jeudi 8 janvier 2009

Seduction, affairs, and what come next ?

Beaucoup de gens se jettent dans la séduction sans avoir pris la peine de se demander : Qu'est ce que je foue là ?

Même beaucoup de types qui ont passé du temps sur le field n'arrivent pas à répondre à cette question pourtant crutiale. Car c'est elle qui permet de se cadrer et de se calibrer sur ce qu'on veut.
Bien souvent quand on voit une fille plutôt jolie on se dit, faut que je la saute. Mais l'instant d'après en rendez-vous avec Micheline, les autres femmes n'existent plus. On remarque à peine que la serveuse est méga bonne et qu'elle fait des sourires.

Driiiiiiiiiiiiing, Driiiiiiiiiiiiig, Driiiiiiiiig !

-Allo, docteur, j'ai un méga problème, faut que tu me conseilles, qu'est ce que je dois faire ?

-Mmmm, tu as oublié le passage secret caché entre la page 124 et 135 du livre "The game".

-Ah, attendez, justement j'ai mon exemplaire au dessus de mon lit, je vais le chercher. Ah le voilà, mais c'est bizarre, je ne vois rien qui s'applique à mon cas. Pourquoi ?

-C'est peut être parce que tu places ton pouvoir décisionnel dans les autres. Laisse moi te poser une question. Pourquoi te caches-tu ?

-Comment ça ?

-Pourquoi penses-tu toujours que certaines personnes te diront toujours ce qui est bon pour toi ?

-Mais c'est des professionnels, ils me diront quoi faire pour ne pas me tromper.

-Qu'en sais-tu ?

-Ils ont un taux de choppe cent fois supérieur au mien.

-Peut être, mais dit moi quelle version de l'histoire ont-ils ?

-La mienne.

-Avec une partie de l'histoire, comment veux-tu bâtir une théorie complète et véridique ? Tout ce qu'ils pourront faire c'est des suppositions. Si tu crois qu'ils sont devins, alors c'est que tu es encore plus naif que tout ce que tu laisses penser. Une cure raffermissante de ton âme à l'aide de l'oncle Friedrich te sera bénéfique "Le crépuscule des idoles".

-Serais-tu en train de me dire de ne pas écouter les conseils ?

- Bien au contraire, mais dans les instants décisionnels : Fait les choix toi même, et toujours dans l'optique de suivre ce que tu ressens au plus profond de toi. Car les types comme toi sont gentils, c'est vrai, mais vous pensez TROP.


La séduction n'est pas un jeu vidéo, où en face vous avez une intelligence artificielle supérieure qui anticipe sur vos coups et a 4 coups d'avance sur vous à chaque fois. Non.

La séduction c'est un échange, dès lors qu'il y a échange il y a appréciation mutuelle, et dès lors qu'il y a appréciation mutuelle, il suffit de faire se croiser les intérêts et c'est tout bon pour tous les deux.
Car , ne pensez pas naivement que vous êtes les seuls qui avez envie de sexe. La femme en face très souvent en a encore plus envie que vous. Elles ont juste plus de talent dans le mensonge et la dissimulation que les hommes.

Car, les séducteurs n'ont RIEN inventé. On a tout simplement plagié des trucs que les femmes ont internalisé depuis des siècles.

Alors, sachez observer les femmes, et vous apprendrez ce que vous ne trouverez JAMAIS dans les manuels de séduction.

Ps : Si je ne réponds pas, c'est par manque de temps. Ca ne veut pas dire que je ne lis pas vos messages ou quoi, juste que j'y répondrai quand je pourrai vous faire autre chose qu'une réponse d'une ligne.

Celui qui n'est pas content, je lui file mon projet de recherche sur le lanceur Ariane 5 !

RR


2 commentaires:

Saga a dit…

"Celui qui n'est pas content, je lui file mon projet de recherche sur le lanceur Ariane 5 !"
Je sais pas ce qui est le plus intéressant : ton article ou ton projet.

Bonne suite.

lavachequirit a dit…

ton article c'est de la merde !!!
....
....
....
....
....

bon tu me le refourgue ce projet ariane 5 ?? :)