lundi 11 août 2008

Premiers résultats du projet night pick up jedi

Alors en ce moment c'est la bamba !!!!

Je suis officiellement avec une fille, et officieusement avec deux autres. Si je close celle de demain soir ça en fera 4 à la fois.

Mais ça en gros on s'en fiche. L'objectif de ces premiers mois c'était la préparation d'un set avec lequel je pourrai sortir l'hiver prochain (je suis quelqu'un de très prévoyant ). Et là, avec tout le social proof que j'ai en ce moment dans les bars où je vais, et toutes les invitations à des soirées privées (que je négligeais par le passé ), je peux dire que je suis en train de remplir haut la main la partie social engineering du projet.

J'ai gagné mes galons d'Amog et d'anti Amog. J'ai réussi à gérer quelques situations extrêmes comme celle d'un militaire d'à peu près 10 ans mon aîné qui voulait me péter la gueule parce que je lui avais piqué sa target...

Actuellement, j'ai un gros soucis : Isoler ma cible en day1 quand elle est avec une de ses copines en sachant que ma cible a un copain. Gros sticky point, j'ai eu très souvent ce cas de figure. Désormais je ne bats plus en retraite, je fonce dans le tas.

Life is so fun right now !!!

Une pensée pour A, qui rentre dans son pays natal après demain... Une femme en moins, donc plus de temps pour moi, plus de sarge et plus de grands moments de sarge...

Déjà on verra comment je vais tenir ma double date de demain.

Affaire à suivre !

RR

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Escuse moi j'aime bien tes techinques etc et j'aimerais bien que tu m'aide a progresser en me donnant des conseils stp