jeudi 4 septembre 2008

Recrutement d'un wing

Bien, dans le cadre de mon projet night pick up jedi j'ai décidé de recruter un wing. Mais les critères vont être draconiens. J'ai pas beaucoup de temps à passer, et je vais réellement bosser du coup je vais mettre pas mal de critères.

Je me fiche du niveau de la personne, tant qu'elle n'a pas de problèmes dans la vie en société. A savoir qu'elle n'est pas marginale, droguée, alcoolique, et qu'elle n'est pas louche . En gros je veux une personne normale répondant aux critères ci après :

-Avoir entre 19 et 22 ans. J'ai une catégorie de cibles bien précises que je vise, et je ne dirai pas pourquoi. En dessous ça ne m'intéresse pas, au dessus pour mon wing attitré ça ne m'intéresse plus.

-Habiter à marseille (ou bien habiter à Aix mais être motivé assez pour être souvent sur marseille. mais être souvent à marseille, car j'ai la flemme d'aller sur Aix en ce moment ).

- L'envie de progresser et de bosser :
C'est un critère non négociable et donc les trucs de fillettes du genre "je ne l'aborde pas parce qu'elle ne me plait pas" si vous avez cet état d'esprit c'est même pas la peine, je préfère encore sarger un set de 10 tout seul. Même si je n'ai pas la possibilité de closer ma cible le soir même.

Ainsi, les types qui refusent de winger parce que la cockblock leur fait des EC j'en veux pas. Même si elle vous saute dessus vous devez tout faire pour pas faire foirer mes coups. Et si on se retrouve dans la configuration inverse, je ferai pareil.

-Je ne veux pas d'un type affilié à un lair quelconque et appartenir au lasure est un critère éliminatoire. Je ne veux pas que mes trucs se retrouvent sur les forums. Surtout sur celui la. Je préfèrerai encore continuer ma progression tout seul.

- Je ne veux pas d'un coach en séduction (Cela va de soi ).

- Je veux quelqu'un de dynamique, pas quelqu'un d'introverti. Je veux quelqu'un qui apporte de l'énergie, pas quelqu'un qui va en coûter.

-Avoir un style vestimentaire acceptable même s'il n'est pas sophistiqué.

Ps : J'ai bien précisé que votre niveau j'en ai rien à foutre. Si vous êtes un type normal, dans la tranche d'âge que j'ai donnée, que vous n'avez pas peur d'aller au charbon, alors vous êtes les bienvenue. Le critère de choix portera sur pleins de critères , mais pas sur votre expérience en séduction, car avec ce qu'il y a au programme vous apprendrez très vite.


Envoyez, vos CV et lettres de motivation à gpualife@yahoo.fr . Vous avez une semaine à compter d'aujourd'hui pour le faire. Jeudi 11 je vous ferai savoir qui a été choisi.

RR

3 commentaires:

Yazo a dit…

Si seulement j'habitais à Marseille... :-) Satisferas-tu ma curiosité en nous disant qui sera ton Padawan?

Anonyme a dit…

Dead?

Anonyme a dit…

Ohoho abusif..., pour quelqu'un de soi disant sociable tu rejette beaucoup trop d'agressivité, allez pète un coup, les gens sont gentils, un wing sympa viendra seulement s'il ressent que tu l'es ;)