mardi 21 août 2007

La Valeur,l'arme la plus redoutable d'un séducteur Part I

J'ai longtemps moi même buté sur cette notion de valeur.Et je l'ai travaillée,jusqu'à en étudier une partie assez conséquente pour faire que je fasse mouche pratiquement à chaque fois (en clair si je me plante dans un pick up ce ne sera pas à cause de cela).Je livre donc dans ce post mes conclusions.

I-Le KILLER look

Aussi stupide que cela puisse paraître,votre look est votre première peau.C'est dabord lui qui frappe les gens,bien avant votre visage.Un killer look est basé sur :

-L'utilisation d'une gamme de produits pour l'entretien de sa peau (Anticernes quand comme moi on a des problèmes avec les cernes,crèmes gomantes et exfoliantes,etc...)
-Un parfum original (toujours le même,choisi avec astuce).Les parfums avec qui j'ai eu beaucoup de retours positifs sont :Aqua Di Gio,de Giorgio Armani,Black Xs de Paco Rabane (je crois),il y en a aussi un dans la Gamme Axe qui fait fureur mais je ne connais pas son nom (^-^)

-Le choix des BONS accessoires.J'ai déjà vu des gens avec des colliers qui n'ont rien à foutre avec leur style vestimentaire.Essayez par exemple de porter les gros colliers des rappeurs américains quand vous êtes en costard,et vous constaterez par vous même les dégâts.

N'en faites pas trop,ça fait TRY HARD.Une bague,une gourmette ,une montre et un collier ça suffit LARGEMENT.Pas besoin de mettre deux à trois bagues comme j'ai vu certains le faire.

-Choisissez des lunettes adaptées à votre forme de visage!Ce n'est pas parce que vous avez vu Zidane ou tom Cruise avec les mêmes qu'elles vous iront.Cette remarque est valable même pour les filles.

-Le choix de la bonne taille de ses vêtements.Cela semble aller de soi comme cela,mais j'ai vu TRES PEU D'hommes qui avaient des vêtements à leur taille.Si vous ne connaissez pas une vendeuse,allez gamer une fille pour qu'elle vous relooke au pire vous avez la vendeuse (avec ce que cela comporte comme inconvénients).Les inconvénients qu'il y a à se faire conseiller par la vendeuse c'est qu'elle vous refilera toujours le truc qui est trop cher et dont ils n'arrivent pas à écouler le stock.En usant d'arguments de vente et de compliments,elles arrivent à vous faire acheter tout et n'importe quoi.

Je le sais,il y a à peu près deux ans et demie j'avais une garde robe pleine de choses que je ne mettais jamais,parce qu'une fois chez moi pour l'essayage je me rendais compte que le truc ne m'allait pas du tout.

-La veste :Conseil d'ami,ne prennez JAMAIS celles qui sont exposées en vitrine des magasins.Vous voulez sortir du lot n'est ce pas ?Alors n'allez pas acheter ce que va acheter tout le monde.

-Les chaussures :C'est quelque chose sur lequel les filles axent leur regard.En avoir de belles est tout simplement un petit plus.

Ca ce n'est que la partie visible de l'iceberg.Sachez qu'on voit seulement 10% d'un iceberg en surface.Une fois que vous avez franchi ce que Spike Appelle le PAT (notion essentielle en pick up)

And Then,what come next ?

Vous avez un killer look,ok vous avez par conséquent des femmes qui vous matent dans la rue.Mais sachez que ceci est comme un écran de fumée.Vous pouvez perdre TOUS les points que vous ont fait marquer votre look au moment même où vous ouvrez la bouche.

Disclaimer:Cet exercice n'est pas pour les débutants,mais pour ceux qui ont déjà au moins une vingtaine d'approches au compteur!

Il y a en effet un petit quelque chose qui m'a permis d'affronter la peur de l'approche et d'acquerir plus vite le sens de la répartie.C'est le théâtre.J'en ai fait quand j'étais plus jeune,mais celui dont je parle c'est un théâtre assez particulier.Celui que vous pouvez faire chez vous.
Vous avez des magasines avec de superbes femmes dessus.La première étape c'est de regarder attentivement son visage,et de le visualiser par la suite.Une fois que c'est fait,imaginez une scène où vous allez interagir.
Le plus difficile c'est que vous devez imaginer le state de la fille,ce qui induit que vous devez connaître à la perfection ce que vous subcomuniquez.Moi quand je m'entraîne je règle la difficulté au maximum en visualisant un amog particulièrement fin,une cockblock déchaînée,une cible peu engagée,un Bs au maximum.

a)Niveau facile :Cas de street pick up,elle est en lone wolf

Essayez de la pécho en street pick up.Vous devez imaginer les réponses de la fille face à vos répliques,etc...

b)Niveau moyen : - 2 set de filles en street
- 2 set de filles en bar
- 3 set de filles en bar

c)Niveau avancé : -5 set mixte
-3 set mixte avec un VRAI amog

d)Niveau Jedi et maîtres Jedi : 3 set mixte avec deux amogs et une Hb

A chacun de rajouter les exercices qu'il veut.

Après,rédigez le fr.Relisez le,s'il n'est pas réaliste,reprennez l'exercice.Notez les éléments de pick up que vous avez oublié (pas de time constraint ?etc...).Ces séances,sont comme ce que font certains pilotes de formule 1,c'est un travail en simulateur.Meilleur est votre simulateur,meilleure sera votre performance sur le field après cet exercice.

C'est une phase de CREATION,c'est içi que vous pouvez soit créer vos lines et enregistrer quand elles sont le plus bénéfiques,ou alors copier celles des autres en vous exerçant sur la manière de le dire (la delivery).


On parlera dans la partie II de DHV

RR

1 commentaire:

comingsoon a dit…

Merci pour ce nouvel article, j'attend la suite avec impatience.

Petite question, te serait t'il possible de detailler un minimum le "killer look" ? C'est a dire juste un exemple pour chaque vetement (surtout pour les chaussures en fait) histoire de se faire une idée ...

Merci d'avance.