vendredi 26 janvier 2007

C'est tellement rare de faire un bilan de sa vie à 20 ans.Et pourtant il y aurait tant à dire,tant à changer...
Les trois dernières années de ma vie ont été folles,et c'est rien comparé à ce qui m'attend.J'ai envie de me remettre sur les rails,réapprendre à devenir un être humain.
Le game a le défaut de tous les phénomènes de mode:Il est en train de devenir un phénomène de foire.On y jette un oeil,on prend quelque chose et on se sauve.Certains y restent collés et ne vont pas voir ailleur,à terme je vois que ce qui fait la force du game,fera sa faiblesse dans le long terme.Des gens qui passent plus de temps à "gamer" qu'à bosser pour gagner leur vie.Qui parlent plus aux femmes qu'ils ne lisent,qui finissent à terme par se sentir vidés.Qui finissent par se sentir secs,et leur existence finira par avoir une saveur de soufre.

C'est mon cas,j'ai besoin de vacances loin de l'agitation de la séduction de haut vol.Je veux déjà réussir à me reséduire,car il y a des points en moi que je DETESTE.

Réapprendre à vivre,c'est cela ma tache,réapprendre à être un homme exeptionnel certes,mais retrouver mes traits d'humain :Respect de l'autre et de sa propriété,humilité,pardon,confiance,etc...

Donc pour l'occasion ,Asles devient Radiguet.Auteur qui a bercé mes premières décénies.

RR

1 commentaire:

Argancel a dit…

Salut Radiguet,

J'ai découvert ton blog sur Spike séduction et je l'ai ajouté dans l'annuaire des blogueurs du dvp personnel francophones à http://developpementpersonnel.org/annuaire/

Peux-tu aussi me donner ton adresse email à : argancel [arobase] ceclair.fr pour qu'on reste en contact?

A+