samedi 27 janvier 2007

Today is the first day of the rest of my life

Au menu des changements de cette nouvelle ère pour moi.Je me remets au sport,j'arrête d'écouter la panoplie de la musique déprimante,je décide de manger sainement (mmm pour ça on verra...) .

J'ai décidé d'arrêter les blondes originaires de suède,les blondes originaires des Usa et qui sont typées britney Spears.Je décide de ne plus me caser,pour les six mois à venir au moins.Je décide de me faire un look de looser....

Vous croyez vraiment tout ce qu'on vous raconte vous.Soyez pas naifs,je m'enmerde chez moi avant d'aller déjeuner et d'aller en ville en rendez-vous voir la première fille avec qui j'ai un rendez-vous sérieux depuis la fin de mes exams,à savoir deux semaines.

J'ai une énorme envie de faire du hors piste,faire les choses que j'ai envie de faire:Des conneries,que des conneries.Est ce qu'il est congruent de porter une veste Paul Smith,une chemise Esas,des pompes italiennes,et un pantalon Cerruti,et envoyer un texto loufoque à la Nikos ?

"Salut jeune terrienn,décollage de la navette spaciale lunaire samedi 3 heures,Pour avoir les coordonnées du point de lancement tapez 1.Pour des renseignements complémentaires tapez 2.
1,5 E hors coût d'envoi du Sms".

A votre avis quelles sont les chances de réponse à ce genre de texto décallés limite je m'en foutiste ?Eh bien,elles sont maximales.Réponse à trois heures du matin pour un texto envoyé la veille à Onze heures du soir.

"1 et 2...Quelle Ruine cette Navette..."

J'adore laisser mariner ce genre de choses.Je lui réponds le lendemain

"Départ demain à trois heures,sortie du métro X,coté Y.Habillée en Dandy,Tu ne Seras PAS en Retard.Au menu ?Surprise.
Si pas de questions subsidiaires tapez 1.Si ambiguité quelconque envoyez "Ambi".Pour gagner un cadeau tapez 3.Si vous êtes fan de Van Dame tapez 4.
2,5 hors coût du Sms"

Sa réponse quelques minutes plus tard (tiens on gagne en vitesse)...

"La 4 sans hésiter,c'est mon idole.Par contre t'a à peine vu à quoi je ressemble,et moi j'ai vu qu'un Dandy Masqué...Donc ceci risque d'être problématique..."

(inonvénient de draguer avec un masque vénitien sur le visage.C'est tellement bandant de jouer sans que la personne en face ne voye les expressions de votre visage.Moi je sais qu'il y a deux semaines lors de la rencontre,elle était grande brune mince avec un joli tour de poitrine )

"Tout problème a une solution,je ne me fais pas de soucis,tu me reconnaîtras.Cela dit,si tu as des doutes,garde ton portable à portée de main"

Réponse quelques instants plus tard.

"Ca marche.En t'envoyant ce texto je suis tombé de ma chaise tellement je me marre comme une baleine..."

Quelques heures plus tard ,nouveau texto d'elle.

"J'ai un doute sur le fait que tu ais reçu mon dernier texto,je n'ai pas eu d'accusé.Bien,je confirme que tu auras l'honneur inestimable de ma présence ..."

Mmmm ça se présente bien.

RR

Aucun commentaire: