mardi 18 septembre 2007

Bilan de la sortie d'hier soir

Ouch sortir quand on n'en a pas envie qu'il fait froid,et qu'on soit bien au chaud chez soi.Il fallait le faire dans le cadre de mon bootcamp,personnel alors je l'ai fait.
Le fait de passer rarement mes soirées seul m'avait fait perdre de vue les difficultés qu'il y a à sarger tout seul,mais les vieux réflexes reviennent vite.Ca fait plaisir,j'ai pas tout oublié.

Toujours dans le cadre de ma progression (j'ai dit quelque part que je me considérais désormais comme un Afc) je me devais d'opener hooker et social proofer avec un maximum de personnes (commes les afc de la mystery method).

Bilan,j'ai énormément de facilité à opener les mecs et à m'incruster avec eux.Par exemple un mec sur la terrasse où j'ai regardé l'om m'a tellement trouvé sympa qu'il m'a invité après avec ses potes pour manger une pizza.J'ai dû refuser parce que j'en avais déjà mangé une quelques temps avant chez moi.
Du coup,venu tout seul dans ce bar,j'y ais passé 40 minutes à peu près,après avoir opené et hooké et social proofé avec le quart des gens présents à peu près.

Pas mal,pas mal.

Mais une question quand même reste sans réponse :Pourquoi une fille qui roule des patins à un mec qui visiblement est le sien me sauterait dessus dans la file d'attente des toilettes ? (Gros Ec,gros sourire,et reste dans ma proximité,en jouant du reverse kino à chaque blague)

Comment savoir qu'on a hooké comme il se doit ? Exemple :on discutait depuis deux ou trois minutes quand un mec plutôt balèze me passe devant pour aller aux toilettes.Je m'apprêtais à le recadrer quand à ma grande surprise c'est elle qui s'en charge en me devançant.

-Eh Pierre,tu vas faire la queue comme tout le monde.Mon ami içi était là avant toi,et après lui ce sera à mon tour.
-Ok...Ok,j'ai rien dit

LFG

Les potes de son DMW de mec ont débarqué pour venir la chercher (de force pratiquement).Elle n'était pas mal,j'avais en plus déjà opené sa copine la blonde.Mais closer n'était pas le but de l'exercice (c'est pour ça que je ne suis resté que 40 minutes dans le bar)

Ah oui,je n'ai utilisé AUCUN matos,ni qui me soit propre ni qui appartienne à la communauté.Juste mon humour,mon impertinence et mon caractère taquin.

Ah oui,je ne l'ai jamais dit :Merci Dubosc de m'avoir décoincé.Parce qu'avant toi mon Dieu,j'avais un vrai balai dans le cul.

Ah oui,j'ai décidé de ne plus parler que de cul quand je drague.


RR

1 commentaire:

Clo a dit…

Hé hé j'ai envie de dire que c'est pratiquement ce qui m'ait arrivé hier soir, à la différence que la fille en question n'avait rien de magnifique, du moins pas à vue de pied..
Je suis tombé sur ton blog grâce à google, soucieux de savoir ce que tu étais devenu après FTS et ma foi tout m'a l'air de bien rouler pour toi..bonne continuation^^