samedi 27 janvier 2007

Il était une fois un connard qui s'appelait Raymond

-Dit papa,tu crois que quand je serai grande moi aussi j'aurai un prince charmant comme la jolie princesse ?
-Oui chérie,comme la princesse il te fera un gros câlin et t'enmènera dans un endroit magique où vous serez heureux jusqu'à la fin des temps.

Ce que j'aimerai dire de telles choses à ma fille.Lui dire que les hommes sont gentils que le monde est beau.Mais on sait tous que c'est faux,que sur terre c'est bouffe ou soit bouffé.Soit fort ou meure.

Quel est le rapport avec l'histoire qui nous occupe ?Aucun,il fallait une introduction,j'ai choisie celle la.

Note de l'auteur:Vos sens vous mentent,même vos yeux.Dans le noir ne vous fiez qu'à votre toucher...Elle est rousse,certes mignone mais rousse et non brune.Dans le noir c'est pareil...Enfin bref,vous vous attendez à beaucoup d'histoires croustillantes ?Vous avez quel âge ?Ah oui,vous êtes majeurs ,bien.


Chaque âge porte ses fruits,disait Radiguet dans le bal du comte d'Orgel.Mais il avait oublié (volontairement sans doute) de préciser que chez une femme,c'est l'âge de l'état de grâce.Je pourrais aussi citer Trufaut pour son "Les jambes d'une femme sont comme des compas qui arpentent le monde en lui donnant son équilibre",mais je mentirai un peu sur la fin.Car mon équilibre ne dépend pas d'elles.
Ses jambes sont vertigineuses.Les arpenter du regard est un vrai délice pour mes yeux connaisseurs.Ses collants sont décieusement transparents,et sa jupe outrageusement courte.Ses talons sont hauts,de vraies fuck-me-shoes.

Mon quart d'heure règlementaire de retard fait,me voici sur le lieu de rendez-vous.En fait j'ai compris pourquoi je suis tout le temps en retard à mes rendez-vous galants (pour parler comme les hommes au coté féminin TROP développé):Ma montre avait été retardée volontairement par moi à une époque d'un quart d'heure.C'est tellement ancien que je ne m'en souvenait plus.

Et puis une très jolie fille qui vous attend dans le froid habillée de manière aussi outrageuse c'est trippant.C'est comme ces jouets qu'on recevait à noel et dont on ne voulait pas,qu'on gardait parce que personne ne les avait,et cette sensation d'être uniques nous procurait un plaisir narcissique ma foi pas trop dégueulasse.Eh bien là c'était pareil.Voir la tronche que tiraient tous ces mecs à coté qui fûmaient une cigarette ,bâtis comme des taureaux de foire et qui n'avaient sans doute pas eu le courage de lui adresser la parole.

Et le pire c'est avec quelle manière je lui ais adressé la parole.

-Pas trop en avance j'espère ?
-Non pas trop non .(oui les filles qui sont arrivées en avance mentent toujours sur l'heure de leur présence).
-Bien,à Ma montre il est exactement 3 heures.Vient on s'en va.

Elle me suit sans poser de questions.Je pense que j'aime bien les filles faciles,pas celles qui te font chier pour enfin te cèder.J'aime ceux qui savent ce qu'ils veulent,et les filles n'y échappent pas.Qu'elles soient jolies ou pas.

Petit tour dans un magasin de farces et attrapes.J'avais envie de voir les nouveaux chapeaux qu'ils ont.Oui je suis un mec fun,oui mes amis le sont.On sort des fois déguisés,et alors ?On le fait pour toi publique (Oulah,j'en connais un qui a encore trop regardé Dubosc).

On se marre tous les deux,et on s'en va direction un salon de thé indien.Oui en fait ,je prie pour pas tomber sur le patron.Parce qu'il m'a vu enmener à chaque fois une fille différente là bas.Je suis un gentil garçon moi.Pas un de ces connards de collectionneurs.J'allais à la messe tous les dimanches,je suis même passé par l'enseignement catholique.

Quoi ?Vous ne me croyez donc pas ?Je suis vierge,je sais que les filles sont des saintes qu'il ne faut pas y toucher sinon on ira tout droit en enfer...VADE RETRO!!!

Bon,ok personne ne me croit.Et vous avez raison.(Merde,voilà que j'écris avec le je m'en foutisme de Beigbeder,je suis donc un garçon très influençable...)

Nous voilà donc dans la salle.Elle est noire de monde.Pas d'ex dans le coin ?Même pas la serveuse habituelle,alléluia,le ciel est avec moi.Quoi ?Qui a dit que les gros méchants n'avaient pas leur place dans le coeur du Seigneur ?

On discute,elle est réactive la petite,mais pour une première rencontre je dois abrèger.C'est vrai que je ne lui avais pas beaucoup parlé lors de la rencontre,j'étais mystérieu.Je la sentais sur la défensive.Bordel,c'est quoi ces filles qui stressent pour un rencard ?Non c'est pas son cas Dieu merci.Rien de plus désagréable que de faire la conversation pour deux.

Je la vanne,elle rigole.Me pose des questions sur moi,un peu trop.Cette petite n'a pas compris que je suis un oiseau,le couple pour moi est une cage dont j'ai décidé de me passer.Va falloir revoir la donne.Tiens ça tombe bien j'ai des potes en ville faut que je m'en aille."On se dit à la prochaine ?Non laisse,c'est moi qui paye,tu payeras la prochaine fois le restaurant".Elle aquiesce en m'expliquant que c'est pas une fille qui aime se faire inviter sans rendre la pareille.

Elle est dingue,moins que moi,mais elle l'est.C'est en mon sens une qualité pour être tolèrée dans mon sillage.

Quoi ?Vous voulez vraiment que je vous donne des dialogues ?J'en ai pas envie.Allez ne perdont pas les bonnes habitudes,une petite citation pour finir.


RR=Vous les filles vous êtes vraiment mauvaises quand vous draguez.Vous devriez prendre des cours.
Hbrouquine=Je sais pas,je drague pas,j'en ai pas besoin (sourire de l'Oréal)
RR=C'est bien ce que je disais quand vous essayez c'est une catastrophe.Le truc le plus dingue qu'une fille m'ait dit pour m'aborder c'est "C'est quoi la capitale de la Suède" ?Dans un pub irlandais un vendredi soir,j'ai trouvé ça illarant.
Hbrouquine=Et tu lui as répondu quoi ?
RR=Je lui ais demandé si elle faisait du Rugby.
Hbrouquine(se crispe)=C'est méchant.
RR=Je sais.



RR

Aucun commentaire: