mercredi 16 avril 2008

Quelques films et livres incontournables en matière de séduction

On va commencer par le cinéma,et on va ranger tout ça par thèmes :

Les grands classiques :

Angélique,marquise des anges : Toutes les scènes de séduction avec celui qui deviendra son épou est bonne à prendre.Il y a des negs,du push&pull , du patterning, du Dhv.Enfin un truc bon à regarder au cinéma.
Le mec qui a écrit ça devait être un PUA au fond de lui.

La Règle du Jeu de Jean Renoir : Tous les personnages qui y sont incarnés sont exellents.Malgré la légèreté de ce film,il est d'une profondeur rare.

Rien sur Robert de Pascal Bonitzer : Avec Lucchini ,comme disait Spike c'est un des rares films où tout ce qu'il faut faire et tout ce qu'il ne faut pas faire en sédution sont réunis.

Cruel Intentions avec Ryan Philippe Reese Wintherspoon et Sarah Michelle Gellar. Si Valmont est une belle enflure (comme moi en fait ),ce qu'il fait pour chopper Annette c'est exactement ce qu'il faut faire pour chopper une fille dans ce genre.C'est un Vrai Field report ce film,à consommer sans modération.
(Of course,j'ai testé . Voir mon FR sur fts l'affaire Jennyfer )

Attraction animale de Tony Goldwyn : La fameuse théorie de la nouvelle vache.

Sérieux les mecs,c'est du gros calibre de film.Il est ricain,mais on ne s'en rend compte qu'à la scène de la fin.
Sérieux,drôle à la fois,avec des scènes de sarge bien faites.

Pour ceux qui sont en couple qui se sont toujours demandé comment en chopper une qui sait qu'on est en couple,ce film est un vrai field report.

Pour le leadership ,l'Alphaness et surtout pour des démonstrations de Body Language :

Le Parrain 1,2 et 3 de Francis Ford Coppola :
Si vous n'avez pas vu au moins un de ces trois films,c'est un crime passible d'une peine d'emprisonnement dans un milieu carcéral où vous devrez cohabiter avec des moches en chaleur qui vous violeront à longueur de journée.

Démonstrations de Body Language, Inflexion émotionnelles à couper le souffle (ce n'est pas surjoué comme dans Fight Club ),des intonations de voix à vous filer la chair de poule : Bienvenu chez les leaders ! (non les ch'tis son sympas,on en parlera une autre fois ;-) )

Un tramway nommé désir de Glenn Jordan : Ceux qui se sont toujours demandés qu'est ce qu'un Alpha mâle dans toute sa splendeur, Admirez Marlon Brando.Brad Pitt de fight club peut aller se cacher.

On peut arrêter la pour la cinémathèque.

Ensuite les livres qu'il faut avoir lu :

Confiance et estime de soi
:

Mind Os de Doctor Paul,c'est un Pdf.

Attraction is not a Choice de David De Angelo, C'est un Pdf.

Pouvoir illimité , d'Anthony Robbins (22 euros chez virgin).

Le game proprement dit :

Les hommes préfèrent les chieuses : De Sherry Argov (20 euros lui aussi ).Ici toutes les petites ruses féminines pour vous appâter sont étudiées et livrées.
Mesdames c'est du prêt à consommer,messieurs vous pouvez les étudier et même les utiliser à votre avantage.

Influence et Manipulation de Robert Cialdini : Tout ce que vous avez besoin de savoir sur la manipulation.

Real World Seduction de Swinggcat : C'est au player ce que les parents sont à leur mome.Irremplaçable.Même après plusieurs relectures,on apprend toujours des trucs de ce livre.C'est l'un des rares qui ne sera jamais démodé.

L'ennui d'Alberto Moravia : Pour ceux qui sont en couple,Moravia vous livre ce qu'il ne faut pas faire.

L'amour conjugal : Tellement vrai qu'il donne envie de rire ou de pleurer,c'est selon les sensibilités.Moravia vous livre encore ce qui peut amener votre chère et tendre que vous pensez combler à se donner à un type qui ne vous arrive même pas à la cheville mais qui au moins la baisera convenablement.

Je pense que vous avez assez de trucs à lire comme ça.

RR

Aucun commentaire: