lundi 29 janvier 2007

Les LSE


Les Filles LSE contrairement à ce que beaucoup pensent sont les filles les plus difficiles à séduire.Parce qu'elles sont IMPREVISIBLES.En fait,elles sont des filles faciles difficiles.Tout le monde suit ?
Ok,commençons par le commencement.

Quand j'étais petit(purée non,ça c'est pour patterner ;-) ) .

Les femmes contrairement aux hommes accordent une importance ENORME à ce que les gens pensent d'elles.Quelles qu'elles soient,elles aimeront toujours savoir ce que X ou Y pense d'elles.Leur valeur ajoutée dépend donc ENORMEMENT de ce point la.Leur valeur propre étant tout simplement leur corps et leur intellect (quoi que l'intellect on s'en foue un peu,nous les rustres dont le crédo est "soit bonne et tait toi".Quoi moi macho ?Meuh nan...Attendez,je voulais vous dire mademoiselle que la beauté c'est commun mais en fait,en vous regardant de plus près je me rends compte que c'est pas si commun que ça...(^_^) )

De ce fait,les LSE comprendre Low Self Estem,sont des filles qui ont peu confiance en elles.Cela se traduit de deux façons dominantes :Une hyper agressivité ou une hyper timidité.Je lie l'appartenance à l'une ou l'autre catégorie à l'éducation qu'elles ont reçues enfant,je ne me suis pas encore penché sur le pourquoi,mais je soupsonne l'enfance de forger ce genre de carapaces.

Les filles hyper agressives le sont pour une seule raison:Ce sont des flippées.Elles ont peur d'être perçées à jour,et voir ainsi étalé au grand jour leur faiblesse.En général ce sont des filles qui ont énormément souffert par le passé et qui ont ainsi développé un mécanisme d'autodéfense si bien huilé qu'il en est devenu inconscient (ou presque).

Les filles timides sont des filles qui ont du mal à s'assumer telles qu'elles sont.Elles ont des standards tellement élevés qu'elles mêmes n'entrent pas dans ces standards.Elles fantasmeront facilement sur tout ce qui est inacessible,et se lasseront de la moindre chose qu'elles possèderont.Chaque chose qu'elles possèdent perd de la valeur à leurs yeux.


Comment les séduire ?Facile,comme TOUTES les autres,en évitant d'utiliser à profusion du matériel de dévalorisation (Sniper negs :Exemple :Tu as mangé du fromage ce midi ? après un baiser ,ça fait très mal...)

La question est comment les garder ?

Si j'étais Jean Pierre Foucault,je poserai cette question pour le palier à 48000 euros.Comment garder une LSE ?

C'est celles qui shit testent le plus .

-Tu me trouves grosse
-Mes jambes,je ne les aime pas,on dirait des rondins de bois
-Tu m'aimes ?
-Je suis trop nulle
-Je suis trop moche
-Je ne vaux rien

La tendance humaine consisterait à les rassurer."Mais non chérie,tu es la meilleure en machin,personne ne t'arrive à la cheville en truc".Croyez en mon expérience,cette stratégie est vouée à l'échec purement et simplement.Comment ça vous ne me croyez pas ?

Bien,ouvrez vos livres Real World Seduction de Swinggcat,partie 4 "Chicks tests and chicks frames".

Ma méthode, la plus efficace consiste à frapper là où elle s'y attend le moins.Toujours la prendre à contre pied.

-Tu me trouves grosse ?
-Moins que le mois dernier,pourquoi t'a fait un régime ? (air malicieu)

-Je n'aime pas mes pieds.
-Tu sais que tu pourrais en tirer une petite fortune en les vendant à la science ?Par contre compte pas sur moi pour te faire faire des promenades en fauteuil roulant.

-Je suis trop nulle.
-Non c'est faux,tu ne loupes jamais ton jus d'orange.

Quoi moi je suis dur en parole ?Je me souviens de l'histoire d'un type qui racontait qu'une fois sa copine l'appelle au beau milieu de la nuit pour lui dire qu'il y a une souris chez elle.Ni une ni deux,il traverse toute la ville pour aller chasser une souris qu'il ne trouve pas.Elle le plaque une ou deux semaines plus tard (je m'en souviens plus exactement) fin de l'histoire.
A méditer...

Pour résumer :Quand vous séduisez une LSE,prenez garde à votre Métaframe.Dès l'instant où elle vous Outframe,vous êtes morts,mais peut être,vous ne le savez pas encore.

RR

samedi 27 janvier 2007

Il était une fois un connard qui s'appelait Raymond

-Dit papa,tu crois que quand je serai grande moi aussi j'aurai un prince charmant comme la jolie princesse ?
-Oui chérie,comme la princesse il te fera un gros câlin et t'enmènera dans un endroit magique où vous serez heureux jusqu'à la fin des temps.

Ce que j'aimerai dire de telles choses à ma fille.Lui dire que les hommes sont gentils que le monde est beau.Mais on sait tous que c'est faux,que sur terre c'est bouffe ou soit bouffé.Soit fort ou meure.

Quel est le rapport avec l'histoire qui nous occupe ?Aucun,il fallait une introduction,j'ai choisie celle la.

Note de l'auteur:Vos sens vous mentent,même vos yeux.Dans le noir ne vous fiez qu'à votre toucher...Elle est rousse,certes mignone mais rousse et non brune.Dans le noir c'est pareil...Enfin bref,vous vous attendez à beaucoup d'histoires croustillantes ?Vous avez quel âge ?Ah oui,vous êtes majeurs ,bien.


Chaque âge porte ses fruits,disait Radiguet dans le bal du comte d'Orgel.Mais il avait oublié (volontairement sans doute) de préciser que chez une femme,c'est l'âge de l'état de grâce.Je pourrais aussi citer Trufaut pour son "Les jambes d'une femme sont comme des compas qui arpentent le monde en lui donnant son équilibre",mais je mentirai un peu sur la fin.Car mon équilibre ne dépend pas d'elles.
Ses jambes sont vertigineuses.Les arpenter du regard est un vrai délice pour mes yeux connaisseurs.Ses collants sont décieusement transparents,et sa jupe outrageusement courte.Ses talons sont hauts,de vraies fuck-me-shoes.

Mon quart d'heure règlementaire de retard fait,me voici sur le lieu de rendez-vous.En fait j'ai compris pourquoi je suis tout le temps en retard à mes rendez-vous galants (pour parler comme les hommes au coté féminin TROP développé):Ma montre avait été retardée volontairement par moi à une époque d'un quart d'heure.C'est tellement ancien que je ne m'en souvenait plus.

Et puis une très jolie fille qui vous attend dans le froid habillée de manière aussi outrageuse c'est trippant.C'est comme ces jouets qu'on recevait à noel et dont on ne voulait pas,qu'on gardait parce que personne ne les avait,et cette sensation d'être uniques nous procurait un plaisir narcissique ma foi pas trop dégueulasse.Eh bien là c'était pareil.Voir la tronche que tiraient tous ces mecs à coté qui fûmaient une cigarette ,bâtis comme des taureaux de foire et qui n'avaient sans doute pas eu le courage de lui adresser la parole.

Et le pire c'est avec quelle manière je lui ais adressé la parole.

-Pas trop en avance j'espère ?
-Non pas trop non .(oui les filles qui sont arrivées en avance mentent toujours sur l'heure de leur présence).
-Bien,à Ma montre il est exactement 3 heures.Vient on s'en va.

Elle me suit sans poser de questions.Je pense que j'aime bien les filles faciles,pas celles qui te font chier pour enfin te cèder.J'aime ceux qui savent ce qu'ils veulent,et les filles n'y échappent pas.Qu'elles soient jolies ou pas.

Petit tour dans un magasin de farces et attrapes.J'avais envie de voir les nouveaux chapeaux qu'ils ont.Oui je suis un mec fun,oui mes amis le sont.On sort des fois déguisés,et alors ?On le fait pour toi publique (Oulah,j'en connais un qui a encore trop regardé Dubosc).

On se marre tous les deux,et on s'en va direction un salon de thé indien.Oui en fait ,je prie pour pas tomber sur le patron.Parce qu'il m'a vu enmener à chaque fois une fille différente là bas.Je suis un gentil garçon moi.Pas un de ces connards de collectionneurs.J'allais à la messe tous les dimanches,je suis même passé par l'enseignement catholique.

Quoi ?Vous ne me croyez donc pas ?Je suis vierge,je sais que les filles sont des saintes qu'il ne faut pas y toucher sinon on ira tout droit en enfer...VADE RETRO!!!

Bon,ok personne ne me croit.Et vous avez raison.(Merde,voilà que j'écris avec le je m'en foutisme de Beigbeder,je suis donc un garçon très influençable...)

Nous voilà donc dans la salle.Elle est noire de monde.Pas d'ex dans le coin ?Même pas la serveuse habituelle,alléluia,le ciel est avec moi.Quoi ?Qui a dit que les gros méchants n'avaient pas leur place dans le coeur du Seigneur ?

On discute,elle est réactive la petite,mais pour une première rencontre je dois abrèger.C'est vrai que je ne lui avais pas beaucoup parlé lors de la rencontre,j'étais mystérieu.Je la sentais sur la défensive.Bordel,c'est quoi ces filles qui stressent pour un rencard ?Non c'est pas son cas Dieu merci.Rien de plus désagréable que de faire la conversation pour deux.

Je la vanne,elle rigole.Me pose des questions sur moi,un peu trop.Cette petite n'a pas compris que je suis un oiseau,le couple pour moi est une cage dont j'ai décidé de me passer.Va falloir revoir la donne.Tiens ça tombe bien j'ai des potes en ville faut que je m'en aille."On se dit à la prochaine ?Non laisse,c'est moi qui paye,tu payeras la prochaine fois le restaurant".Elle aquiesce en m'expliquant que c'est pas une fille qui aime se faire inviter sans rendre la pareille.

Elle est dingue,moins que moi,mais elle l'est.C'est en mon sens une qualité pour être tolèrée dans mon sillage.

Quoi ?Vous voulez vraiment que je vous donne des dialogues ?J'en ai pas envie.Allez ne perdont pas les bonnes habitudes,une petite citation pour finir.


RR=Vous les filles vous êtes vraiment mauvaises quand vous draguez.Vous devriez prendre des cours.
Hbrouquine=Je sais pas,je drague pas,j'en ai pas besoin (sourire de l'Oréal)
RR=C'est bien ce que je disais quand vous essayez c'est une catastrophe.Le truc le plus dingue qu'une fille m'ait dit pour m'aborder c'est "C'est quoi la capitale de la Suède" ?Dans un pub irlandais un vendredi soir,j'ai trouvé ça illarant.
Hbrouquine=Et tu lui as répondu quoi ?
RR=Je lui ais demandé si elle faisait du Rugby.
Hbrouquine(se crispe)=C'est méchant.
RR=Je sais.



RR

Today is the first day of the rest of my life

Au menu des changements de cette nouvelle ère pour moi.Je me remets au sport,j'arrête d'écouter la panoplie de la musique déprimante,je décide de manger sainement (mmm pour ça on verra...) .

J'ai décidé d'arrêter les blondes originaires de suède,les blondes originaires des Usa et qui sont typées britney Spears.Je décide de ne plus me caser,pour les six mois à venir au moins.Je décide de me faire un look de looser....

Vous croyez vraiment tout ce qu'on vous raconte vous.Soyez pas naifs,je m'enmerde chez moi avant d'aller déjeuner et d'aller en ville en rendez-vous voir la première fille avec qui j'ai un rendez-vous sérieux depuis la fin de mes exams,à savoir deux semaines.

J'ai une énorme envie de faire du hors piste,faire les choses que j'ai envie de faire:Des conneries,que des conneries.Est ce qu'il est congruent de porter une veste Paul Smith,une chemise Esas,des pompes italiennes,et un pantalon Cerruti,et envoyer un texto loufoque à la Nikos ?

"Salut jeune terrienn,décollage de la navette spaciale lunaire samedi 3 heures,Pour avoir les coordonnées du point de lancement tapez 1.Pour des renseignements complémentaires tapez 2.
1,5 E hors coût d'envoi du Sms".

A votre avis quelles sont les chances de réponse à ce genre de texto décallés limite je m'en foutiste ?Eh bien,elles sont maximales.Réponse à trois heures du matin pour un texto envoyé la veille à Onze heures du soir.

"1 et 2...Quelle Ruine cette Navette..."

J'adore laisser mariner ce genre de choses.Je lui réponds le lendemain

"Départ demain à trois heures,sortie du métro X,coté Y.Habillée en Dandy,Tu ne Seras PAS en Retard.Au menu ?Surprise.
Si pas de questions subsidiaires tapez 1.Si ambiguité quelconque envoyez "Ambi".Pour gagner un cadeau tapez 3.Si vous êtes fan de Van Dame tapez 4.
2,5 hors coût du Sms"

Sa réponse quelques minutes plus tard (tiens on gagne en vitesse)...

"La 4 sans hésiter,c'est mon idole.Par contre t'a à peine vu à quoi je ressemble,et moi j'ai vu qu'un Dandy Masqué...Donc ceci risque d'être problématique..."

(inonvénient de draguer avec un masque vénitien sur le visage.C'est tellement bandant de jouer sans que la personne en face ne voye les expressions de votre visage.Moi je sais qu'il y a deux semaines lors de la rencontre,elle était grande brune mince avec un joli tour de poitrine )

"Tout problème a une solution,je ne me fais pas de soucis,tu me reconnaîtras.Cela dit,si tu as des doutes,garde ton portable à portée de main"

Réponse quelques instants plus tard.

"Ca marche.En t'envoyant ce texto je suis tombé de ma chaise tellement je me marre comme une baleine..."

Quelques heures plus tard ,nouveau texto d'elle.

"J'ai un doute sur le fait que tu ais reçu mon dernier texto,je n'ai pas eu d'accusé.Bien,je confirme que tu auras l'honneur inestimable de ma présence ..."

Mmmm ça se présente bien.

RR

vendredi 26 janvier 2007

C'est tellement rare de faire un bilan de sa vie à 20 ans.Et pourtant il y aurait tant à dire,tant à changer...
Les trois dernières années de ma vie ont été folles,et c'est rien comparé à ce qui m'attend.J'ai envie de me remettre sur les rails,réapprendre à devenir un être humain.
Le game a le défaut de tous les phénomènes de mode:Il est en train de devenir un phénomène de foire.On y jette un oeil,on prend quelque chose et on se sauve.Certains y restent collés et ne vont pas voir ailleur,à terme je vois que ce qui fait la force du game,fera sa faiblesse dans le long terme.Des gens qui passent plus de temps à "gamer" qu'à bosser pour gagner leur vie.Qui parlent plus aux femmes qu'ils ne lisent,qui finissent à terme par se sentir vidés.Qui finissent par se sentir secs,et leur existence finira par avoir une saveur de soufre.

C'est mon cas,j'ai besoin de vacances loin de l'agitation de la séduction de haut vol.Je veux déjà réussir à me reséduire,car il y a des points en moi que je DETESTE.

Réapprendre à vivre,c'est cela ma tache,réapprendre à être un homme exeptionnel certes,mais retrouver mes traits d'humain :Respect de l'autre et de sa propriété,humilité,pardon,confiance,etc...

Donc pour l'occasion ,Asles devient Radiguet.Auteur qui a bercé mes premières décénies.

RR