mardi 22 juillet 2008

Projet Night pick up Jedi

Ma vie me laissant peu de temps libre en journée, j'ai décidé de maîtriser le night pick up.

Actuellement au moment du lancement du projet mes points faibles sont :

-Pas autant d'aisance en boite que j'en ai en bar.
-La danse en elle même : Je prendrai des cours à la rentrée.
-Mauvaise gestion du temps : J'adapterai mon game plan au fur et à mesure.
-Une fois sur le dance floor je perds mes supers pouvoirs. Pour chopper je suis obligé d'attendre les cibles hors dance floor.

Points positifs : J'arrive à fumer les Amogs (ouais partout ils sont pareils en fait )
J'arrive à opener qui je veux (pour changer ...)


RR

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Génial, je me rends justement compte qu'en boîte je danse mal et je suis timide, et que pourtant je voudrais pouvoir séduire les filles en boîte... je préfère parler, mais si il y a des filles bien lancées, autant pouvoir en profiter.

Ce sont des cours de quel type de danse que tu vas prendre, ou as pris ?