaise.

Et puis de souvenir, les filles avec qui tu es sortie ne sont pas des canons de beauté et encore moins des lumières de culture.

Fake player non, tu es un vrai player. Avec du succès je n'en doute pas, les nanas semi-moche ça se choppe sans difficulté. Mais bien dans ses baskets je suis sûr que non.

Bonne continuation.
http://sithseduction.blogspot.com

Anonyme a dit…

... sûr qu'avec un pseudo comme ça ...

Radiguet a dit…

"En même temps, il n'a pas tort. Tu DHV beaucoup (en parlant de tes responsabilités en entreprise, en citant tes références littéraires qui sous-communique tu te cultives...)."
J'ai une sainte horreur de la médiocrité. Pas pour impressionner la gallerie, mais parce que je suis intellectuellement curieux. Si tu te sens inférieur, alors cultive toi, ou ne me lit pas.

Que le cul soit le but ultime de certains ça les regarde, je m'en fiche. Je suis plus comblé quand mon chef de département, et mes collègues de boulot me témoignent leur reconnaissance pour avoir évité une castastrophe, que de choper une gonzesse. Chacun ses ambitions dans la vie.

"Quelqu'un de bien dans sa peau n'a pas besoin de tout ça pour exister."
Argument falacieux, et de pseudo autorité, reposant sur tout sauf une méditation. C'est une manière de penser tellement ridicule, que je ne vais même pas la commenter.

" Et puis ça se voit dans ton cheminement, tu es perdu et confus, tu recommences parce que tu sens un malaise. "
Faux. Tu connais la roue de Deming ?
Je suis perfectionniste, et chaque élément doit être parfaitement maîtrisé. Je ne suis pas comme les autres et toi, gonflé d'autosatisfaction, pensant avoir tout maîtrisé. Moi j'améliore perpétuellement, je ne reste pas sur mes acquis.

"Et puis de souvenir, les filles avec qui tu es sortie ne sont pas des canons de beauté et encore moins des lumières de culture."
J'adore ceux qui parlent de mes exs comme s'ils les connaissaient. Mis à part mes amis (et dans la communauté, j'en ai peu) personne d'entre vous ne peut dire à quoi ressemble une de mes copines.

Tout au plus as-tu croisé mes amies. Alors, ne fait pas genre tu me connais.

"Fake player non, tu es un vrai player. Avec du succès je n'en doute pas, les nanas semi-moche ça se choppe sans difficulté. Mais bien dans ses baskets je suis sûr que non."
Oh, c'est trop d'honneur, j'en ai la bite qui se dresse. Je me fiche de ton avis comme d'une vague au large de la papouasie.

Je hais ce que la communauté est devenue, et si vous saviez ce que pensent tous les anciens de vous, vous auriez réellement de quoi rougir.

Choper des gonzesses, et penser que c'est ça être un mec, laissez moi rire. Comme si être un leader d'une bande de neuneus c'est être un Alpha.

Amusez vous bien dans les "lairs", les anciens de mon époque sont retraités et très heureux.

RR

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

Anonyme a dit…

http://dalilahslounge.blogspot.com/?zx=3c32b5e277484ea5

Anonyme a dit…

Il serait de te barrer de la soi-disante communauté, à chaque fois tu dis que tu te barres... Mais au final il n'en est rien !

Il faudrait se décider, fous lui une bonne mandale, ou alors arréte de jouer les effronté !

LordofVenizia a dit…

http://asmforpua.blogspot.com/
look ;-)